Blood Bowl Arena

Blood Bowl Arena :: Mangrove ... Fowever !!!

Login : Mot de passe :

Mangrove ... Fowever !!!

Pages : 1

10/03/2006 à 13:32:18
  • Milo
  • serveuse

Votez Clan de la Mangrove !!

Ceci s'adresse à tout brigand des mers sachant lire et utiliser sa cervelle.
   Mes Amis !!! Nos codes sont bafoués depuis deux ans déjà ! Qu'a fait l'infame Spadès depuis son putch aussi impromptu qu'inutile ? Rien ! Notre honneur et notre courage n'est plus que blague légendaire pour tout navire circulant sur nos mers ! D'ailleurs parlons en de nos mers ! Notre territoire n'a cessé de se rétrécir inlassablement jusqu'à ne plus laisser que notre base, l'île aux mouettes, que certains préfèrent appeler l'île au guano. Mes frères d'armes nous ne pouvons plus nous laisser traiter ainsi !! De plus, nous manquons de rhum !! Qu'a fait Spadès pour y répondre ? Oui nous vous avons entendu !
   Bobthebomb et moi même avons créer un mouvement afin de remédier à tout cela : le Clan de la Mangrove. Le Clan de la Mangrove prône un retour aux vraies valeurs de la piraterie. Nous lancerons une nouvelle conquête des mers ! Pour redorer ce blason cher à notre coeur qu'est la tête de mort. Pendant cette conquête nous viserons tout bateau croisant notre route, mais aussi plusieurs ports possédant des comptoirs de commerces afin d'assurer nos ravitaillements en rhum ainsi qu'en femelles jeunes et bien formées. Cette période de disette doit cesser ! Pour cela rendez vous aux urnes vendredi avant 20h et votez :

CLAN DE LA MANGROVE

Mes chers frères, les générations futures de pirates vous remercient d'avance.

Milo

"Ca s'appellerai la "Colonie Del Cid" !
Ca veut dire la colonie DE Cid :-)"

"Super maintenant t'es un bouffon bilingue ..."

:-D

10/03/2006 à 13:43:31
    • Diablange
    • commissaire

Quand je vous disais de faire un sujet, ça n'était pas forcément 1 par personne... ;)

10/03/2006 à 14:38:14
      • Noder
      • membre

Confrère du Nord, et de l'Ouest de lîle aux Mouettes votez pour nous, le seul candidat valable du secteur Sud-Est, vous avez tout à y gagner!!

Un véritable engagement, un véritable programme et de l'ambition pour notre confrérie.

Pour le rhum libre et la flibuste de haut-vol!!

Kachassa fever!!

Discret mais présent... :)

Pages : 1