Blood Bowl Arena

Blood Bowl Arena :: Une Campagne Alambiquée

Login : Mot de passe :

Une Campagne Alambiquée

Pages : 1 2

09/03/2006 à 15:47:10
  • jubarbu
  • membre

Le Clan de l'Alambic, longtemps silencieux,
vous communique enfin son programme ambitieux.
Voici la solution pour être libéré
de cette tyranie trop longtemps supportée:

Ralliez-vous à notre révolution et trouvez la lumière
sur http://jordel.free.fr

Il est temps de prendre les comiques au sérieux!

10/03/2006 à 10:54:28
    • Noder
    • membre

Nous somme le premier clan à avoir proposé un programme digne de ce nom!!

Toujours imitté, jamais égalé, nous somme le choix de l'expérience de Talmael (top 7 du TIM3) et du panache avec les Red skull'n Kachassa!!

ALors, faites le bon choix, votez le CLAN DU MARCHE DES DOCKS,  LE CLAN AD'HOC !!! :)

Discret mais présent... :)

10/03/2006 à 11:19:18
      • jubarbu
      • membre

Celui qui s'exprime en premier ne détient pas pour autant l'analyse la plus claire.
      Nous ne connaissons pour l'instant que peu le Clan du Marche des Docks, mais son programme nous semble creux, surtout fait de slogans tape-à-l'oeil.

Notre campagne est autrement plus concrète, car nous savons clairement où nous voulons aller. D'ailleurs, personne ne s'est essayé à la critiquer jusqu'à présent. Nous encourrageons pourtant toute critique constructive, qui ne peut mener qu'à des améliorations.

10/03/2006 à 11:30:44
        • bob
        • Pink goes Faster

ha tu veux des critiques !!!

Alors je ne parlerais que de ton troisieme point de programme, la mon pote il va falloir negocier avec le Clan des Filles de Joies, car elles ne sont pas prêtes a lacher leurs avantages.
        Tu sais, elles sont quand même organisées en syndicats depuis quelques années, avec comité d'hygiene, protection sociale, congés payés, droits en cas de grossesse et crèche communautaire.
        T'es pas pret de rentrer dans leur bureau confedéral si t'es pas de leur bande et t'es pas de leur bande il me semble!!!!
        J'en deduis donc que ton programe est fondé sur du theorique mais que tu sais absolument pas si tu pourras le réaliser, avant de proposer il faut se renseigner !!!

FAITES LE BON CHOIX, VOTEZ FILLES DE JOIES!!

Dernière modification par Kesta (10/03/2006 à 11:40:40)

L'homme est un loup pour l'homme, quiconque me dérange je lui mords le cul.

10/03/2006 à 11:34:43
          • Diablange
          • Lap dancer

Noder :

Toujours imitté, jamais égalé, nous somme le choix de l'expérience de Talmael (top 7 du TIM3) et du panache avec les Red skull'n Kachassa!!

Mouarf... Si c'est pour dire ça autant voter clan de l'alambique... ;)

Sinon, avec le vainqueur et le quatrième de TIM3, le mieux est tout de même de voter clan du bastion ! :)

Dernière modification par Diablange (10/03/2006 à 11:34:59)

10/03/2006 à 12:07:21
            • jubarbu
            • membre

Dis-moi bob : qui trouve-t-on à la tête du Clan des Filles de Joie ? Lazarre le Valeureux. Un homme ! Bonjour la représentation...
            Ceci montre bien la réalité : le Clan des Filles de Joies est un clan d'hommes qui exploitent les femmes de la même manière qu'on exploite les vaches : en leur triturant les mamelles.
            Et tous les avantages syndicaux concédés ne suffiront pas à masquer la vérité : ces filles sont maintenues dans la servitude et l'ignorance. Offrez-leur la chance de mener une vie digne autrement et vos bordels se videront !

Ici réside le problème central : tous sont ignorants de ce que leur vie pourrait devenir. Tous se croient seuls et cherchent à limiter les dégâts de leur situation. Notre ambition est de leur faire prendre conscience de leurs semblables et de leur force commune.

10/03/2006 à 12:30:55
              • bob
              • Pink goes Faster

Alalalalalaaaaaaa, c'est des advantages SOCIAUX pas syndicaux.
              Lazarre n'est pas a la tete du clan, mais a celui de son navire, ce qui est loin d'etre pareil.
              Elle ne sont pas exploité et restent libres de partir quand ca leur chante (mais elles restent sous protection sociale) et le bureau confederale est elus democratiquement.
              Tu veux vider les bordels ??!!?!?!??!! Au fou ne votez pas pour eux, ils veulent nous mettre au chomage et nous enlever un des seul plaisir auquel un pirate honnete peut pretendre (avec le rhum).
              Je te rappelle que vu le taux de mortalité des camarades naviguants les camarades prostituées ne peuvent pretendrent a une vie normale, les fond de redistributions sont la pour ca si il n'y a plus de bordel, ou les hommes vont-ils se reposer apres leur devoir bien accompli et ou les femmes vont-elles trouver leur salaires afin de vivre et d'elever la futur generation de l'ile ?

10/03/2006 à 13:13:17
                • jubarbu
                • membre

avantages sociaux ou syndicaux, ce ne sont que deux mots différents pour nommer la même chose : une tentative de nous imposer en douceur une situation insuportable. Une tentative qui, c'est bien le pire, marche assez souvent.
                Peut-être les filles de joies se sentent-elles heureuses dans les bordels : pour manger et dormir au chaud, il suffit de se laisser monter dessus quelques fois par jour.
                Mais contrairement aux apparences, cette vie n'est pas sans danger : on ne compte plus le nombre de prostituées battues ou tuées par des clients qui ne voulaient pas payer.

Tu dis que je veux vider les bordels ? oui, peut-être. ainsi nous auront la certitude que l'exploitation des prostituées aura cessé.

Tu dis que je veux retirer aux pirates le plaisir de faire l'amour ? non, sûrement pas. car il n'y a pas que les bordels. D'ailleurs, quelle gloire y a-t-il à faire l'amour à une femme qu'on paye ? Que dirait-on du pirate qui achèterait un navire ennemi plutôt que de le conquerrir ? De même, il est bien plus courrageux de conquerrir une femme que de l'acheter. Non ! Rangez-vos épées ! Une femme ne se conquière qd même pas exactement de la même manière, je vous expliquerai.

Tu dis que je veux mettre les prostituées au chômage ? c'est encore non : il y a plein d'autres choses à faire. une femme peut cultiver la canne, distiller le rhum et même se battre comme le prouve N'a Qu'un Oeil, pirate de notre équipage. Ici réside une double solution : donnons aux femmes la possibilité d'intégrer les équipages de nos navires et lse voyages seront plus agréables pour tous, car les femmes ont les mêmes besoins que les hommes. Ainsi, les pirates n'auront même plus spécialement besoin d'aller au bordel en rentrant.

10/03/2006 à 13:43:56
                  • bob
                  • Pink goes Faster

Ca se voit que tu viens pas souvent voir nos filles.

C'est vrai que n'a qu'un oeil ne travail plus pour le clan depuis qu'on s'est rendus compte qu'elle trompait les honnetes pirates en proposant des fausses  gateries accompagné d'un chansonnette (plusieur pirates courageux se sont donné la mort apres avoir compris se qu'elle avait fait...).

Je rassure, ce qui veulent l'etre, les bordels ne sont pas pret de fermer.
                  Les filles ne sont pas exploitées puisque libre de rester ou non.
                  Notre clan est le seul a deja avoir fait vivre la democratie, le droit d'expression, la liberté et le partage equitable des ressources et des richesses.

Je te rappelle que vu le taux de mortalité des camarades naviguants les camarades prostituées ne peuvent pretendrent a une vie normale, de securité physique et financiere.

Je laisserais les femmes s'occuper des momes et les hommes de la flibuste (sauf execption bien sur, Jubarbu restera avec les femmes :o) c'est vrai quoi j'imagine mal les porteur de sabres alaiter les enfants.

FAITES LE BON CHOIX, VOTEZ FILLES DE JOIES !!

10/03/2006 à 14:01:48
                    • jubarbu
                    • membre

:) oui, c'est vrai que N'a Qu'un Oeil nous fait toujours hurler de rire quand elle nous raconte des épisodes de sa vie précédente. Autant que quand elle fait danser un ennemi à la pointe de son sabre !

les femmes s'occupents des mômes et les hommes de la flibuste ? Point de vue typiquement masculin qui enlève de bons éléments potentiels à la piraterie.

Quand au taux de mortalité des flibustiers, il est vrai qu'il n'a cessé d'augmenter récemment. Mais lorsque  les pirates seront de nouveau unis et se seront remis à progresser, l'empire ne nous aura plus aussi facilement !

Pour conclure, bob, je dirai que si tes filles sont réellement libres et heureuses, tant mieux. Continuez à vous occupper d'elles, mais le moindre manque de respect et elle te le feront payer.

Dernière modification par jubarbu (10/03/2006 à 14:03:27)

Pages : 1 2