Blood Bowl Arena

Blood Bowl Arena :: Dernière journée du laboratoire !

Login : Mot de passe :

Dernière journée du laboratoire !

Pages : 1 2

• Forums » News » Dernière journée du laboratoire !
23/01/2006 à 08:48:57
  • Diablange
  • commissaire

En dehors de nos habituels retardataires (prix spécial du jury aux Paires de, de Jubarbu, en retard de 2 jours à chaque journée... ;) et de nos 2 fantômes Liloo et Auzanthrax, les matches ont été joués dans les temps, voire en avance, et les scientifiques sont très satisfaits des équipes engagées ! Il se murmure qu'une invitation pourrait être offerte à ces mêmes équipes pour la suite de l'aventure, située dans des îles bien plus clémentes et luxueuses, suite à de nombreux dons presque désinteressés... Mais ceci est une autre histoire.

Plusieurs matches ayant déjà été joués, ce dernier rapport avant les play-off les intègre afin de mieux coller à l'actualité. ;)

C'est ainsi que dans le groupe ADN, les Nymphettes d'Aranwe sont assurées de la qualification. Le second qualifié pourrait venir du vainqueur du match entre les Old fashion Nugget style de Morg et les Devil Damned de kakashi. En cas de match nul, cependant, les Fuhli Dithiri de Moi pourraient également passer. Le laboratoire remercie également les Orpowa de Slanesh17 et les Vonfeistein de Formiste de leur participation !

Dans le groupe Enzyme la situation est plus claire, évidemment, puisque 2 joueurs ont abandonné leur équipe. Les Dlul Children de Kesta et les Guerriers du pays d'Aran de Stefy devraient terminer avec 12 points et donc se qualifier. Mais les Emissaires des muses de Celephaiis ont une meilleure différence de TD, et en cas de victoire lors du dernier match sur les Espri Ritueux de Lablatte, éliminés, les damnés se qualifieront aux dépends des Nurgle.

Dans le groupe Genome les 2 qualifiés sont connus, il s'agira des Asgard Vikingsd'Uphir et des Undercity Moon Walkers de SportBilly. Malgré un bon championnat, la Tourbière enchantée de Yezoul devra regarder la suite des tribunes (éliminée pour un moins bon total de sorties + TDs). Le groupe était très relevé, bravo à Yezoul, beau parcours. Les BloodMoon Racing de Bob, les Barrenz All Stars de Kig et les Kabbalistic Mystics de gharren sont également éliminés.

Enfin dans le groupe virus le miracle n'a pas eu lieu pour les Paires de, de Jubarbu, éliminés suite à leur défaite face à Tox et ses filles d'Ares qui joueront la sauvegarde de leur première place face aux autres qualifiés du groupe, les maudits de Talmael. La dernière journée sera pour le classement final puisque les Wooden Spiritus affronteront les damnés qui les précèdent au goal average, tandis que les Werewolves Mystic Moon défendront leur cinquième place face aux No pass, no glory de L_aubergiste.

Bonne dernière journée à tous, bientôt les play-offs et... de nouvelles surprises... :D

23/01/2006 à 09:38:25
    • jubarbu
    • membre

Malgré leur défaite, les Paires De sont très heureux de leur participation à cette ligue et remercient les scientifiques de leur bonne accueil et de leur grande tolérance face aux retardataires. :p
    Et oui, face à des amazones en forme, ils ont perdu leur dernière chance de se qualifier. Le d'hier match fut très sérré (merci à Tox et ses mazones) et même si les damnés mènent au score devant les 6 amazones qu'ils avaient daigné laisser sur le terrain, leur tactique défectueuse et leur faible armure les ont laissé à la merci des guerrières par la suite.
    Le dernier match ne sera cependant pas inutile car il nous permettra de nous mesurer à un autre roster expérimental. Concernant les rosters expérimentaux, justement, ce sont les êtres des forêts qui semblent s'en sortir le mieux jusqu'à présent, alors que les garous n'ont pas énormément brillé...

Bonne continuation aux continuants !

Il est temps de prendre les comiques au sérieux!

23/01/2006 à 10:20:51
      • Yezoul
      • gros membre

Diablange :

Dans le groupe Genome les 2 qualifiés sont connus, il s'agira des Asgard Vikingsd'Uphir et des Undercity Moon Walkers de SportBilly. Malgré un bon championnat, la Tourbière enchantée de Yezoul devra regarder la suite des tribunes (éliminée pour un moins bon total de sorties + TDs).
      :D

Quoi comment ca Scandale / BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo!
      c'est une honte... j'ai peu etre moins de sorties + td... mais moi j'ai 3 victoires... les moon walkers n'en ont que 2 !
      /BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo ! c'est une cabale contre les labos a petit budget... On se plaidra au conseil de l'ordre !
      et on reviendra plus !
      Nonnnnnnnn aux experimentations crapuleuses qui privilegient le nombre de blessures avant meme d'avoir coompté le nombre de victoires !
      /Boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
      /BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo

oh pinaise... je sens qu'un ouragan se prépare du coté d'un vieux temple en ruine de ma connaissance...:)
      YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

"Que le Gob vole ou pas ! Le jour se lève."

23/01/2006 à 12:04:41
        • Diablange
        • commissaire

Yezoul :

c'est une honte... j'ai peu etre moins de sorties + td... mais moi j'ai 3 victoires... les moon walkers n'en ont que 2 !
        /BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo ! c'est une cabale contre les labos a petit budget... On se plaidra au conseil de l'ordre !
        et on reviendra plus !
        Nonnnnnnnn aux experimentations crapuleuses qui privilegient le nombre de blessures avant meme d'avoir coompté le nombre de victoires !
        /Boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
        /BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo

Certes certes... Mais les règles étaient établies avant le démarrage, à savoir :

Les critères permettant de déterminer les 2 qualifiés de chaque groupe seront, par ordre décroissant de priorité :
           -    Les points marqués (3 points la victoire, 1 point le nul, 0 la défaite).
           -    Le goal-average.
           -    La somme des TDs marqués + sorties, priorité aux équipes spectaculaires.
           -    Le nombre de TDs inscrits
           -    Le classement de l’équipe
           -    En dernier recours, sa place au classement général tel qu’indiqué par le site.

J'aurais préféré voir se qualifier des Esprits de forêts plutôt que des nécros, mais bon, c'est la vie... ;)

Fallait éviter de perdre contre les 2 premiers du groupe aussi, hein... ^^

Dernière modification par Diablange (23/01/2006 à 12:05:07)

23/01/2006 à 13:20:56
          • bob
          • Pink goes Faster

Hahahahahaha, Yezoul reste avec les p'tits non qualifiés, hahahahahahaha....
          Mon Pôv Yezoul !!!!

Comme ca tu prendra pas trop d'avance pour la suite et je pourais du coups de battre.......

hahahahhahahahahahahhaahahahahaha

L'homme est un loup pour l'homme, quiconque me dérange je lui mords le cul.

23/01/2006 à 15:06:17
            • sdompy
            • membre

Liloo faut aller le chercher sur Enefel. C'est son repaire en ce moment :)

Cuillere de bois officielle

23/01/2006 à 15:06:42
              • SportBilly
              • membre

Quand je peense que j'ai battu Yez sur une actions scandaleusement moulue au dernier tour de la deuxieme mi-temps... et que là il sort a cause de ca... ralala... Vais pas m'en plaindre quand meme :p

SB., mode remuage de coutal dans la plaie encore béante ^^

23/01/2006 à 15:51:28
                • jubarbu
                • membre

SportBilly :

mode remuage de coutal dans la plaie encore béante

c de bonne guerre.
                Sun Tzu a dit : "Gausse-toi grassement de l'adversaire auquel tu viens de faire mordre la poussière, car la prochaine fois, tu n'auras peut-être pas l'occasion de le faire."
                (en tout cas il aurait très bien pu le dire)

Il est temps de prendre les comiques au sérieux!

23/01/2006 à 16:04:36
                  • Diablange
                  • commissaire

C'est pas grave, tout ça, car je vais offrir à mon zombie de bronze préféré le choix de ses adversaires en LDD02, il aura même le droit de se mettre dans le même groupe que Kesta ET Bob, c'est dire s'il sera avantagé ! :)

Par contre SportBilly, t'as interêt à remporter la LDD01, parce que (INFOS, INFOS) certains rosters ne seront pas forcément de la partie, et les nécros risquent de faire partie du lot... ^^ MAIS... MAIS... le vainqueur sera invité en LDD02, quelque soit son roster... :)

23/01/2006 à 16:20:31
                    • Yezoul
                    • gros membre

pasque toi..tu crois que je vais revenir dans cette parodie de compétition, organisée par la mafia coronne pour le compte de laboratoires corrompus; participants à la déforestation massive et où les équipes gagnants honnetement sont écartées sans vergogne pendant que des rosters malveillants se qualifient à grand coup de matchs forfaits !

bon...heu ..oki...heu...si je peux choisir mes adversaires...et si je peux choisir ceux de Bob aussi :)..je vais réléchir ^^ :)

Dernière modification par Yezoul (23/01/2006 à 16:20:55)

"Que le Gob vole ou pas ! Le jour se lève."

Pages : 1 2

• Forums » News » Dernière journée du laboratoire !