Blood Bowl Arena

Blood Bowl Arena :: LDD - journée 4 terminée en poule Genome

Login : Mot de passe :

LDD - journée 4 terminée en poule Genome

Pages : 1

• Forums » News » LDD - journée 4 terminée en poule Genome
10/01/2006 à 11:47:53
  • Diablange
  • Lap dancer

Suite à la pression populaire, un petit message intermédiraire... ;)

--- Rapport spécial ---

Poule Genome
Suite à leur victoire sur la Tourbière enchantée, les Asgard Vikings se qualifient pour les play-offs. Troisième suite à cette défaite, au moment où un match nul les plaçait en situation idéale, les esprits des forêts joueront leur qualification en fonction du résultat des Undercity Moon Walker, dans le match au sommet du groupe. Les nécros peuvent terminer premiers, seconds ou... troisièmes... ^^

A suivre donc : http://www.bbarena.net/match/1424

--- Fin du rapport spécial ---

10/01/2006 à 12:03:14
    • Diablange
    • Lap dancer

J'en profite également pour rappeler que vous pouvez dépenser 10.000 entre 2 matches pour faire appel aux services des scientifiques de l'île.

15 joueurs peuvent encore avoir un JPV supplémentaire... Et 12 joueurs sur 24 n'ont jamais fait appel à ces bonus !!!

Venez renflouer les caisses du labo... ;)

En parlant de caisses, il y a des événements spéciaux prévus pour les POs, donc je conseille aux joueurs qualifiés de ne pas dépenser trop vite leur argent avant les POs, ils pourraient avoir des regrets ensuite... ;)

Dernière modification par Diablange (10/01/2006 à 12:10:29)

10/01/2006 à 15:27:40
      • Yezoul
      • gros membre

j'espere que y'aura des trucs aussi pour les petits labo experimentaux qu'obt pas beacoup d'argent..mais qui pourtant font des recherches vitales pour l'avenir du monde !
      Aidez la Recherche !
      Aidez la Science !
      Adressez vos dons à La Tourbiere enchantée...

"Que le Gob vole ou pas ! Le jour se lève."

10/01/2006 à 20:40:01
        • KiG
        • Tavernier

\o/ Barrenz All Starz \o/

le debut a été dur mais les 2 derniers match ont été plus positif puisque tout de meme 1 nul et 1 victoire face a bob le rouge !
        par contre il y a 1 certain Driiz des maudits qui essaye de nous concurrencé sur le trophée que nous convoitons celui du pire joueur... il est a egalité avec Grashnag auteur de 5 faute et 1 RIP sur foul ... et sa c pas a la portée de tout le monde et certainement pas d' un elfes noirs !

10/01/2006 à 23:13:33
          • bob
          • Pink goes Faster

D'abord pourquoi c'est toujours contre moi que tu gagnes, t'es lourd, tu perds tout tes matchs et tout a coups tu te mets à gagner, et comme par hasard ca tombe sur moi...

Bon, mauvais départ une défaite contre Yez, puis deux matchs difficiles qui terminent par des nuls contre Uphir et SportBilly qui sont à ce moment la en tete de la poule. Puis vient la premiere victoire, logique, contre gharrhen (qui s'etait fait exploser avant).

Et enfin dernier match contre kig, le voleur de MES victoire, dans la lancé je me dit c'est bon c'est partit pour enchainer les victoires...
          Pas vraiment, victoire facile de Kig.
          Ca fait deux fois Kig n'en fait pas une haitude comme Yez, apres on est obligé de recommencer le match pour qu'il gagne.

Vas-y BILLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY, faut que tu gagne pour que Yez passe pas !!!

L'homme est un loup pour l'homme, quiconque me dérange je lui mords le cul.

11/01/2006 à 08:04:22
            • Yezoul
            • gros membre

bob :

Vas-y BILLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY, faut que tu gagne pour que Yez passe pas !!!

mais que c'est mesquin un rouge quand ca perd :)

"Que le Gob vole ou pas ! Le jour se lève."

11/01/2006 à 09:56:40
              • Uphir
              • membre

Le rouge, c'est traitre ^^

"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… Victorieux !" - Vince Lombardi.

11/01/2006 à 20:19:18
                • bob
                • Pink goes Faster

Yezoul[/quote :

mais q...bzzzz bzzz bzzz ...erd :)

Tient quelqu'un disait quelque chose, ... non?

Y a plein de mouches toutes vertes dans ce Labo, diabolo m'a expliqué que c'était pas des mouches mais des fées, et qu'il fallait pas les insulter passe que y a leur marraine qui veille.
                Alors je lui ai repondu que j'avais meme pas peur et que au pire si je la rencontre leur marraine he ben elle passera à la casserole...
                Depuis que je sais que c'est Yez, je regrette vachement mes paroles et jure je la/le laisserai tranquille.

C'était bien le labo, vivement la suite passe que la je reste sur ma faim.

Vas-y BILLLLLLYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!! gagnes pour que Yez l'affreuse mouche couronnée passe pas le premier tour.

Le rouge c'est bien, c'est sur, c'est vrai, bande de jaloux passe que vous vous avez pas la bonne couleur.
                Au fait vous avez une date pour le  match ?

Bon allez dégagez les mouches !!

L'homme est un loup pour l'homme, quiconque me dérange je lui mords le cul.

12/01/2006 à 20:14:01
                  • gharrhen
                  • membre

Bon bon bon: les Damnés ont pas DU TOUT été à la hauteur, y zont fait grève sans cesse sous l'excuse bidon qu'ils étaient blessé gravement ou morts. Bilan : ben pas beau à voir

15/01/2006 à 12:01:50
                    • jubarbu
                    • membre

Hihi!
                    Mes Paires De sont les damnés qui s'en sortent le mieux pour l'instant !!!
                    Mes le prochain match s'annonce tendu contre les mazones de Tox!
                    ça va être une autre paire de manches!

Il est temps de prendre les comiques au sérieux!

Pages : 1

• Forums » News » LDD - journée 4 terminée en poule Genome