Blood Bowl Arena

Blood Bowl Arena :: Fin de journée 3 dans le laboratoire

Login : Mot de passe :

Fin de journée 3 dans le laboratoire

Pages : 1

• Forums » News » Fin de journée 3 dans le laboratoire
09/01/2006 à 17:13:38
  • Diablange
  • commissaire

Rapport du laboratoire suite à la troisième journée, qui marque le passage à la seconde moitié des qualifications.

Toujours des matches en retard, pour lesquels les scientifiques ont été plus ou moins avertis... ^^ Après avoir laissé 2 jours, puis 4, le couperet tombe aujourd'hui, et la journée 3 est cloturée.

Poule ADN
Trois équipes ont pris un petit avantage, les Nymphettes d'Aranwe ont repris la tête au nez et à la barbe (^^) des Old Fashion Nugget Style et des Orpowa. Rien n'est encore perdu pour les trois équipes suivantes, mais la quatrième journée sera cruciale !

Poule Enzyme
Pas de changement en tête. Et malgré de grosses difficultés contre les Espri Ritueux, les Dlul Children continuent de gagner. Derrière eux, c'est le jeu des matches non joués qui continue de sévir dans ce groupe, et les émissaires des muses et les guerriers du pays d'Aran en profitent pour rester à portée des Nurgle.

Poule Genome
A la faveur d'un meilleur goal-average, les Asgard Vikings ont repris la tête aux Undercity Moowalkers. La Tourbière enchantée reste troisième à 1 point seulement des 2 premiers.Cela devient difficile pour les trois suivants, qui accusent un gros retard.

Poule Virus
Parcours toujours sans faute des filles d'Arès, à la faveur notamment de la manne d'argent du second tour. Les Maudits marquent le pas et suivent à 2 points. Derrière, seuls les Paires de de Jubarbu semblent en mesure de venir changer la donne, mais ils affrontent les amazones en 4ème journée, match à gros enjeu !

09/01/2006 à 18:24:29
    • Yank
    • Paillasson perpignanais

Plusieurs forfaits...

Si tu as besoin d'un remplaçant Diablange, tu sais où me trouver ;)

De mémoire de halfling, on a jamais vu un homme-arbre mourir.

09/01/2006 à 22:02:39
      • Diablange
      • commissaire

Yank :

Plusieurs forfaits...

lol... Oui je sais... ;)

Mais pour ce tournoi, j'ai décidé de ne pas prendre de remplaçant pour les forfaits répétitifs, une fois qu'un ou deux équipe en ont profité, ça serait vache pour les autres.

Donc on fera le bilan à la fin, le pour et le contre... :)

09/01/2006 à 22:30:25
        • Kesta
        • God like

Je rappelle (seulement) pour les petits "nouveaux" (les "vieux" sont censés être au courant).

Forfaits, abandons, refus de matchs sont assez mal vus . Si, aux prochaines ligues, vous vous voyez refuser l'entrée, faudra pas vous étonner.

Il ne faut pas croire ce que j'écris

09/01/2006 à 23:19:41
          • Yank
          • Paillasson perpignanais

Diablange :

Yank :

Plusieurs forfaits...

lol... Oui je sais... ;)

Mais pour ce tournoi, j'ai décidé de ne pas prendre de remplaçant pour les forfaits répétitifs, une fois qu'un ou deux équipe en ont profité, ça serait vache pour les autres.

Donc on fera le bilan à la fin, le pour et le contre... :)

Vache vache... tu sais bien que je sais pas jouer. Je sais pas comment le forfait fonctionne mais entre ça et jouer un newbie comme moi, je suis sur que ya pas photo :P

De mémoire de halfling, on a jamais vu un homme-arbre mourir.

Pages : 1

• Forums » News » Fin de journée 3 dans le laboratoire