Blood Bowl Arena

Blood Bowl Arena :: And The Winner Is ...

Login : Mot de passe :

And The Winner Is ...

Pages : 1

19/12/2005 à 16:16:57
  • KiG
  • Tavernier

La Mbbl ce termine par la victoire du vainqueur de la Conference de Lustrie, Les Evil Suns de rajulu au depend des Vaillant de Kord de formiste. bravo a lui! Les ork ce voyent recompenser de 100000po et +1 pop. Les nains recoivent quand a eux en temps que finaliste 70000po.

Enfin les Recompenses Statistiques:
Equipe la plus destructrice : Nocturnum 34 sorties (+1 pop)
Meilleur Attaque : Les Rats L'heure 30 TD(30000 po)
Meilleur joueur : Sire Peste Les Rats L'heure 39px (10000po)
Meilleur marqueur : Oliver Lang Blues-Dreams Forrest All-Stars et Sire Peste Les Rats L'heure 11 TD (aucune recompense car egalité)
meilleur Cogneur : Oniris Deadlands Cavaliers et Abdomelek d'Oumia [MDM] Nagashizzar All Blacks 11 Sorties (aucune recompense car egalité)
meilleur Passeur : Doigts Noirs L'épée Ecarlate 19 passes (10000po)

C donc la fin de cette competition qui devrait revoir le jour au printemps sur le meme principe mais avec de nombreux changement.

bonne fetes a tous

19/12/2005 à 20:17:18
    • rajulu
    • membre

Je veux mon palmares, je veux mon palmares .... :)

19/12/2005 à 20:48:32
      • oneshoos
      • commissaire

encore bravo a toi Rajulu......

19/12/2005 à 21:01:41
        • bob
        • Pink goes Faster

KiG a écrit :
        Meilleur marqueur : Oliver Lang Blues-Dreams Forrest All-Stars et Sire Peste Les Rats L'heure 11 TD (aucune recompense car egalité)

Bon ben puisse que j'ai deja eu des prix, je cede ma place a egalité, t'as qu'a contacter le kommi Kig...

Bien joué Raj, ch'uis bien content d'avoir fait match nul contre toi !!!

L'homme est un loup pour l'homme, quiconque me dérange je lui mords le cul.

19/12/2005 à 21:14:07
          • Uphir
          • membre

KiG a écrit :
          C donc la fin de cette competition qui devrait revoir le jour au printemps sur le meme principe mais avec de nombreux changement.

Vivement le printemps alors :o)

"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… Victorieux !" - Vince Lombardi.

19/12/2005 à 22:49:38
            • slane
            • Louche lutécienne

oui, vivement le printemps... le retour des verts paturages fleuris, l'odeur du gazon fraîchement coupé et des matchs de BB par des belles aprés-midi ensoleillées... aaah, vivement la MBBL 2!

That's all Folks!

Mon association de jeux : http://www.grenierdeslegendes.info/

20/12/2005 à 23:03:10
              • bob
              • Pink goes Faster

Ouais et merci beaucoups pour l'organisation de notre league maitresse a Kig, tu as sut gerer les absences, les remplacements, les bugs, les retards et autres details etranges...
              Et nous te remercions aussi pour ta motivation et ton implication.

pour finir avec ca merci aussi a Kesta qui a crée et fait vivre la bete sur laquelle nous passons tant de temps...

si avec tout ca ils avancent pas la seconde saison, ya plus qu'a attendre...Fin de l'hivers c'est bien aussi, ou milieu...

L'homme est un loup pour l'homme, quiconque me dérange je lui mords le cul.

21/12/2005 à 20:42:00
                • Ash Mo
                • membre

ouais mecccccciiiiiiii! et puis zoyeux nouel et bonne année à tous!

La force du Sha'Mo, c'est pas qu'il a jamais soif... Non, c'est qu'il a deux grosses bosses dans la calbard!!!

21/12/2005 à 22:25:25
                  • slane
                  • Louche lutécienne

viiiiiii zoyeux Nouel à tous, et surtout à Kig parce qu'il a été plus sage que les autres... ^^

That's all Folks!

Mon association de jeux : http://www.grenierdeslegendes.info/

Pages : 1