Blood Bowl Arena

Blood Bowl Arena :: Money Times !

Login : Mot de passe :

Money Times !

Pages : 1 2 3

14/11/2005 à 18:37:47
  • KiG
  • Tavernier

Et voila la saison reguliere ce clos par 1 match forfait qui permet aux Evil Suns de ce qualifier pour les play off. Je tiens a feliciter l’ensemble des participants surtout ceux qui ont repris des equipes parfois mal en point.

Commencons par attribué les awards de fin de saison reguliere :
Equipe la plus destructrice : AS Pyramides
Meilleur Attaque : Les Rats L'heure
Meilleur Passeur : Doigt Noirs de L'épée Ecarlate
Meilleur Marqueur : Oliver Lang des Blues-Dreams Forrest All-Stars
Meilleur Cogneur : Abdomelek d'Oumia des [MDM] Nagashizzar All Blacks
Meilleur Joueur : Sire Peste des Les Rats L'heure
Apres les play off, il y aura 80000po a ce partagé pour ces recompenses. Les equipes qualifiés aurons encore quelques match pour parfaire leurs stats et essayé de rajouter quelques po au 400000po de gain a repartir en play off.

Les play off seront donc :
CL :
[MDM] Nagashizzar All Blacks - Evil Suns
Les Rats L'heure – Nocturnum
CVM :
Les Vaillants de Kord - Da Kombat Skad
Deadlands Cavaliers - Mads Teenagers

Il y a bien entendu 1 journée de repos entre la fin de la saison reguliere et le debut des play off pour les equipes qualifiées.

Pour finir 2 choses. La premeire c que j’ai mis 1 boite a remarque idée dans la taverne ou vous pourrez dire ce que vous avez penser de la mbbl et ce que vous voudriez voir mis en place pour la mbbl2 . la deuxieme chose est 1 recompense remis à titre exceptionelle a certain d’entre vous. En Effet je tient a remercier tout particulierement Tox, Jordel, Sam, Aranwe, Belgarion et Talmael pour avoir fait des remplacement au pied levé et parfois avec des equipes fortement diminué. Pour cette raison, les 6 personnes cité plus haut ce verront attribué 10000po et +1 pop pasqu’il le valent bien =)

Allez maintenant place au jeu et a des match qui s’annonce superbe.

14/11/2005 à 19:17:58
    • Diablange
    • Lap dancer

Finissant troisième du Vieux Monde, je dois affronter le second, c'est à dire Uphir.

Les Vaillants de Kord ça sera la finale, si jamais Formiste bat Mattchaos... ^^

Dernière modification par 0 (14/11/2005 à 19:18:08)

14/11/2005 à 19:20:44
      • Diablange
      • Lap dancer

A moins qu'on ne m'explique pourquoi les Mads Teenagers ont gagné des points soudainement, cela dit... ^^

14/11/2005 à 20:10:02
        • KiG
        • Tavernier

les mad teenager on gagné des point du fait de bug dans les match forfait et le classement ...

et donc tu joue bien formiste ...

14/11/2005 à 21:28:32
          • Mattchaos
          • membre

Ouais hein d'abord !
          Autre bug : ça fait deux victoires de suite et je suis toujours Lap Dancer ça s'explique comment ?

Dernière modification par 0 (14/11/2005 à 21:29:08)

Chaos  Forever

14/11/2005 à 23:18:14
            • bob
            • Pink goes Faster

Les Rats L'heure – Nocturnum

Match deja joué et gagné, suivant !!!
            Oui c'etait en 10eme et alors ??
            Y a plein de catchs et je me tape deux fois la faucheuse.
            Faut mettre ca dans la boite a idee, si on gagne une fois contre Liloo ca compte aussi pour les autre fois, sympa non ?

L'homme est un loup pour l'homme, quiconque me dérange je lui mords le cul.

15/11/2005 à 00:11:36
              • Diablange
              • Lap dancer

KiG a écrit :
              les mad teenager on gagné des point du fait de bug dans les match forfait et le classement ...

et donc tu joue bien formiste ...

ça ne serait pas plutôt un match nul qui est devenu une victoire ? Hum ? Les Mads Teenagers avaient 2 matches nuls et maintenant 1 seul...

Chose d'autant plus évidente qu'il y a peu, les conditions de qualification dans le groupe des Mads Teenagers ont été discutées en long et en large...

J'aime bien les compétitions où les règles changent après coup, ça fait super sérieux.

Bravo, bravo !

Bref, on jouera les nains, puisque c'est prévu comme ça, mais je ne trouve pas réglo la façon dont ça se déroule. C'est pas réglo non plus pour Formiste, qui sera éliminé en demi-finale alors qu'il méritait de l'être en finale... ;)

Dernière modification par 0 (15/11/2005 à 00:33:36)

15/11/2005 à 07:54:29
                • Uphir
                • membre

C'est peut être parce que j'ai jamais gagné un match de play-offs qu'ils insistent tous pour m'affronter ^^

"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… Victorieux !" - Vince Lombardi.

15/11/2005 à 10:16:59
                  • KiG
                  • Tavernier

1° les classements par poule etait faux => j'ai fait 1 page HTML vite fait pour avoir 1 classement a jour.
                  2° Les matchs forfaits apparaissaient nul mais été bien pris en compte comme victoire/nul/defaite dans le classement general => j'ai annoncé les resultat des match forfait.
                  3° Kesta a fait 1 modif sur le site qui faisait que les match forfait devenez des match nul mm dans le classement. j'ai pousser 1 gueulante pasque j'avait cru que KK1 avait modifié le forfait entre matt et auzanthrax... comme pas de newz j'ai supputé 1 abus de substance psychotrope.
                  4° hier mise a jour du classement et mise forfait du match arthur- rajulu et la je me rend compte de la chose... correction de la chose par kesta je corrige mon classement et lance les play off...

donc les regles n'ont pas changé, je ne suis jamais revenu sur aucune decision, ce qui a changé c 1 classement boiteux... maintenant vous pouvez dire que j'ai été trop gentil, que j'ai eu 1 probleme de presence au moment ou sa couillé, mais par contre j'aimerais qu'on evite de remettre en cause mon IMPARTIALITE !

15/11/2005 à 11:07:48
                    • Diablange
                    • Lap dancer

Cette dernière remarque m'étant destinée, je vais préciser ma pensée.

Comme je l'ai déjà dit, entre 2 conneries, je jouerai le match qui m'est assigné, bien entendu !

On dira donc à minima qu'il y a eu mauvaise communication, et restons-en là !

Désolé Uphir, on fera un match une autre fois... ;)

Pour le reste, que les Dieux anti-nigglings nous prêtent main forte pour avoir une équipe potable en demi-finale de conférence. Que les Dieux anti-nains réveillent l'unique niggling de notre adversaire... ;)

Pages : 1 2 3