Blood Bowl Arena

Blood Bowl Arena :: demi-finales, réservez vos places!

Login : Mot de passe :

demi-finales, réservez vos places!

Pages : 1

• Forums » News » demi-finales, réservez vos places!
09/06/2008 à 14:18:14
  • Morg
  • commissaire

-Hé bien Bob, je crois que cette fois ça y est, on arrive au bout du tunnel. On aura eu droit à des quarts de finale hauts en couleur, qui bien souvent fut rouge si on juge l'état des terrains après le passage des tronçonneuses.
-Tout à fait Bob, et on peut dire que ses machines de mort n'ont pas vraiment servies à tailler la pelouse, loin de là.
-Ainsi donc Bob, à notre grande surprise les
Ulthuan Dolphins, équipe favorite habituée aux phases finales du Cartelf, ne seront pas présents cette année.
-De même le
Menilboné Efique qui avait réussi à passer les phases de qualification l'année précédente, aura tout de même réussi à gagner un match des phases finales sans pour autant atteindre les demi, dommage Bob...
-Il en va de même pour les
Khaine Panthers, Bob, qui ont tout de même réalisé une bien jolie prestation cette année, freinés dans leur élan par le vainqueur du BLOCK, un jeune coach qui débute, mais plein de promesses :)
-Et enfin soulignons la jolie prestation des
Elfégor qui ont réalisé une bien jolie performance pour une première coupe...
-Je me permet de vous interrompre mon cher Bob, afin de rappeler une règle qui ne semble pas tout à fait clair dans l'esprit de nos amis coachs. Je veux bien entendu parler du But en or. Il va se soit en effet que les phases finales inclues toujours cette règle dés lors qu'entre en jeu les prolongations. Si les coachs n'arrivent pas à se départager, vient alors la phase de prolongation où la première équipe qui marque se voit remporter le match avec un But en or.
-Je me permettrais d'ajouter ceci Bob; si aucune des 2 équipes n'arrive à se départager durant les prolongations, alors les Seigneurs Elfes les départageront par le nombre de victoires, le goal average, le nombre de passes et enfin nombre de sorties si aucun autre paramètre n'a fait la différence.
-Voilà donc les demi-finales Bob. Aucun événement ne viendra perturber les joueurs durant cette journée et ce n'est pas forcément un mal vu ce qu'ils viennent de subir.
-Bonne chance à tous, et à bientôt Bob pour les pronostics et la finale!

Date limite; 22 Juin

09/06/2008 à 15:34:44
    • stefy
    • commissaire

Moi je pronostique un elfe pro en finale !!!

Elfe Pro powaaaaaaaaaaaaaaa

Triskel.Ltd
    skavpowa.servegame.org port 8080

09/06/2008 à 16:15:35
      • darth-mael
      • Raclure

allé les pro vous êtes les meilleurs

pareil que stefy  et je dirai meme plus les pro vont gagner la coupe ^^(les autres n'avaient que pas nous sortir d'abord ^_^)

10/06/2008 à 09:13:28
        • nicoax
        • membre

GROMMMMMM !!!
        La gloire des Elfes Noirs est entre tes mains !!  GOOooooooo !

10/06/2008 à 18:53:23
          • Grom
          • membre

Je vais faire de mon mieux !!
          Mais ça sera dur les hauts elfes ça court !!
          Heureusement je vais encore pouvoir m'acheter un champion.

En outre, les augures sont favorables les entrailles des 2 EN sacrifiés lors de notre match prédisent une victoire finale des adeptes des ténèbres, il ne fait donc pas de doute que je vais l'emporter.

Auvergnat un jour, auvergnat tout jour

02/07/2008 à 15:51:12
            • Morg
            • commissaire

les finalistes auront le choix pour leur finale.
            Classique
            Grenouille de combat
            Roule Mort

Pages : 1

• Forums » News » demi-finales, réservez vos places!