Blood Bowl Arena

Blood Bowl Arena :: LDV 1 - Demi-finales !

Login : Mot de passe :

LDV 1 - Demi-finales !

Pages : 1

17/05/2008 à 11:31:33
  • Diablange
  • Lap dancer

Alfred transpirait dans sa petite chambre. Il faut dire qu'il était nerveux. La compétition se déroulait sans trop d'histoires, et à vrai dire c'était bien ça qui l'inquiétait ! Normalement, des hordes de psychopathes tels que ceux qui participaient à son tournoi se devaient de mettre un peu le bor... de désordre, non ?

Mais bon, les demi-finales étaient maintenant lancées, et c'était bien l'essentiel. Des mort-vivants, des nains, leurs cousins du chaos et des orcs restaient donc seuls en lice pour la victoire finale !

Il était temps d'aller préparer le dentier d'or !

17/05/2008 à 12:31:01
    • oneshoos
    • commissaire

allez Lablaaaate

18/05/2008 à 13:00:39
      • darkmage
      • membre

allez nico allez lablatte!!! se serait une belle finale :)

18/05/2008 à 16:34:07
        • lolo1
        • Roi des Momottes

heuuuuuu non
        je trouve pas perso :D

Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même

19/05/2008 à 14:19:39
          • Slanesh69
          • Goldmember

lolo1 :

heuuuuuu non
          je trouve pas perso :D

Heu moi non plus ;)

Bonjour mademoiselle, je suis un tombeur, architecte de génie, richissime et je peins super bien.
          Ho, vous êtes bien charmante, en plus j'éclate tout le monde à la bataille corse. Inclinez-vous devant moi, larves humaines.

Montpellier Blood Bowl Club
          Slanesh la brute

27/05/2008 à 08:59:38
            • Nicodaz
            • membre

Victoire de Khemrification apres un match très disputé (surtout en 1ere periode).

Les khemris attaquent et defoncent les nains (2 blessures rapidement sur les linedwarves). Le throw ra avance dans la cage et vers le 5 eme tour la tendance s'inerverse avec des ko sur mes joueurs. Du coup, on score sous la pression.

Les nains arrivent à marquer en 4 tours apres une belle attaque et une defense sans risques de ma part (il aurait fallu en prendre pour éviter ce TD.

En seconde, un rocher met KO un lindwarf et quelques tours plus tard un GFI raté d'un blitzer nain vient miner l attaque des court-sur -patte.

Derriere c est l avalanche de ko, sorties, la cage explose et les nabots s'enlisent dans les bandelette n'ayant en sous nombre que des action de long bomb à tenter sur un longue barbe en guis e de catcher.

On se contaente de frapper et de fermer les angles de passe pour finalement contrer et marrquer au tour 16.

A nous la finale, on a aussi vengé notre copaing Darkmage!

Merci à Slanesh pour la belle opposition :!

27/05/2008 à 09:30:21
              • Slanesh69
              • Goldmember

Ouep bon résumé de l'ami Nico ^^

On aura pas réussi à faire le doublé Khemri aze ;)

Ca aura bien tarté durant le match.... 6 châtaigne de chaque coté mais les kem's auront été plus sanglant (5 sorties à 1 ^^ )

En tout cas ce fut plaisant à jouer!

Merçi à Nico pour le match et bonne chance pour la suite ;)

Bonjour mademoiselle, je suis un tombeur, architecte de génie, richissime et je peins super bien.
              Ho, vous êtes bien charmante, en plus j'éclate tout le monde à la bataille corse. Inclinez-vous devant moi, larves humaines.

Montpellier Blood Bowl Club
              Slanesh la brute

Pages : 1