Blood Bowl Arena

Blood Bowl Arena :: DRP3: Phases Finales !

Login : Mot de passe :

DRP3: Phases Finales !

Pages : 1

11/05/2008 à 23:10:44
  • Yezoul
  • gros membre

http://pix.nofrag.com/64/7a/fd7d595da2a4909a1d9f5abb0dcet.jpgEt c’est parti pour les phases finales!
16 équipes vont tenter d’allumer le Feu sacré du Rhinock ! en cas d’égalité à la fin du temps réglementaire, on jouera les prolongations avec TD en or ! Que le meilleur gagne !

Vous avez jusqu’au 25 mai inclus
Bonne Chance à Tous !
Et
YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

"Que le Gob vole ou pas ! Le jour se lève."

11/05/2008 à 23:56:51
    • liloo
    • Vendeuse de Chouchous

Le LRB 5 n'autorise que des compétences simples pour les mercenaires, mais je vois qu'ici les mercenaires ont le droit de prendre des compétences doubles.

Comme c'est une "règle-maison", est il possible d'avoir la base des couts pour un mercenaire qui prend une compétence interdite?

12/05/2008 à 10:54:19
      • cyrclau
      • momotte disciple

Bah on est pas en LRB5 ici il me semble? :D

12/05/2008 à 11:09:55
        • liloo
        • Vendeuse de Chouchous

Les couts de tous les mercenaires autorisés se basent sur le LRB5.
        Je demandais juste où étaient les prix des mercenaires "spéciaux" puisqu'ils sont nouveaux et que je les ai pas trouvés sur le reglement du potager...

12/05/2008 à 12:34:08
          • Diablange
          • commissaire

liloo :

Le LRB 5 n'autorise que des compétences simples pour les mercenaires, mais je vois qu'ici les mercenaires ont le droit de prendre des compétences doubles.

Comme c'est une "règle-maison", est il possible d'avoir la base des couts pour un mercenaire qui prend une compétence interdite?

Tu les vois où les mercenaires "spéciaux", Liloo ? ;)

J'en avais vu un à une époque mais je pense que c'était une erreur, maintenant régularisée puisque, en dehors d'un half, tous les mercenaires sont sans compétence.

Ha, et sinon, le tirage... ça faisait longtemps qu'on n'avait pas joué un halfling tiens... ^^ Sauf que là on a un gros éccart ert donc de gros inducements pour nos adversaires... :s Va falloir que pour une fois la tronçonneuse se décide à fonctionner... ;)

Dernière modification par Diablange (12/05/2008 à 12:35:46)

12/05/2008 à 12:59:47
            • cyrclau
            • momotte disciple

Heu quand j'ai choisi mon mercenaire, il avait la competence vicieux.
            S'il ne l'a plus ben j'en ai pas vraiment besoin et je prendrais autre chose.

Donc merci de vérifier tout çà ;)

12/05/2008 à 13:12:10
              • liloo
              • Vendeuse de Chouchous

Diablange :

Tu les vois où les mercenaires "spéciaux", Liloo ? ;)

J'en avais vu un à une époque mais je pense que c'était une erreur, maintenant régularisée puisque, en dehors d'un half, tous les mercenaires sont sans compétence.

Sacré décalage horaire entre paris et perpignan... Je savais bien que c'etait pas possible de voir un troll des savanes mercenaire avec blocage.... ;)

Pages : 1