Pages : 1 2
Michel n'était pas un grand bavard, aussi fut-il ravi lorsque l'un de ses assistants lui apporta la nouvelle version du site de la MBBL. Tout était dedans, et surtout les classements à jour avec les résultats de chaque équipe pour chaque journée. Avec un peu d'observation, il serait même facile de deviner ce que serait la prochaine journée (interligue)...
Mes sites : Site officiel de la MBBL - Classement "visuel" ;) du PomPom Tournament - Site officiel des Grog Hunters -
Youpi ! Milo en 3eme journée :) ^^ Vive le léger ! * Ca va swinguer ! :)
Dernière modification par Kargorf (03/05/2008 à 14:04:35)
Toujours vivant oui :)
? je croyais quer les journées interligue étaient tirées au sort ^^. Encore que c'est peut être le moins mauvais moment pour rencontrer les galadriel kings ^^
"Ca s'appellerait la "Colonie Del Cid" ! Ca veut dire la colonie DE Cid :-)" "Super maintenant t'es un bouffon bilingue ..." :-D
bon faut que je me reprenne là...
Hel Fenn Renegades aka Rizzen Sinnafay Blood Wars, c'est bien http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=81490 http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=73071 http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=2086 Un par royaume...
Ya pas de classement à jour pour la Minor?
la chance c'est toujours pour les autres et la malchance pour soi, c'est bien humain
Milo :? je croyais quer les journées interligue étaient tirées au sort ^^. Encore que c'est peut être le moins mauvais moment pour rencontrer les galadriel kings ^^
A se demander si certains, un jour, juste un jour, lisent les règles et les messages des commissaires... ;) Les journées interligues sont toujours tirées au sort au début de la MBBL, puis c'est du 50/50 entre la J1interligue et la J2niterligue et ensuite encore 50/50 avec la J3interligue... :) Si tu veux échanger avec moi, je te laisse les orcs de Cael sans problème... ;) Pour rappel, la journée sera donc :
J1 - Nord vs Est et Ouest vs Sud Da Kombat Skad vs Crash Test Par ici la Lustrie vs North Invaders Naggaroth PANTHERS vs DeaD LuCK Holy Rabbit Helmet vs Galadriel King Purée De Skink vs Fury of chaos Uzkulak Tyrans vs Les Rats L'heure Evil Suns vs Undead United Blue Moon Squad vs L'elite du château blanc Revans vs Génération 80 Deadlands Cavaliers vs Les fils de Khaine Nagashizzar All Blacks vs Hokuto Maraudeurs Du Cloaque vs Necromancers
@Auzanthrax, non, seule la MBBL a droit au site... ;) C'est pour motiver les joueurs de MiBBL à monter de division... ;)
wé on est en pleine restructuration...
J'avais lu j'avais lu ^^ Je ne m'étais pas rendu que le tirage entre la J1 et la J2 avait déjà eu lieu c'est tout ^^. Mais je ferais avec ^^ et je te laisse les orques sans regrets ;-)
ho putain... lkes rats m'heure... va falloir que je me sorte les doigts du culk là...
Milo :Je ne m'étais pas rendu que le tirage entre la J1 et la J2 avait déjà eu lieu c'est tout ^^. Mais je ferais avec ^^ et je te laisse les orques sans regrets ;-)
Je ne m'étais pas rendu que le tirage entre la J1 et la J2 avait déjà eu lieu c'est tout ^^. Mais je ferais avec ^^ et je te laisse les orques sans regrets ;-)
Il n'avait pas eu lieu. Mais j'ai glissé dans la page web un indice, que Kargorf a finement repéré et pas toi... ;)