Blood Bowl Arena

Blood Bowl Arena :: 6ème journée; 8èmes de finale

Login : Mot de passe :

6ème journée; 8èmes de finale

Pages : 1

• Forums » News » 6ème journée; 8èmes de finale
02/05/2008 à 14:28:54
  • Morg
  • commissaire

-Bonjour à tous chers amis amateurs de beau jeu aérien, et bonjour mon cher Bob!
-Bienvenue en effet pour cette 6ème journée qui accueille les finalistes de cette 3ème édition du Cartel Elfique.
-Mais avant tout, nous avons une pensée émue pour tous les coachs et joueurs qui se sont démenés et n'ont pas réussi à passer les phases de qualification, n'est ce pas Bob?
-En effet Bob, le Grand Enefel les remerciera jamais assez d'alimenter ce si noble sport en mâchoires brisées, côtes fêlées et morts stupides sur esquives ratées...
-Tout à fait Bob, car c'est aussi ça le Blood Bowl! Mais penchons nous sur les dernières Facéties des Princes Dragons. Il semblerait que leur humeur du moment soit à la légèreté et qu'ils auraient décidé de récompenser les équipes ne commettant aucune agression lors de ce match.
-Bob, je viens d'avoir confirmation concernant la somme exacte. Il s'agirait bien de 10 000 p.or pour chaque coach ayant rempli ce contrat de non-agression!
-J'entend déjà les dents de certains coachs grincer mon cher Bob. Mais tout bon coach qui se respecte se doit de savoir s'adapter à chaque situation. Et puis ce contrat n'est absolument pas imposé d'après les dernières nouvelles!
-Tout à fait Bob. Ha! Veuillez attendre un instant, on me signale par télépathie que l'on vient de recevoir les dernières nouvelles pour les prochains matchs…
-Nous vous écoutons Bob!
-... Oui, très bien... merci. Donc amis Cabalspectateurs et cher Bob, le prochain match aura bien une phase de prolongation en cas d'égalité, et on me signale que les coachs ayant des joueurs absents pour la 6ème journée, devront prévenir le commissaire de ligue.
-En avant toute Bob!

Match clin d'oeil à voir: le match le plus "équilibré"de la 6ème journée, du moins sur le papier.
Date limite: 18/05/2008

02/05/2008 à 17:17:32
    • Kargorf
    • membre

Tu as oublié de préciser le match le moins équilibré de la journée 6, du moins sur le papier :
    http://www.bbarena.net/match/14314

Moi je dis blague...^^

Pour la règle des fouls on peut pas dire que celui fait un foul dans le match est disqualifié ? :)

Dernière modification par Kargorf (02/05/2008 à 17:21:58)

02/05/2008 à 22:56:36
      • jordel
      • membre

Ohhh la bonne nouvelle... j'suis qualifié :D

Hihaaaaaaaaaa

Les sites de Jordel : http://jordel.free.fr
      Fight Burst Web : http://www.fightburst.fr
      Association Diambars : http://www.diambars.org
      Jordelvision : jordelvision.game-server.cc - port 8081

02/05/2008 à 23:48:13
        • FuneralBowl666
        • membre

Pffft...

Pas d'aggro et une recompense au bout...

C'est un scandale :D

04/05/2008 à 22:39:26
          • Grom
          • membre

C'est obligatoire de prévenir si y a des joueurs absents? Moi ça m'arrangerait comme ça Darthmael n'aurait pas d'inducement !

Auvergnat un jour, auvergnat tout jour

05/05/2008 à 13:15:05
            • Morg
            • commissaire

Oui c'est obliger de me prévenir pour les joueurs absents.
            Et c'est obligé aussi de venir réclamer sa prime de "non-agression" en fin de match également.

Libre à toi de ne pas vouloir récupérer tes joueurs absents au prochain match. Je n'avais pas prévu ce cas de figure mais bon...La seule obligation c'est de jouer à 11 mini comme le veut le lrb5 (c'est pour ça que les journaliers existent).

05/05/2008 à 17:44:22
              • Grom
              • membre

oki merci.

Pour le coup ne pas récupérer un de ses joueurs permet à mon adversaire de jouer à 12 alors que s'il récupérait son joueur il pourrait jouer à 10 (du fait de la persistante sur ce joueur).

Je sais je pinaille

Auvergnat un jour, auvergnat tout jour

Pages : 1

• Forums » News » 6ème journée; 8èmes de finale