Pages : 1 2 3
Fin des qualifications. Bravo à tous pour votre assiduité. 19 morceaux de coquille ont été distribuées lors de cette dernière journée. Quelques instants de silence en hommage aux 124 joueurs décédés en match (soit plus de 7 équipes) durant ces phases de qualification. 12 équipes se qualifient directementen récoltant les 3 ingrédients : 8 Gobs : Belgarion, Bob, Diablange, Hale-collo, Liloo, Lolo, Slaanesh et Yezoul ; 2 Halfs : Kesta et Yank 2 Pygmés : Silence et Zoul. Voici donc venir les échanges qui permettront à certain de rejoindre le banc des qualifiés…
"Que le Gob vole ou pas ! Le jour se lève."
Vous avez jusqu’au vendredi 25 Avril inclu pour effectuer les échanges. 1 seul échange par coach et uniquement entre coachs du même roster . Les 2 coachs qui s’échangent un ingrédient doivent m’envoyer un mp précisant l’élément qu’il échange et avec qui ! A vos négociations !
Hahahahaha Y a Liloo, Lolo et DA qui peuvent qualifier Lablatte... Et Lablatte est le seul Gob a pouvoir échanger un 3eme ingrédient... Je sais pas si ils vont le faire :D Bien cool cette ligue à part qu'il y a que des gobs :D
Dernière modification par bob (21/04/2008 à 23:18:02)
Morg est une énormmmmme patate !
bob :Hahahahaha Y a Liloo, Lolo et DA qui peuvent qualifier Lablatte... Et Lablatte est le seul Gob a pouvoir échanger un 3eme ingrédient... Je sais pas si ils vont le faire :D
Hahahahaha Y a Liloo, Lolo et DA qui peuvent qualifier Lablatte... Et Lablatte est le seul Gob a pouvoir échanger un 3eme ingrédient... Je sais pas si ils vont le faire :D
sans moi. Fallait pas qu'il se vante de m'avoir battu 3-0. Si c'est pour etre incapable de se qualifier tout seul par la suite.... ^^
on sent bien l'esprit gob :) je suis open à tout mp de half pour la suite de la compétition :D
Vivre d'orgies et ma seule espérance le seul bonheur qui me reste à venir C'est sur les flots que j'ais vécu mon enfance C'est sur les flots qu'un Forban doit mourrir
liloo :sans moi. Fallait pas qu'il se vante de m'avoir battu 3-0. Si c'est pour etre incapable de se qualifier tout seul par la suite.... ^^
rhooo la mauvaise rancune !!! tout ca pour un match a sens unique ! :D Je suis ouvert a tout echange avec les copains gobs ! il me manque juste le 3eme ingrédient... merci les copains ! :)
Je suis un insecte social! http://barakaclan.darkbb.com
Concrètement... Si on se réfère à la remarque de DA sur le post des Halfs. Aucune équipe Half peut faire d'échange puisque personne n'as eu 3 victoires (en dehors de Kesta et Yank)... On peut pas fonctionner avec un système de "dons" ? Comme ça on sera plus nombreux... :/
That's all Folks! Mon association de jeux à Ivry sur Seine: Le Grenier des Légendes 10ème au Championnat de France 2008.
lablatte :Je suis ouvert a tout echange avec les copains gobs ! il me manque juste le 3eme ingrédient...
Je suis ouvert a tout echange avec les copains gobs ! il me manque juste le 3eme ingrédient...
Ha ben si t'es ouvert... Hum, moi je l'échange contre un autre ingrédient + un joueur vicieux... :D Ha, et je réserve ma décision finale après le match de MBBL... ;) Comment ça j'abuse de la situation ? :D
Mes sites : Site officiel de la MBBL - Classement "visuel" ;) du PomPom Tournament - Site officiel des Grog Hunters -
lablatte :Je suis ouvert a tout echange avec les copains gobs ! il me manque juste le 3eme ingrédient... merci les copains ! :)
Je suis ouvert a tout echange avec les copains gobs ! il me manque juste le 3eme ingrédient... merci les copains ! :)
Ma coquille de fumige est tienne contre l'une de tes feuilles, suerte y fuerza pour la suite de la compétition...
Qui sème le vent récolte le tempo teamspeak://jordel.servegame.org:8767/nickname=Djoz?password=bbarena http://jordel.free.fr/BBA/TeamSpeak/
Vous pourrez quand même remarqué que dans les 12 qualifiés, Hale collo et moi sommes les 5 et 6ème derniers en nombre de sortie (8 sortie pour moi et 9 pour Hale collo) On a pas put compter sur les jets d'armure ^^. Faut dire que j'ai un des pires troll de la ligue : 5 sorties en 17 match de ligue minus (60 blocs) Aller Hale-collo comme on a fait une réserve de sortie il faut que tout sorte maintenant pendant les PO. GOB powaaaaaaaa
Dernière modification par belgarion (22/04/2008 à 12:11:36)