Pages : 1 2
Voilà, le tirage au sort a été fait pour les rencontres interligues en minor. L'une des 2 rencontres aura lieu en journée 3 et la suivante en journée 5 ou 6 (tirage au sort). On terminera donc les qualifications sur une rencontre contre une équipe du même groupe.
Dernière modification par Diablange (12/04/2008 à 18:37:10)
Mes sites : Site officiel de la MBBL - Classement "visuel" ;) du PomPom Tournament - Site officiel des Grog Hunters -
Rencontre 1 Coeur De Larme vs Gnomes Guerriers Chasseurs De Loups-garous vs Communauté De La Lumière De Loren Pousse Mousse vs Crazy Master Mummy Squad vs Tectonelf Pat At Rat vs Les Elfes Furieux De PO Ko Identity vs Les vaillants de Kord Latex Ass Rangers vs Lustrian Warriors New Ogrian Saints vs Abomination Horde de l'enfer vs Pickup Team Catacomb's Bolcheviks vs Détrousseurs Agenaza Scorcher vs Orgiaque Team Nightmares vs Orkland Cavalers Snack Brother And CO vs GoldZilla Les Diables Rouges vs Pathetik Warriors Bloody Balloons Club vs Racing Club des Longues Barbes Kran Heur De Khorne vs Prestige Eternal Crew Gardiens de la tour nord vs Les Fossoyeurs De Naggaroth Soleil Levant vs Les Maîtres Du KO Rencontre 2 Coeur De Larme vs Prestige Eternal Crew Chasseurs De Loups-garous vs Racing Club des Longues Barbes Pousse Mousse vs Les Maîtres Du KO Mummy Squad vs Les Fossoyeurs De Naggaroth Pat At Rat vs GoldZilla Ko Identity vs Pathetik Warriors Latex Ass Rangers vs Crazy Master New Ogrian Saints vs Tectonelf Horde de l'enfer vs Les vaillants de Kord Catacomb's Bolcheviks vs Les Elfes Furieux De PO Agenaza Scorcher vs Communauté De La Lumière De Loren Nightmares vs Gnomes Guerriers Snack Brother And CO vs Détrousseurs Les Diables Rouges vs Pickup Team Bloody Balloons Club vs Orgiaque Team Kran Heur De Khorne vs Orkland Cavalers Gardiens de la tour nord vs Lustrian Warriors Soleil Levant vs Abomination
Merde, j'me tape le Karkass :)
Ca va piquer des ogres et des khemris, ça changera des nains de la poule !!
Auvergnat un jour, auvergnat tout jour
J'ai peur d'avoir pas tout compris, on rencontre pas tous nos adversaires de poule du coup ?
Si mais entre les matchs contre ceux de ta poule, tu vas aussi jouer quelques équipes des autres poules. Un peu comme le ligue de Foot US et les sports US en général (il me semble).
De mémoire de halfling, on a jamais vu un homme-arbre mourir.
Yank :Si mais entre les matchs contre ceux de ta poule, tu vas aussi jouer quelques équipes des autres poules. Un peu comme le ligue de Foot US et les sports US en général (il me semble).
ok merci, je viens de relire le reglement, y'a 7 matchs de qualif, donc 5+2 le compte est bon :p
tien, je me tape encore des nains étrange 2 en 2 lol
Boucher professionnel mais aussi malchanceux professionnel
mordicuxx :tien, je me tape encore des nains étrange 2 en 2 lol
"Soleil Levant" je ne crois pas que ça soit des nains... ^^ Sinon, plus important, en attendant que la J2 arrive ce soir ou demain matin, les 30 matches ont été joués dans les temps ! Merci à tous ! :)
j'ai regard.é la rencorntre 2 le con