Blood Bowl Arena

Blood Bowl Arena :: 4 et 5ème journées

Login : Mot de passe :

4 et 5ème journées

Pages : 1 2

02/04/2008 à 17:09:49
  • Morg
  • commissaire

-Hello Bob! Et nous vous retrouvons chers Cabalspectateurs pour la 4ème et 5ème journée des phases de qualifications du Cartel Elfique!
-Tout à fait Bob, on peut dire que l'ambiance est au plus haut dans les gradins. On a même aperçu quelques seigneurs hauts elfes se pincer les lèvres, et cela n'est pas peu dire sur leur états d'excitation démesuré, étant donné leur austérité habituelle!
-Je dirai même plus cher Bob, si vous avez remarqué au 3ème rang ses petites personnes encapuchonnées d'où dépassent de grosses barbes et la forte odeur de bière qui s'en dégage! Leur simple présence en dit long sur le succès de cette
3ème édition du Cartelf, car de mémoire je ne crois pas avoir vu encore de nains dans les tribunes!
-Olala Bob, on dirait que les furies des Khaine Panthers ont sortis les bas résilles pour intimider les Dolphins! Je vois même des colliers à clous, et quelques poings armoricains dépasser de leurs armures!
-Mais c'est sans compter sur le sérieux des Dolphins qui parait-il, ont fait vœu de chasteté avant de commencer la compétition! Sauront-ils tenir parole, Bob?
-Hé bien c'est ce que nous verrons Bob dans ce match clin d'oeil à ne pas manquer lors de la 5ème journée!

Les dates limites sont fixées au 14/04/2008 pour la journée 4 et 27/04/2008 pour la journée 5. Bon courage à tous et n'oubliez pas; "Impossible n'est pas Elfique!"

Dernière modification par Morg (07/04/2008 à 14:27:26)

02/04/2008 à 19:47:43
    • darth-mael
    • membre

je ne vous le fait pas remarquer mon cher bob
    donc étant un coach bienveillant je vais préparer un match contre des elfes noirs un peu moins impressionnant lors de ma 4eme journée pour voir comment on pourra gérer les furies (sans les violer pour autant)

la place du leader de la poule se jouera probablement lors de la dernière journée, mais quel suspense ^^

au fait il n'y à pas de défi ou quelconques enjeux pour ces journée?
    a+ darth mael

Dernière modification par darth-mael (02/04/2008 à 19:48:25)

03/04/2008 à 16:53:56
      • jok3r
      • membre

Petit soucis avec les Disciples D'Eltharion de Jordel qui apparaissent dans deux poules differentes dans la journée 4 (contre lablatte en Caledor et coach kidd en Saphery).
      resultat: j´ai pas de match en journée 4 :)

03/04/2008 à 17:06:09
        • Morg
        • commissaire

merci d'avoir prévenu Joker, la modification a été faite (right on time!).

Pas d'évènements pour la journée 4 et 5 hélas, vous pouvez donc prendre de l'avance sur vos matchs si vous avez le temps.

04/04/2008 à 11:36:08
          • jok3r
          • membre

Merci Morg.

Par contre le TV de Jordel a été gardé pour le match et la ça va carrement pas le faire :D

04/04/2008 à 11:48:52
            • Morg
            • commissaire

je ne veux pas dire de bêtise mais normalement ça sera recalculé quand vous aurez validé votre pré-phase de calcul d'inducement (la phase du porte-monnaie par exemple).

04/04/2008 à 11:56:36
              • jordel
              • membre

LoL... j'allais dire aussi... c'est quoi ce match facile contre Kidd qu'on m'offre ;)

Hihihi

Les sites de Jordel : http://jordel.free.fr
              Fight Burst Web : http://www.fightburst.fr
              Association Diambars : http://www.diambars.org
              Jordelvision : jordelvision.game-server.cc - port 8081

04/04/2008 à 12:15:45
                • jok3r
                • membre

J'ai recalculé et c'est ok maintenant.
                Merci

12/04/2008 à 11:34:41
                  • darth-mael
                  • membre

salut mes chers bob et bob ,

le match clin d'œil c'est vu offrir une victoire des elfes pro qui finissent les match de poule avec un sans faute au niveau des résultats , mais pas mal de souffrance d'un point de vu physique (merci yez ^_^).

et de ce fait le staff médicale se demandé que va t'il se passé avant les play off : une journée de récupération?

et y aura t'il des bonus pour les premiers des poules ? un gain d'argent , de pop, de comp , on soigne une blessure permanente (dis oui ^^)? le droit de rejouer? ....

merci pour cette bonne petite ligue et en avant pour les play off  et que les elfes pro remportent cette ligue ^_^

a+ darth mael

12/04/2008 à 13:21:31
                    • stefy
                    • membre

Ouep on est deja 3 équipes d'elfes pros qualifiées sur 9 inscrites.

elfes pros powaaaaaaa !!!

GPA
                    skavpowa.servegame.org port 8080

Pages : 1 2