Blood Bowl Arena

Blood Bowl Arena :: LDD 3 - Derniers matches

Login : Mot de passe :

LDD 3 - Derniers matches

Pages : 1

29/02/2008 à 10:12:29
  • Diablange
  • mon raleur préféré

Dans les couloirs étroits du vaisseau mère, un humain malingre se déplaçait en silence. Jusqu'ici, tout allait bien...

Les expériences slanns arrivaient à leur terme et Simon Padbol se disait qu'il valait sans doute mieux déguerpir avant de se faire manger. Son équipe ne s'était pas qualifiée pour les POs, il ferait sans doute partie des entrées... Mais pour le moment, il n'avait croisé aucun slann. Jusqu'ici, tout allait bien...

Simon avait entendu parler des dernières réjouissances : une petite finale verrait des garous et des mort-vivants s'affronter pour l'honneur, et deux équipes d'esprits des forêts iraient en découdre en finale. Les slanns devaient être occupés à préparer ces 2 événements. Tant mieux, cela lui donnerait l'occasion de filer ! Jusqu'ici, tout allait bien...

Dommage tout de même qu'il ne sache pas lire la langue compliquée des slanns, il pourrait savoir ce qui était écrit sur les portes. Il fallait bien qu'il tente sa chance dans l'une ou l'autre pièce.

- Bah, se dit Simon, pourquoi pas celle-ci ?

C'est ainsi que Simon poussa finalement la porte de... la cuisine...

Dernière modification par Diablange (18/04/2008 à 17:33:38)

01/03/2008 à 17:03:50
    • darkmage
    • membre

Bon apparemment çà passionne les foules cette finale lol

Un vrai plaiz de jouer face au yez c'est pas souvent .
    2 team du méme tr avec de chaque coté des centaures force 5 à coup sur une superbe finale:)

@ bientot mon yezou :D

01/03/2008 à 20:17:09
      • Yezoul
      • gros membre

la bouteille est au frais..
      le fromage est coulant ...

tout est pret !

ca va swinnnguerrrrrr !

"Que le Gob vole ou pas ! Le jour se lève."

01/03/2008 à 20:22:47
        • Pierrot
        • membre

allez Yezoooul !!!

Quoi ? C'est pour la bouteille ...

Allez les gars, bonne finale !!!

18/04/2008 à 17:32:58
          • Diablange
          • mon raleur préféré

J'ai annulé le match pour la troisième place, les slanns en avaient marre d'attendre ils ont renvoyé tout le monde sur terre ! De toute façon, ils en ont gouté quelques uns, c'était que de la viande rance, bon débarras ! :D

Les prochaines étapes :
          - Attribution des trophées et des récompenses puis cloture de la ligue, elle ne vous embêtera plus dans le menu "Ligues"... ;)
          - Plus tard, on reparlera de la LDD 4, qui mettra en scène les laboratoires dans la constitution de méga-corporations. Des équipes de 4 seront constituées pour l'occasion...

Pages : 1