Blood Bowl Arena

Blood Bowl Arena :: Ch07: les phases finales

Login : Mot de passe :

Ch07: les phases finales

Pages : 1

27/02/2008 à 22:07:58
  • oneshoos
  • commissaire

Confortablement installé dans le fauteuil du barbier, Raoul Lacagoule, le visage recouvert de mousse à raser, en était à se plaindre du coût de son ogre lorsqu'il n'y avait pas de travail. Ce qui n'était pas le cas depuis qu'avait commencé la coupe d'hiver. Néanmoins, en bon commerçant, Raoul n'allait pas dire tout de go que les affaires marchaient très fort.
Sam Durazoir, le barbier, lui, souriait de toutes ses dents. Il savait très bien que les affaires marchaient pour Raoul, il en était lui-même en partie responsable. Mais cette fois, il avait eu le nez creux en misant sur la qualification de l'équipe nécromantiques Los Cariclos. Il avait remporté un bon petit pactole et se sentait heureux.

Pour une fois depuis longtemps, il n'eut pas envie de trancher la gorge de cette crapule de Raoul.

27/02/2008 à 22:10:39
    • oneshoos
    • commissaire

Bravo à tous les qualifiés et honneur aux perdants.

16 sont toujours là pour se disputer la coupe. Je vous laisse découvrir le calendrier et les qualifiés.

Une belle homogénéité de race. 3 nécros, 2 Hauts elfes, et aucun autre doublon.

Vous avez jusqu'au 9 mars, mais après, on accélére le rythme :)

Bon matchs à tous!

Dernière modification par oneshoos (27/02/2008 à 22:10:53)

27/02/2008 à 23:02:27
      • Diablange
      • commissaire

Relevée la partie "haute" du tableau, avec notamment les sudistes Boeufy, Yank et Zoul qui peuvent tirer leur épingle du jeu.

En bas de tableau, on notera surtout l'opposition entre les Chaos de Kayvorn qui semblent retrouver des couleurs et des mort-vivants également en forme ! :)

On va jouer avant le 9 mars, ensuite je suis absent du 10 au 24 mars... Cela pose-t-il problème ? Faut que je perde ? :s

27/02/2008 à 23:12:32
        • oneshoos
        • commissaire

Ben voila Diablange, tu feras un heureux, Sam Durazoir :) Je suis sur qu'il va remettre le paquet sur Los Cariclos :)

28/02/2008 à 00:07:37
          • polurmin
          • membre

Axe Men!!!   c'est quoi cet équipe de fou???

Pour une fois que je passe les poules, comment s'est passé le tirage au sort???

28/02/2008 à 10:06:00
            • Yank
            • Paillasson perpignanais

Mal vu ta réaction.

Mais je compatis, elle est vilaine son équipe à Diablange.

Bon playoff à tous.

Go REAL Go!

De mémoire de halfling, on a jamais vu un homme-arbre mourir.

28/02/2008 à 10:17:57
              • Diablange
              • commissaire

Pfff, comment ça elle est vilaine ? Une équipe qui prend des esquive et des glissades controlées ne peut être foncièrement méchante ! Et puis nous représentons le bien, ne l'oublions pas, alors si par malheur on éradique quelques goules, loups et autres revenants, ça ne sera que pour le bien de tous ! :D

28/02/2008 à 16:30:57
                • Morg
                • commissaire

je tiens à signaler qu'on est la plus petite équipe des qualifiés!
                Si avec ça on gagne, je me fais la boule à zéro (pas trop de risque que ça arrive)

28/02/2008 à 17:15:35
                  • Diablange
                  • commissaire

Tatatatata, les plus petits des qualifiés, c'est nous, on a une taille moyenne de 1m40 ! :D

28/02/2008 à 18:28:11
                    • Morg
                    • commissaire

lol, "petits mais costauds!"

Pages : 1