Blood Bowl Arena

Blood Bowl Arena :: Début des hostilités

Login : Mot de passe :

Début des hostilités

Pages : 1 2

21/02/2008 à 15:45:42
  • Morg
  • commissaire

-Bonjour à tous amis sportifs, nous nous présentons, voici Bob et Bob.
-Salut Bob, comment ça rouliBob's?
-Et bien mon cher Bob, je suis en pleine forme car nous sommes à la première journée de confrontations du * Cartel Elfique 3ème Edition * sous un soleil magnifique qui nous fait oublier que nous sommes encore en hiver, comme en témoigne la coupe du même nom!
-y a plus de saison Bob!
-C'est bien cela, et nous rejoignons immédiatement le Stade de La Moisson où s'engage le premier match de ce championnat passionnant. Originalité de ce match, des elfes qui affrontent... des elfes, chose rare dans le Cartelf n'est ce pas Bob?
-Tout à fait Bob!
-Et rappelons à nos chers auditeurs et chez cabalspectateurs que cette première journée propose un évènement unique et d'autant plus rare qu'il n'arrive qu'une fois dans un championnat!
-En effet Bob, il s'agit bien entendu de la résurrection de rookie, à ne pas confondre avec le draft. Si un joueur venait à mourir durant le premier match, il pourrait revenir à la vie moyennant 10 000 p.o, une somme dérisoire. La seule condition étant que le joueur n'ait pas encore dépassé le seuil des 6 exp.
-Exact Bob, je vois que vous avez révisez vos classiques Bob.
-Certains détracteurs pourraient dire que cela favorise les nouveaux challengers, ce en quoi ils n'auraient pas tort Bob.
-Mais revenons à notre match, car le kick vient d'être envoyé alors que les défenseurs ne sont pas encore placés!
-Olala Bob! Il semblerait que le coach en question soit déterminé à remporter la Feuille d'Or cette année, et il n'y va pas de main morte! Regardez ce splendide blocage, aïe aïe aïe, ça doit piquer Bob!

Date limite: 2 mars 2008
J'ai créé quelques mercenaires, si vous en souhaitez un particulier, contactez moi un peu à l'avance. Il en va de même pour les inducements spéciaux; zizanie et assassin.
Si vous voyez une anomalie dans les matchs; merci de me prévenir également.
Le règlement a été mis à jour concernant les sélections.
Les prix seront ressemblant à ceux des précédents Cartelfs.

21/02/2008 à 17:54:41
    • bob
    • Red goes faster

Très bon choix le nom des commentateurs, j'aurais pas fait mieux ;D

C'est partit !!!!

L'homme est un loup pour l'homme, quiconque me dérange je lui mords le cul.

21/02/2008 à 17:59:29
      • Milo
      • serveuse

Notez bien que la complémentarité des commentateurs est exemplaires. En effet l'un est le parfait palindrome de l'autre. Bravo !! Quelle imagination !! ;-)

"Ca s'appellerai la "Colonie Del Cid" !
      Ca veut dire la colonie DE Cid :-)"

"Super maintenant t'es un bouffon bilingue ..."

:-D

21/02/2008 à 18:48:59
        • Kargorf
        • membre

Youhou ! un aze pour commencer ^^

au moins ca aura été rapide !

22/02/2008 à 07:43:31
          • Morg
          • commissaire

petite précision avant que le cas ne se produise:
          si un joueur vient à passer le seuil des 6exp durant le match (jpv, td, passe, sortie ou autre) il ne pourra être réssucité, son esprit jugé pas assez maléable et l'opération bien plus difficile.
          Si il ne dépasse pas les 6 exp en fin de match il pourra être sauvé,moyennant 10 000 po.

23/02/2008 à 12:20:37
            • Kargorf
            • membre

Une petite question :
            les sorties ne rapportent pas de point ? ou c'est juste un oubli dans les règles ?
            ( quoique en tant que ligue elfique ça ne m'étonnerait pas quelle ne compte pas...mais on sait jamais ! :) )

Dernière modification par Kargorf (23/02/2008 à 12:27:31)

23/02/2008 à 12:49:59
              • Morg
              • commissaire

oui c'est voulu en fait.

26/02/2008 à 21:00:33
                • darth-mael
                • membre

on fait comment pour la résurrection , on doit te mp? si tu pouvais me faire revivre mon cher Williams, Ricky N°10 de mes dolphins et je te donnerai une partie de ma fortune ^^

merci

darth mael

28/02/2008 à 12:59:44
                  • Morg
                  • commissaire

oui voilà on me mp comme tu dis.
                  J'en profite pour vous signaler que Stefy nous a fait un joli travail de customization design pour la ligue. Vous pourrez voir ça sur la page de ligue.

28/02/2008 à 14:17:59
                    • Brochgn
                    • membre

et si je tue mon joueur qui ne jouera pas le prochain match sur la civière, on peut filer 10 000 et qu'il ne manque pas ?

-> ?

Pages : 1 2