Blood Bowl Arena

Blood Bowl Arena :: Mise à jour du réglement de l'amical

Login : Mot de passe :

Mise à jour du réglement de l'amical - Sujet clos

Pages : 1 2 3

• Forums » News » Mise à jour du réglement de l'amical
07/02/2008 à 10:38:34
  • Kesta
  • God like

Le règlement de la Ligue Amicale a été mis à jour.
Il s'agit simplement d'une précision concernant les abandons (mais vous êtiez déjà tous au courant).

Il ne faut pas croire ce que j'écris

07/02/2008 à 14:11:40
    • jordel
    • membre

Mince... c'est fini pour moi les abandons stratégiques alors :)

Hihihi

Les sites de Jordel : http://jordel.free.fr
    Fight Burst Web : http://www.fightburst.fr
    Association Diambars : http://www.diambars.org
    Jordelvision : jordelvision.game-server.cc - port 8081

07/02/2008 à 20:54:26
      • belgarion
      • membre

Pour ceux qui ont tendance a rapidement abonné je leur conseils d'aller voir le résultat de ce match (http://www.bbarena.net/match/11965)

ils pourront remarqué qu'il n'y a pas eu d'abandon pourtant j'aurais put à partir du tour 6 ou 7 je crois

08/02/2008 à 01:19:46
        • slane
        • Passoire lutécienne

ça ne vaudra jamais les 12 sorties (dont 4 morts) que le liloo m'a infligé sur des nabots... :D

"That's all Folks!"

08/02/2008 à 18:44:28
          • dagnal
          • membre

J avoue ne pas comprendre le principe de ne pas avoir le droit d abandonner.. Je sais pas BB reste un jeu tactique ( la je crois que je rêve) et je préfère perso abandonner plutot que faire xp un mec et en plus le laisser détruire ma team..
          Je sais pas, je dis ça moi je dis rien mais bon si l abandon est dans les règles c est bien qu il y a des raisons. Quel intérêt d'etre forcer a jouer quand il n y a pas de match? Laisser le boucher se faire plaisir au dépends d un autre joueur?

Enfin j éssaie juste de saisir l interet hein, j aime pas abandonner mais le faite que ce soit interdit, la je pige pas.

08/02/2008 à 19:26:00
            • Cadwallon
            • membre

En vis à vis, tu joues avec un pote, le match gonfle l'un des deux, vous prenez une bière, vous vous marrez un coup et passez éventuellement à autre chose.

Là, on est sur internet, le gars en face t'accorde un créneau de 1 à 2 heures pour jouer. Il compte, tout comme toi, jouer sur cette période.

Si c'est pour qu'un des joueurs se casse après 15 minutes car la façon dont se déroule le match ne lui plaît, que l'autre se retrouve le bec dans l'eau, avec un créneau trop court pour jouer un autre match, bah, il me semble que l'un des 2 est carrément frustré.

On vient ici pour jouer, le plaisir me semble plus important qu'un tas de pixels.

C'était mon opinion, que je donne, même si personne ne l'a demandée.

08/02/2008 à 20:09:15
              • Hagard
              • membre

Juste une bête question : c'est quoi un abandon justifié ?

08/02/2008 à 20:36:17
                • bob
                • Red goes faster

Ca n'existe pas, si un des coachs doit partir (pour une bonne raison j'imagine), il suffit de reprendre la save, ulterieurement.

Pour moi l'abandon ne doit pas exister et si un des joueurs a trop l'impression de souffrir, ben il turn.

La regle le prevois, peut etre parce que le jeu s'adresse a un public ouvert et donc aussi a des jeunes qui peuvent etre omnibullé par leur equipe (pixels).

Maintenant chaque ligue a ses propres regles il est normal que l'amicale en est aussi.

Perso je ne supporte pas les abandons et pourtant je joue souvent armure 7 et autre minus.

L'homme est un loup pour l'homme, quiconque me dérange je lui mords le cul.

08/02/2008 à 20:55:23
                  • lablatte
                  • En attendant le faire-part...

de quoi pouvez vous bien parlé là? c'est quoi abandonner? :)

Je suis un insecte social!
                  http://barakaclan.darkbb.com

08/02/2008 à 22:35:57
                    • Salskav
                    • membre

Ben, concéder un match fait partie des règles. Tout comme fouler, pousser dans le public, etc, etc.
                    Je n'ai jamais abandonné un match (ni turné sans rien tenter), et je doute de le faire un jour. Mais je ne comprends pas pourquoi on interdit de recourir à cette règle (qui existe aussi sur plateau). Que ce soit interdit en ligue, je l'admets. Mais en amical, je ne vois aucune raison, et surtout pas celle de la frustration parce que un joueur avait prévu de jouer une heure ou deux. Que dire sinon, de la frustration de l'autre joueur qui avait prévu de JOUER une heure ou deux ??? (et se retrouve à turner 8 tours)
                    Je trouve juste que c'est un peu abusé de supprimer ce droit.
                    Maintenant, je n'ai jamais rencontré le cas, mais je veux bien admettre qu'il y ait eu des abus et que décision en découle de la part des commi... Mais pourquoi n'y a-t-il pas ce genre de décisions concernant les fouls et BC ? (attention, je ne demande pas que ce soit le cas, juste à savoir pourquoi une chose est interdite alors que d'autres ne le sont pas, bien que toutes soient légales dans le règlement de BB)
                    Pour répondre à Hagard, un abandon justifié, c'est juste quand tu ne peux tellement rien faire que ça te fait chier de rester scotché devant ton écran pour turner ;)
                    voilà, maintenant que j'ai poussé mon coup de gueule, je vais voir la règle qui a changé :D

"Je ne connais que trois êtres respectables : le Prêtre, le Poète, et le Guerrier. Savoir, Créer et Détruire"

Pages : 1 2 3

• Forums » News » Mise à jour du réglement de l'amical