Blood Bowl Arena

Blood Bowl Arena :: Fin des qualifications

Login : Mot de passe :

Fin des qualifications

Pages : 1 2 3 4

08/08/2005 à 09:37:30
  • Kesta
  • God like

Les qualifications sont terminées !

Première chose, je suis assez déçu de la phase de qualification. Beaucoup de matchs n'ont pas été joué, peu de coachs ont prévenu de leur retard / absence. Et pourtant vous aviez eu plus de 6 semaines pour faire 3 matchs !
Cette troisième journée fausse complétement la compétition.

Ensuite : la phase finale.

Les qualifiés sont donc : Tox, Gabo, celephaiis, lord nours, Morg, Kakashi, liloo, Aranwe, Auzanthrax, Endy, Yezoul, caelcormac, lablatte et oneshoos (les Heckle & Jeckle du Blood Bowl), Coach Kidd et Ze Baiste Koche da Waurlde : Sdompy !

Date limite : le 20 aout

EDIT : il y a une journée de repos, vous récuperez vos joueurs blessés ce soir.

RE-EDIT : suite à l'indisposition de certains coachs, la liste des qualifiés va être remaniée.

RE-RE-EDIT :

le tableau final
http://pix.nofrag.com/11/67/7fb573d5feb784577839e4aecae3t.jpg

Dernière modification par 0 (09/08/2005 à 09:44:26)

Il ne faut pas croire ce que j'écris

08/08/2005 à 09:59:38
    • KiG
    • Tavernier

voila je passe a la trappe sur 1 match non joué. pas besoin de me dire que j'avais qu'a mieux jouer et etre maitre de mon destin et de ma qualification mais mon elimination me reste vraiment en travers de la gorge.

En poule pina colada, ce sont les 2 equipes qui n'ont pas jouer leur match qui ce qualifie c tout de meme enorme. est ce que morg et kakashi ont fait tout les efforts pour jouer ce match? j'ai vraiment des doutes concernant kakashi. il est sur fbb ( voir comptoir d'hier ou avant hier ) mais ne peut pas jouer sur BBA ?
    Ensuite ne pas venir me dire qu'il avait 1 equipe superieur a morg. j'avais bien 1 equipe superieur a morg sa ne l'a pas empecher de me battre, kakashi avait bien 1 equipe superieur a la mienne pourtant il y a eu match nul... les aleas du bloodbowl tout le monde les connait, 1 match n'est jamais jouer d'avance.
    voila en jouant a calendrier fermé je croyait que le momotage etait impossible, mais apparement en gerant c forfait et c abandon on ppeut toujours momoter.
    il va peut etre re penser le systeme des forfaits la pasque honetement cette histoire me casse les couilles.
    deja je voudrait bien avoir l'echange de mp sous les yeux histoire de voir qui a vraiment fait le necessaire pour jouer son match.

Dernière modification par 0 (08/08/2005 à 10:42:49)

08/08/2005 à 10:25:07
      • Moi
      • membre

A noter aussi que j'aurais très bien pu me qualifier (voire terminer premier) si j'avais eu un adversaire pour mon dernier match.

Pour cela, il fallait que je gagne mon match avec 2 tds d'écarts contre la seule équipe "faible" de ma poule.
      Chose que les deux autres équipes ont réussi à faire. Il y avait donc de grandes chances que cela passe aussi pour moi.

Je n'ai plus qu'à bouder avec Kig. :-D
      Qui sait, on se serait peut-être retrouvés en finale! :-)

08/08/2005 à 10:27:13
        • oneshoos
        • commissaire

Merci Kesta de cette reference a ces deux geants du dessin animé (attends que je te revoie toi :D)...

pepevision.servegame.com port 8081

Les téléchargements de pépé
        Le BloodBowl de pépé

08/08/2005 à 10:34:06
          • KiG
          • Tavernier

sans parler du fait que peut etre si certain n'ont pas jouer leur match c que 1 des 2 etait en vacance... donc si en plus sa lui permet de ce qualifié il jouera pas plus sont play off ...

en gros c des bye pour certain en play off.
          exemple de ce qui sera certainement 1 bye pour liloo.

Dernière modification par 0 (08/08/2005 à 10:40:17)

08/08/2005 à 10:39:09
            • Kesta
            • God like

Moi, Kig, c'est justement là dessus que j'étais particulièrement déçu.
            Enfin, je m'étais fixé des règles pour la coupe d'été, j'en appliquerais d'autres pour la coupe d'automne, à savoir (pour l'instant) :

- limite à 24 places (ca à l'air de mieux fonctionner à 24)
            - sanction en cas de refus / match non joué (joueur expérimenté qui quittent l'équipe, popularité qui baisse ...).

Il ne faut pas croire ce que j'écris

08/08/2005 à 10:49:51
              • KiG
              • Tavernier

limité a 24 equipes on avait deja vu les bienfaits sur les coupe de printemps d'été d'automne 04. pour rapel le printemps et l'automne avait vu 32 equipe inscrite et la coupe d'été 24. bien sur la coupe d'été n'avait vu aucun match non jouer ( ou beaucoup moins ) que le printemps et l'automne.

08/08/2005 à 10:51:17
                • Coach Kidd
                • Coach alcoolique

Heuuuuuuuuu je joue 2 match, c'est normal ?

http://bloodbowl.moivoi-moitu.com/match/780

http://bloodbowl.moivoi-moitu.com/match/785

Je peut choisir ? ^^ ;-)

Kill the Monkey's Bastards !!!

08/08/2005 à 10:52:53
                  • KiG
                  • Tavernier

vacances

auzanthrax absent jusqu'au 22 voir 28 aout. et 1 bye pour caelcormac !

Dernière modification par 0 (08/08/2005 à 10:53:29)

08/08/2005 à 10:54:36
                    • lord nours
                    • Pink member

Je retrouve Tox en play off

la revanche de la finale de CP05 mais j'espère avec un résultat différent mais vu mes resultats contre les équipes lourdes....

Vivre d'orgies et ma seule espérance
                    le seul bonheur qui me reste à venir
                    C'est sur les flots que j'ais vécu mon enfance
                    C'est sur les flots qu'un Forban doit mourrir

Pages : 1 2 3 4