Blood Bowl Arena

Blood Bowl Arena :: Vieux de tous pays, unissez-vous ! :D

Login : Mot de passe :

Vieux de tous pays, unissez-vous ! :D

Pages : 1 2 3 … 10

• Forums » News » Vieux de tous pays, unissez-vous ! :D
19/01/2008 à 15:06:29
  • Diablange
  • commissaire

Alfred Vicelard avançait dans les couloirs de l'hospice flambant neuf dont il venait de faire l'acquisition. Pour l'heure, il inspectait les chambres. Les futurs occupants auraient certainement des tas de petits bobos à faire soigner et il fallait que tout soit prêt pour la semaine suivante. Tendu, mais faisable, Alfred avait toujours été un éternel optimiste.

Preuve en est, à 84 ans, il se considerait comme assez vert encore, suffisament en tout cas pour se vêtir à l'occasion de son maillot fétiche aux couleurs de son ancienne équipe, la Horde d'Argent ;).

Pour sûr ça lui avait coûté cher toute cette histoire, mais ça valait la peine. Dans peu de temps, il allait pouvoir assouvir à nouveau sa passion et blitzer sans retenue d'autres petits vieux nostalgiques...

Dernière modification par Diablange (19/01/2008 à 19:30:47)

19/01/2008 à 15:08:59
    • Milo
    • serveuse

Je marche !! je marche !! ah ben merde je suis aveugle c'est vrai ... :D c'que c'est alzeimer quand même ^^

"Ca s'appellerai la "Colonie Del Cid" !
    Ca veut dire la colonie DE Cid :-)"

"Super maintenant t'es un bouffon bilingue ..."

:-D

19/01/2008 à 15:24:56
      • Diablange
      • commissaire

La coupe des vétéran se tiendra dans le grand hospice dont Alfred vient de faire l'acquisition.

Les règles en sont assez simples.

Admission
      - Ouverte aux équipe ayant fait au moins une autre ligue, peu importe laquelle (TIM, labo, Blood Cup, coupe saisonnière, etc.) et n'ayant pas fait d'amical.
      - La ligue des vétérans est donc interdit aux équipes débutantes, désolé.
      - 32 équipes admises, possibilité de dépasser en fonction du nombre d'inscrits.
      - Tous rosters.
      - ATTENTION, sauf dérogation d'un commissaire, l'inscription à la coupe des vétéran empêche ensuite de jouer autre part qu'en amical ou coupe "vétéran".

Organisation
      - Groupes de 4, 2 premiers qualifiés en PO comme une coupe saisonnière ancienne version.
      - Le classement se fait en fonction des points (5pts la victoire, 2 le nul), puis la différence de TD, puis les TDs isncrits et enfin le TV de l'équipe.
      - Les POs consisteront en un tirage au sort un premier contre un second, les équipes issues du même groupe de qualification sont dans des moitiés de tableau différentes (et ne peuvent donc s'affronter à nouveau qu'en finale). Le tableau sera connu entièrement dès le tirage du premier tour de PO.

Inducement
      - La coupe autorisera tous les inducements de base et tous les champions.
      - Un inducement spécial devra être pris pour pouvoir embaucher un joueur équipé d'une arme secrète. Veillez à bien vous acquitter de ce droit AVANT de recruter le champion. Faute de quoi, Alfred Vicelard sera inflexible et déterminera la sanction en points et action malveillante à l'encontre des vieux de l'équipe contrevenante ! :D Pour le moment, ce droit d'accès est fixé à +50.000 pour les tronçonneuses, gratuit pour les dagues et +30.000 pour tout le reste. Vous pouvez me faire des remarques à ce sujet éventuellement, ce coût pourra être revu avant le début de la ligue.

En détail :
      - Gagner de 1 à 4 relances - 100.000 l'une.
      - Engager 1 à x mercenaires - variable
      - Engager 1 ou 2 champions - variable
      - Engager un sorcier - 160.000
      - Engager 1 à 3 cuistots supplémentaires (halflings) - 50.000 l'un
      - Engager 1 à 4 apothicaires itinérants - 130.000 l'un
      - Autorisation pour tronçonneuse - 50.000
      - Autorisation pour autre arme - 30.000

Particularités de la ligue
      - Au moment de l'inscription, une équipe peut laisser un ou plusieurs de ses joueurs aux bons soins des bouch... euh... médecins engagés par Alfred. Ce sacrifice permettra une entrée d'argent non négligeable dans les caisses de l'équipe : +10.000po PAR BLESSURE (persistante ou perte de caractéristique). C'est du recyclage de vieux en somme... :D
      - Durant la ligue, les vieillissements seront évidemment laissés actifs ! Toute blessure contractée durant la ligue sera prise en charge par les assurances de l'hospice et donneront droit à +10.000 également.

Dernière modification par Diablange (19/01/2008 à 19:30:14)

19/01/2008 à 15:34:51
        • Coach Kidd
        • Coach alcoolique

Moi, je dit, il est fou ce diablange lolll

Aprés le labo, une autre ligue de cinglé ^^

Bon, laquelles je sort de la naftaline maintenant ^^

Kill the Monkey's Bastards !!!

19/01/2008 à 15:40:34
          • Coach Kidd
          • Coach alcoolique

Questions mr le commisaire :)

On peut donc abondonner certains vieux à l'hospice et ça nous rapporte 10000 Po par blessure. Ok.

Mais, si la perte de ces joueurs fait descendre le nombre de joueurs en dessous de 11, a-t-on les journaliers pour compléter le dit roster ?

De cette réponse, dépendra l'inscription de ma team.

Je réserve quand même une inscription qui dépendra de la réponse : Orc ou Haut elfe saisonier...

Kill the Monkey's Bastards !!!

19/01/2008 à 15:44:25
            • Milo
            • serveuse

Même question ms ça ne remet pas en cause l'inscription :D

"Ca s'appellerai la "Colonie Del Cid" !
            Ca veut dire la colonie DE Cid :-)"

"Super maintenant t'es un bouffon bilingue ..."

:-D

19/01/2008 à 16:19:48
              • Formiste
              • membre

on s'inscrit aussi pas encore decider avec qu'elle equipe mais on prends une palce ca c sur

19/01/2008 à 16:29:56
                • Formiste
                • membre

Apres discussion avec moi meme, et pour le plus grands plaisir de tout le monde

Les GARDIENS DES HUITS PICS se présentent pour cette nouvelle ligue (en espérant n'etre pas trop ridicule...)

19/01/2008 à 16:30:00
                  • darkmage
                  • membre

mouhahahahahaha!! un parchemin de réanimation va de nouveau etre rejoué je pense :)

devinez sur qui? hein :D

19/01/2008 à 16:34:32
                    • belgarion
                    • membre

et moi ce sera mon équipe d'amazone qui se présente après une longue année d'absence sur les terrain car on ne voulait plus d'elle en coupe saisonnière. Trop vieille qu'ils disaient. alors qu'elles n'avaient put jouer que seulement 4 saisons. Mais bon je sens bien qu'elles vont reprendre du poil de la bête mes "Belles mais coriaces"

Pages : 1 2 3 … 10

• Forums » News » Vieux de tous pays, unissez-vous ! :D