Blood Bowl Arena

Blood Bowl Arena :: Un point sur...

Login : Mot de passe :

Un point sur...

Pages : 1

03/08/2005 à 11:13:08
  • Kesta
  • God like

La date limite des qualifications est déjà dépassée, et pourtant il reste encore de nombreux matchs non joués !
La cloture aura lieu à la fin de la semaine (samedi ou dimanche).

AU NIVEAU DES POULES
Poule Margarita
La Mort dans la peau, les tenants du titre (qui n'ont toujours pas eu leur trophée, vraiment quelle feignasse cette grenouille) se sont qualifiés sans problème, aucune défaite, aucun touchdown encaissé. La bataille a été plus dur pour la seconde place et ce sont les HAr Ganeth Executors qui ont réussi à tirer leur épingle du jeu, malgré une belle préstation des Steel Boots.
Bravo Yozmanu.

Poule Mojito
Poule plutot costaud (3 "lourds", 1 léger). Mais les Celtic Heroes ont réussi a passé à travers sans trop de casse.
La seconde place a été très disputé, et ce sont les PsyKo KO qui décroche la qualification, avec seulement un meilleur goal-average.

Poule Pina Colada
Il reste un match dans cette poule, et c'est entre les deux qualifiés. Morg et son Nécronomicon parviendront-ils à faire le sans-faute ?

Poule Planteur
Sans surprise, les Doomday Warriors se qualifient (en finesse, seulement 14 agressions au sol).
Comme pour la poule Mojito, la seconde place a été grandement disputé, mais les Horus Boys ont fait la différence et remporte leur place pour la phase finale.

Poule Bloody Mary
Il reste encore 2 matchs, et pour les moins importants puisque chacune des 4 équipes peu encore se qualifier.

Poule Daiquiri Banane
Pour l'instant, seuls les Ménestrels de Shaadizar ont gagné leur place. The Band of Brothers est par contre éliminée.

Poule Gin Fizz
Notre insecte national a réussit à décrocher sa place pour la suite. Cependant, la seconde place reste encore accessible aux Blue Shadows, une victoire avec 2 TD d'écart est cependant nécessaire.

Bazooka
Contre toute attente, les Amridus Warlords se sont qualifiés, à croire que la réputation de leur coach est complétement infondée et qu'il est peut être de changer de cuillière.

La phase finale commencera lundi prochain.

Dernière modification par 0 (03/08/2005 à 11:13:25)

Il ne faut pas croire ce que j'écris

03/08/2005 à 11:33:27
    • slane
    • Louche lutécienne

Kesta a écrit :

AU NIVEAU DES POULES
    Poule Margarita
    La Mort dans la peau, les tenants du titre (qui n'ont toujours pas eu leur trophée, vraiment quelle feignasse cette grenouille) se sont qualifiés sans problème, aucune défaite, aucun touchdown encaissé. La bataille a été plus dur pour la seconde place et ce sont les HAr Ganeth Executors qui ont réussi à tirer leur épingle du jeu, malgré une belle préstation des Steel Boots.
    Bravo Yozmanu.

.

Bah voilà, mon équipe n'est même pas citée. :(
    Mais faut dire que la dernière place n'est pas remarquable de tout en haut du classement, on passe inaperçu ici bas :p
    Bon j'aurrais fais de mon mieux avec ce petit roster nain, et je me suis bien amusé avec mon barbu à tronçonneuse :D
    rdv à la coupe d'automne...

Slane (de bonne humeur... même s'il n'y a pas de quoi l'être:p)

That's all Folks!

Mon association de jeux à Ivry sur Seine: http://www.grenierdeslegendes.info/

10ème au Championnat de France 2008.

03/08/2005 à 12:25:38
      • lord nours
      • Pink member

Poule Mojito

la deuxième place n'a pas du tout était disputé, ou du moins plus par moi, au dernier match je jouais pour sauver l'honneur et ne pas fausseer la compétition et on passe au Goleaverage. Elle est pas belle la vie défois.

Vivre d'orgies et ma seule espérance
      le seul bonheur qui me reste à venir
      C'est sur les flots que j'ais vécu mon enfance
      C'est sur les flots qu'un Forban doit mourrir

03/08/2005 à 12:33:33
        • KiG
        • Tavernier

Kesta a écrit :
        Poule Pina Colada
        Il reste un match dans cette poule, et c'est entre les deux qualifiés. Morg et son Nécronomicon parviendront-ils à faire le sans-faute ?

Si les Necronomicon gagne contre les Kuchi no Jutsu, les Kuchi no Jutsu sont a 4 point et a un td average inferieur a 3 ... donc ce sont les altdorf arsenal qui sont qualifié !

VAS Y MORGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!! =)

Dernière modification par 0 (03/08/2005 à 12:36:27)

03/08/2005 à 14:21:32
          • sdompy
          • membre

Effectivement il faut souligner que c'est la premiere fois que je me qualifie pour les play offs si mes souvenirs sont exacts.

Mais je tiens à ma cuillere de bois !

Dernière modification par 0 (03/08/2005 à 14:21:43)

Cuillere de bois officielle

03/08/2005 à 22:18:42
            • Mattchaos
            • membre

lord nours a écrit :
            Poule Mojito

la deuxième place n'a pas du tout était disputé, ou du moins plus par moi, au dernier match je jouais pour sauver l'honneur et ne pas fausseer la compétition et on passe au Goleaverage. Elle est pas belle la vie défois.

Oui enfin, cette histoire de 50 de tr de différence, 12 chaotiques en forme contre 10 khemris (eh oui 2 absents :( ) ... fallait vraiment que tu soit pessimiste pour pas y croire :D.
            Bon ok, il t'a fallu deux blitzs et une perfect def pour me battre mais quand même tu partais largement vainqueur.

Une honte je vous le dis !

Chaos  Forever

04/08/2005 à 19:00:58
              • bob
              • Pink goes Faster

Kesta a écrit :
              Poule Planteur
              Sans surprise, les Doomday Warriors se qualifient (en finesse, seulement 14 agressions au sol).
              Comme pour la poule Mojito, la seconde place a été grandement disputé, mais les Horus Boys ont fait la différence et remporte leur place pour la phase finale.

Ca vient surtout du formidable match (le dernier des play off) qui a vu Uphir, perdre sa seconde place :)

Pour ce qui est de ne pas etre nommé lorsque l'on est dernier, ben si la il en parle, les 14 agression, le Liloo il les a bien fait sur le quatrieme et le troisieme et le second aussi...

Dernière modification par 0 (04/08/2005 à 19:01:59)

Morg est une énormmmmme patate !

05/08/2005 à 14:55:29
                • celephaiis
                • membre

Kesta a écrit :
                ...
                Poule Mojito
                Poule plutot costaud (3 "lourds", 1 léger). Mais les Celtic Heroes ont réussi a passé à travers sans trop de casse.
                La seconde place a été très disputé, et ce sont les PsyKo KO qui décroche la qualification, avec seulement un meilleur goal-average.
                ...

Heuu...."pas trop de casse"
                1 mort et 4 blessés graves en 3 matchs, heureusement que je n'avais pas la faucheuse dans la poule ;-)

Et vu le résultat des qualifs, on va encore se sentir tout faibles en play off :/

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.
                [Robert Sheckley]

05/08/2005 à 22:54:39
                  • liloo
                  • Vendeuse de Chouchous

moi j'aimerai bien jouer contre Celephais en p-offs :D

Pages : 1