Blood Bowl Arena

Blood Bowl Arena :: CH07: Les Qualifications

Login : Mot de passe :

CH07: Les Qualifications

Pages : 1 2 3 … 5

12/01/2008 à 23:31:45
  • oneshoos
  • commissaire

Raoul Lacagoule se frottait les mains. La coupe d'hiver allait reprendre et cette année, il y avait du changement. Entre le départ des grosses écuries (notamment les Khemrinators, quadruples champions) et l'augmentation du nombre d'équipes admises, les paris allaient marcher plus fort que jamais. Et Raoul, bookmaker de son état, voyait par avance son coffre déborder de pièces d'or. Il lui faudrait peut-être en acheter un autre.

Il était temps que les affaires reprennent. Non que les finances de Raoul soient mauvaises - c'était un très bon économe, et les mauvaises langues le traitaient de radin - mais il fallait absolument trouver une occupation à son garde du corps. En effet, Machegob, l'ogre, commençait sérieusement à s'empater, et vous savez ce que ça coute un ogre à nourrir...

12/01/2008 à 23:41:37
    • oneshoos
    • commissaire

Bienvenue à tous pour cette nouvelle édition de la coupe saisonnière.

Il y a eu un bel engouement pour cette coupe, et je vous en remercie. En 2 jours d'inscriptions, il y avait déjà presque 60 demandes, et on a fini avec 80 demandes (je compte les gens qui ont proposés 2 équipes).
    Malheureusement, le format de la coupe ne me permet pas de prendre tout le monde. J'en suis resté à 48, comme en automne, et je m'excuse auprès de ceux que j'ai refusé (soit par manque de matchs, soit parce que je ne vous connais pas). J'essaierais de faire un roulement pour la prochaine coupe.

Fondamentalement, le réglement reste le même. Je reviens aux sources avec 8 poules, mais cette fois composées de 6 équipes chacune, ce qui assurera à chacun de faire 5 matchs minimum par saison. Puis les phases finales commenceront à partir des 1/8ème, c'est-à-dire 16 joueurs, soit les 2 premiers de chaque poule.

Néanmoins, la coupe saisonnière, comme son nom l'indique, implique qu'elle soit jouée rapidement (3 mois quoi :)). En rajoutant 1 match par rapport à la saison dernière, j'ai raccourci les délais pour jouer les matchs. Vous n'aurez maintenant plus qu'une semaine. Du moins au début, et si cela fonctionne, on restera sur ce rythme.

Les matchs de la journée 1 ont été crées. Les autres suivront sous peu. Vous avez jusqu'au 20 janvier.

N'oubliez pas :

- en cas de retard ou de complications de calendriers avec votre adversaire, prévenez-moi avant la date limite, je serais compréhensif. Par contre, si vous ne me prévenez pas, vous serez sanctionné.

- 4 primes de matchs ne sont toujours pas automatisées: l'auberge de Nuffle, l'assassin, la zizanie et l'entrainement intensif. Si vous les voulez, envoyez moi un message détaillé et je le ferais le plus rapidement possible. Mais n'attendez pas le dernier jour :)

Bon match à tous.

Dernière modification par oneshoos (12/01/2008 à 23:45:13)

12/01/2008 à 23:54:04
      • khornu
      • membre

Une petite poule, mais avec quelques joueurs que je connais, ça va être coriace.

J'aime beaucoup la poule Moraine, sans doute la plus belle à mes yeux.

Je ne suis pas petit, rond et gris, je suis poilu, mignon et bicolore >.>

12/01/2008 à 23:55:27
        • Drong
        • membre

hop un debut de CH identique a la CE pour les Dead or Almost contre les Furious Girls de DonFink

Second degré inside

13/01/2008 à 00:35:59
          • Milo
          • serveuse

Comment je ne joue pas mon premier match contre les axe men ?? Je ne suis même pas dans la même poule !?! Mais ... c'est pas une vrai coupe saisonnière ça ... ;-)

Premier match contre Slaanesh youyou !! Deux rencontres en moins d'une semaine, ça promet !!

"Ca s'appellerai la "Colonie Del Cid" !
          Ca veut dire la colonie DE Cid :-)"

"Super maintenant t'es un bouffon bilingue ..."

:-D

13/01/2008 à 00:54:32
            • Karkass30
            • membre

Oh mais dites moi voila une bien joli poule :D

Et on attaque par les beach de ma blatte , allez viens la l'insecte que je te donne des cours de samba sur ta plage :)

Quand le dernier arbre sera abattu,
            La dernière rivière empoisonnée,
            Le dernier poisson pêché,
            Alors vous découvrirez
            Que l'argent ne se mange pas.

13/01/2008 à 09:41:22
              • zlu666
              • membre

Rolala vla la poule que je me tape :/
              Quand je regarde les poules d'a coté ca me donne envi :(

On a tous un côté dirty player caché en nous...

Nightmare
              Croks Nains de Troubehan

13/01/2008 à 10:04:57
                • FXIII
                • membre

et bien les Snow Mummies sont dans la place, on va pouvoir envoyer des grosses boules de neige dans la face de nos adversaires :DD

vive la coupe d' Hiver !!

groupe Refuge pour ma part, avec pas mal de joueurs avec qui je joue occasionnelement, ca devrait être bien sympa !

13/01/2008 à 10:27:59
                  • polurmin
                  • membre

Decidement encore oneshoos dans ma poule!!!  un adversaire que j'adore, mais il va falloir que j'arrive à le battre un jour.

13/01/2008 à 10:43:08
                    • Diablange
                    • commissaire

Milo :

Comment je ne joue pas mon premier match contre les axe men ?? Je ne suis même pas dans la même poule !?! Mais ... c'est pas une vrai coupe saisonnière ça ... ;-)

Oui, tu as raison, Milo, c'est un scandale ! :D Enfin, c'est peut être un bon signe pour ta nouvelle équipe elfe... ;)

Je note un match entre Liloo et Bob avec très peu de handicap, juste de quoi enlever les relances de Liloo, mais cela sera-t-il suffisant ? :s

Je note également qu'à chaque coupe on voit ressortir 2-3 grosses équipes auxquelles on ne pensait pas, en vrac : Woodname, les disciples de Prezan, Buveurs Dorge, qui s'ajoutent aux expérimentés des coupes précédentes comme Real Old Stars, Furious Girls, Amsterdheim Widows, Beach Blattes, etc. Cette coupe promet des surprises !

Pages : 1 2 3 … 5