Blood Bowl Arena

Blood Bowl Arena :: LDD3 - Journée 2

Login : Mot de passe :

LDD3 - Journée 2

Pages : 1

14/10/2007 à 23:04:27
  • Diablange
  • mon raleur préféré

Simon était finalement équipé de l'équipement réglementaire de tout demi-sang jouant pour la Blood Moon Racing : un T-shirt rouge (red goes faster), un casque et diverses protections ayant visiblement déjà servi à un joueur malchanceux.

Ce qui n'était évidemment pas le cas de Simon... ^^

Les joueurs étaient prêts, en file indienne dans le couloir menant au terrain. La grande majorité de l'équipe hurlait consciencieusement. Simon, lui, était trop occupé à avoir peur pour hurler.

Pour la première fois de sa vie, Simon allait cependant avoir de la chance : le coach de l'équipe adverse ayant égaré la clef du vestiaire de son équipe, la dite équipe étant enfermée à l'intérieure, le match ne pouvait avoir lieu.

"Pour l'instant tout va bien !" se dit Simon...

14/10/2007 à 23:06:55
    • Diablange
    • mon raleur préféré

La seconde journée a été lancée en RED, YELLOW et BLACK. Je vais regarder les classements de WHITE pour lancer 4 matches sur 6. En effet, Grunt doit marquer 506 points et cpnflamme 104. Leurs matches ne pourront être lancés, mais je peux en déduire les autres ! :)

C'est donc Darth-Mael et Darkmage qui vont devoir attendre leurs adversaires, le temps que le mage-prêtre des slanns puisse résoudre le problème de chargement de match ! :)

15/10/2007 à 16:54:00
      • captainvegas
      • membre

Tiens ! Des gobz ^^

15/10/2007 à 21:15:52
        • grunt
        • membre

Diablange :

C'est donc Darth-Mael et Darkmage qui vont devoir attendre leurs adversaires, le temps que le mage-prêtre des slanns puisse résoudre le problème de chargement de match ! :)

Mais que fait donc le mage-prêtre des slanns à tendance batracienne ? :oP

Que je gagne un match en ligue, Ski s'en est pas remis :oD ! Du coup il refuse d'enregistrer le match, il se dit que c'est pas logique ^^

Un jour je remporterais la MBBL ! Un jour ... Déja ce sera pas celle de 2007 ^^ ... Et pas celle de 2008 non plus, je serais en MiBBL ;o) RDV est donc pris pour 2009 :oP !
        Les Laboratoires Parallèles

16/10/2007 à 07:17:10
          • Nicodaz
          • membre

Jojo le saurus est a 9 XP, est il prévu de le pexer (je le réutiliserai surement pendant la ligue ;)

16/10/2007 à 09:32:21
            • Diablange
            • mon raleur préféré

Les mercenaires peuvent avoir 0 compétences (coût + 30.000) ou 1 compétence (coût + 80.000) mais ils ne progressent jamais !

Jojo est et restera donc avec ses caractéristiques actuelles... :)

16/10/2007 à 10:11:39
              • Nicodaz
              • membre

quel dommage de ne pas exploiter un tel vivier de PX :)

Pages : 1