Blood Bowl Arena

Blood Bowl Arena :: Fin journée 6

Login : Mot de passe :

Fin journée 6

Pages : 1

20/06/2005 à 23:09:25
  • Yezoul
  • gros membre

Une nouvelle journée s'achève dans le triangle des barbudes... Tous les équipages ont pu jouer leurs matchs, bravo à tous les capitaines d'avoir su tenir leurs hommes malgrés une ambiance de plus en plus tendue au sein des équipages; la promiscuité et la mouateur extrême mettant la résistance des moussaillons à rude épreuve.

la bonne opération de cette journée est réalisée par les Blood Sharks qui remportent leurs 3 matchs face à la flotte des Belle île en Mer. Ils engrangent donc 9 points et prennent ainsi une longueur d'avance en tête avec 15 points au total. Leurs adversaires, déjà lanterne rouge au classement, n'arrangent pas leur situation en ne remportant aucun point, et ne totalisant donc seulement 3 points en 9 matchs. Le retour sera difficile mais ils peuvent encore eviter la cuillère de bois et venir pertuber le classement.

La bataille fut rude entre les flottes des Forban et celle des Karpat Buccaneers qui remportent 4 point chacunes lors de cette dernière journée. Plaçant ainsi les Forban en 2ème position au général avec 11 points, et les Karpat Buccaneers 3ème avec 8 points au total.

Et bien que la vie dans cette mer inconnue et déchainée soit rude, ce n'est pas fini; il reste encore 3 journées !

j'ai donc décidé, afin d'en finir avant que la corrosion ne ronge totalement la coque de vos rafiots, de modifier quelques peu les règles de cette fin de ligue:

la houle étant de plus en plus forte chaque jours, et les brumes de plus en plus imprévisibles, les équipages se retrouvent isolés et il ne sera désormais plus possible de faire caisse commune au sein de chaque flottes.
Le calendrier indique maintenant les trois prochaines journées, vous pouvez donc enchainer vos matchs (dans l'ordre bien entendu).

Une aura étrange plane sur cette mer qui semblent avoir fait fuir les monstres qui vous menacaient: plus de tirages aléatoires; vous ne pouvez compter que sur vous même.

vous avez jusqu'au 10 Juillet pour jouer vos 3 matchs (sachant qu'il faudrait finir avant d'éventuels départs en vacances)

A l'issus de ces 3 dernières journées, la flotte totalisant le plus de points remporteras le trésor. (je mettrais à jour le classement ici et vous tiendrez informé de son évolution).

Allez Moussaillons,
En route vers la Gloire.

Dernière modification par 0 (20/06/2005 à 23:12:02)

"Que le Gob vole ou pas ! Le jour se lève."

22/06/2005 à 11:54:07
    • Diablange
    • commissaire

Héhéhé !

Les Blood Sharks avancent lentement mais sûrement la main vers le trésor ! :D

Les Forban subiront notre loi, comme avant eux les Karapatt et les Bellile... ;)

Sinon, hum, Yezoul, les matches de TIM apparaissent tous comme étant "en cours", 2 sont à la même date, et je ne les vois pas dans ma liste de matches à jouer... ^^ Un soucis ?

22/06/2005 à 12:05:29
      • oneshoos
      • commissaire

Mouarf arf arf... no comment....

Ah, on me dit que c trop tard deja :)

pepevision.servegame.com port 8081

Les téléchargements de pépé
      Le BloodBowl de pépé

22/06/2005 à 13:43:59
        • Diablange
        • commissaire

oneshoos a écrit :
        Mouarf arf arf... no comment....

Ah, on me dit que c trop tard deja :)

Je pense que l'on fera les commentaires après notre match, mon cher oneshoos... ;)

Et puis je n'oublie pas l'objectif principal, qui est la victoire de l'équipe. Les victoires individuelles sont certes agréables, mais la TIM est par équipe, et avec le réveil de Basketteur et de Liloo, vous allez morfler, les forban ! :D

22/06/2005 à 13:45:57
          • lord nours
          • Pink member

Ben Liloo je sais pas si il sera réveillé.

Mais en tout cas ca se passe ce soir. Le début de la remonter.

RHUM RHUM RHUM

Vivre d'orgies et ma seule espérance
          le seul bonheur qui me reste à venir
          C'est sur les flots que j'ais vécu mon enfance
          C'est sur les flots qu'un Forban doit mourrir

22/06/2005 à 14:13:44
            • oneshoos
            • commissaire

FORBAN !!!

Vas-y Nours.... :)

@Diablange : permets moi de tiber avant, on sait pas qui pourra tiber apres ;)

pepevision.servegame.com port 8081

Les téléchargements de pépé
            Le BloodBowl de pépé

22/06/2005 à 15:42:03
              • Diablange
              • commissaire

lord nours a écrit :
              Ben Liloo je sais pas si il sera réveillé.

Mais en tout cas ca se passe ce soir. Le début de la remonter.

RHUM RHUM RHUM

Rien que parce que tu es string rose, Liloo va sortir le grand jeu ! J'ai totalement confiance en lui pour marquer dès ce soir 3 points qui feront mal au moral des Forban. Surtout que si je ne m'abuse, l'équipe humaine n'est pas au mieux, hum ? ;)

Quant à Oneshoos, il subira la loi des Grog Hunters, et il le sait bien... ;)

Pages : 1