Blood Bowl Arena

Blood Bowl Arena :: fin de journée 2: Tombe-Ola!

Login : Mot de passe :

fin de journée 2: Tombe-Ola!

Pages : 1 2 3

12/09/2007 à 12:17:29
  • Morg
  • commissaire

Le grand Ordonnateur a le plaisir de vous faire savoir qu’une Tombe-Ola est organisée en cette année des 13 Lunes. Celle-ci se déroulera en fin de journée 2.
Le principe n’est pas comme son nom l’indique une grande fiesta dans le cimetière du coin, mais plutôt un petit jeu de hasard pour pimenter votre quotidien de coach machiavélique.
Les coachs voulant participer achètent un billet au prix onéreux de 10.000 p.or avant de jouer leur 3ème match.
Le tirage aura lieu aux alentours du 15-16 septembre… Donc vous devrez être rapide pour me dire en mp si vous voulez participer ou non (et économiser 10.000 p.or  en fin de 1er ou 2ème match).
Une main innocente tirera les tickets gagnants parmi les inscrits.

Voici les récompenses.

Le 1er tiré au sort gagnera un joueur-surprise (profil 6 3 3 7) avec 2 compétences aléatoires tirées parmi toutes celles possibles exceptées les plus insensées comme le roule-mort, homme de fer, coach, minus, poids plume, lancer un coéquipier, mort-vivant, pourriture de Nurgle, et les compétences négatives.
Cependant :
Si certaines compétences sont tirées, ainsi que certaines mutations (pieux, bombe, boulet, tronçonneuse, dague empoisonnée, griffe, crocs acérés), le joueur aura forcément un trait négatif comme 2ème compétence, tiré aléatoirement. Faut pas pousser mémé dans les orties non plus.

Cela peut donc être un joueur très puissant, où au contraire une mauviette affublée de 2 compétences inutiles ou qui s’annulent.
Quoiqu’il en soit, le calcul de tv du joueur augmentera en fonction de ses compétences (sauf la négative si il y en a une).

Le 2ème tiré au sort gagnera la moitié des mises de tous les coachs qui se seront cotisés, arrondies à l’inférieur. Le reste étant destiné à une offre de bienfaisance pour les petits vampires orphelins.

Le 3ème ainsi que les suivants ne gagneront rien^^.

Fin de journée 2 prévue pour le 30 septembre.
Le match coup de cœur à voir : http://www.bbarena.net/match/9093

..............................................

12/09/2007 à 12:59:46
    • Diablange
    • commissaire

Donc si 20 personnes participent, le second gagnant remporte 100.000 po ? Hé bé... ^^ Potentiellement c'est mieux que le premier prix... ;)

Bon bé nous on va le faire, c'est le jeu ma pauvre Lucette. On ne se fait pas d'illusion, on n'a pas l'habitude d'être dans les chanceux, mais on ne sait jamais ! :)

Dernière modification par Diablange (12/09/2007 à 13:03:18)

12/09/2007 à 13:25:34
      • jordel
      • membre

Les "Nurgle Ta Life" étant très joueur - et trop peu intelligent pour savoir que derrière cette Tombe-Ola se cache un vaste réseau de détournement de fonds - vont participer à cette grande sauterie... heu loterie avec grand plaisir.

Le staff a déjà organisé une soirée pizza de chez "Pizza Cut" afin de visionner le tirage au sort comme une sorte de grande messe fédératrice !!! :D

Les sites de Jordel : http://jordel.free.fr
      Fight Burst Web : http://www.fightburst.fr
      Association Diambars : http://www.diambars.org
      PC4ever : http://www.pc4ever.fr
      Jordelvision : jordel.servegame.org - port 8081
      JordelAudio : http://jordel.free.fr/BBA/TeamSpeak/

12/09/2007 à 14:06:23
        • Morg
        • commissaire

Diablange :

Donc si 20 personnes participent, le second gagnant remporte 100.000 po ? Hé bé... ^^ Potentiellement c'est mieux que le premier prix... ;)

Tout à fait Diablange, on peut meme aller jusqu'à un pactole de 180.000 p.or virtuellement parlant. Une somme qui dépasse largement le 1er prix de la compétition.
        D'autant qu'il ne restera un match de qualif aprés la Tombe-Ola et que l'équipe qui recevra la somme ne sera pas forcément qualifiée pour la suite (haha j'en ris d'avance).

Mais certains coachs sont sans le sou, d'autres près de leurs sous et d'autres préfèrent garder leur argent plutôt que de participer à une Tombe-Ola (point de vue stratégique pour ne pas favoriser un éventuel futur adversaire).

Ceci dit je fais confiance aux foufous que vous êtes et ca fera 1 ou 2 heureux dans le tas ;)

12/09/2007 à 14:09:35
          • slane
          • Louche lutécienne

Morg :

Diablange :

Tout à fait Diablange, on peut meme aller jusqu'à un pactole de 180.000 p.or virtuellement parlant. Une somme qui dépasse largement le 1er prix de la compétition.
          D'autant qu'il ne restera un match de qualif aprés la Tombe-Ola et que l'équipe qui recevra la somme ne sera pas forcément qualifiée pour la suite (haha j'en ris d'avance).

On dirait la Chaos Cup... Gabo, sors du corps de Morg!
          Ok, je sors aussi ===>

That's all Folks!

Mon association de jeux à Ivry sur Seine: http://www.grenierdeslegendes.info/

10ème au Championnat de France 2008.

12/09/2007 à 15:14:25
            • Morg
            • commissaire

je précise que les vampires ne font pas crédit.
            Soit vous avez 10.000 p.or quand vous faites une demande de ticket de Tombe-Ola, soit il faudra refaire la demande quand vous aurez la caisse de votre équipe suffisamment remplie.

12/09/2007 à 15:42:04
              • Diablange
              • commissaire

Morg :

je précise que les vampires ne font pas crédit.
              Soit vous avez 10.000 p.or quand vous faites une demande de ticket de Tombe-Ola, soit il faudra refaire la demande quand vous aurez la caisse de votre équipe suffisamment remplie.

Etant donné que la tombola est dans 3-4 jours, autant dire que les candidats doivent jouer vite... Bien vu Morg, en fait c'est pour faire jouer plus vite les sans-le-sou ! :D

12/09/2007 à 16:08:37
                • darkmage
                • membre

donc faudra compter sur un prix du joueur entre 80000 po et 100000 po avec style block de passe ,plongeon lol.
                Pas trés  intérréssant comme prix pour moi,mes nécros n'en veulent pas merci nous on recrute du mort monsieur le zombie me va trés bien lol.

merci à slaanesh pour son bestigor d'ailleurs héhéhéhé!!

Dernière modification par darkmage (12/09/2007 à 17:05:02)

12/09/2007 à 16:28:45
                  • Pierrot
                  • membre

Les croques goules participent à la Tombe-Ola ... un joueur serait le bienvenu: nous ne sommes que onze, et une somme conséquente me permettrais d'acheter une relance ( deux ? :)  ), vu que j'en ai qu'une ...

Dernière modification par Pierrot (12/09/2007 à 16:29:04)

12/09/2007 à 16:41:32
                    • Morg
                    • commissaire

déclarer votre participation est aussi un choix stratégique (oulà).
                    En effet ca peut motiver ou démotiver certains coachs en voyant qui participe (futur adversaire) ou combien aprticipent

Pages : 1 2 3