Blood Bowl Arena

Blood Bowl Arena :: BC3: début

Login : Mot de passe :

BC3: début

Pages : 1 2 3 … 6

03/09/2007 à 12:16:16
  • Morg
  • commissaire

Allez hop c'est parti.
Vous avez jusqu'au 15 septembre pour jouer votre 1er match.
Si je vois que les gens jouent vite j'ajouterai dans la foulée le second match.

Durant cette phase de présélection, on verra les hordes chaotiques affronter les inépuisables légions morte-vivantes pour le plus grand plaisir du beau jeu de passe bien entendu :)

Les équipes pouvant profiter d'un bonus de roster immédiat (ajout de compétence, relances ou joueurs supplémentaires) peuvent dés maintenant me faire la demande par mp (ou plus tard si ils préfèrent garder des ressources).

03/09/2007 à 12:21:01
    • Diablange
    • commissaire

Morg :

Durant cette phase de présélection, on verra les hordes chaotiques affronter les inépuisables légions morte-vivantes pour le plus grand plaisir du beau jeu de passe bien entendu :)

Donc la journée 1 voit forcément un roster d'alignement "chaos" affronter un roster d'alignement "mort-vivant", c'est ça ?

Comment se passent les journées suivantes ? On affronte bien les 5 autres équipes de notre groupe au final ?

03/09/2007 à 12:31:26
      • Morg
      • commissaire

sur les 3 premieres journées ca sera chaos contre non-morts.
      Aprés ca dépendra des équipes qui resortiront vainqueurs du lot. On peut très bien avoir 3 chaos ou 2 MV qualifiés par poules.

Ya une coquille pour Maltero. Le petit malin a inscrit une équipe qui a déjà joué en amical. il sera remplacé par Razorback à moins qu'il me présente une équipe TV 100 du côté chaotique (HB chaos Nurgle ou Ogre),très très rapidement...

03/09/2007 à 12:47:20
        • darkmage
        • membre

2 ch'tites questions ,y'a les icones des Hommes betes ? ou faut il les telecharger ?

les bonus marchent sur 1 matchs ou sont ils permanents? par exemple :pour faire un resurection on t'envoie un pm aprés le match c çà?

Dernière modification par darkmage (03/09/2007 à 12:55:25)

03/09/2007 à 13:31:52
          • Diablange
          • commissaire

Morg :

sur les 3 premieres journées ca sera chaos contre non-morts.
          Aprés ca dépendra des équipes qui resortiront vainqueurs du lot. On peut très bien avoir 3 chaos ou 2 MV qualifiés par poules.

Je n'ai toujours pas compris... :s Il y a 3 matches de qualif ou 5 ? J'imaginais 5 sinon toutes les équipes d'un groupe n'ont pas les mêmes matches à jouer... :s A moins qu'après cette première phase il y ait d'autres matches et que ça focalise sur le côté "chaos vs mort-vivant" ?

darkmage :

2 ch'tites questions ,y'a les icones des Hommes betes ? ou faut il les telecharger ?

les bonus marchent sur 1 matchs ou sont ils permanents? par exemple :pour faire un resurection on t'envoie un pm aprés le match c çà?

Les icones devraient arriver bientôt, si Morg ne les trouve pas, qu'il me le dise rapidement, j'essaierai de faire quelque chose ! :)

Pour les bonus, ça marche 1 seul fois. Pour les mutations, c'est permanent à priori. Pour la regen, c'est une seule fois ! :)

Dernière modification par Diablange (03/09/2007 à 13:37:51)

03/09/2007 à 13:37:03
            • Pierrot
            • membre

hé hé Diablange , on se retrouve dans le même groupe, tu vas pouvoir te venger :)

03/09/2007 à 13:38:59
              • Diablange
              • commissaire

Pierrot :

hé hé Diablange , on se retrouve dans le même groupe, tu vas pouvoir te venger :)

Rien ne me ferait plus plaisir (à part une centaine d'autres trucs... mdr...) mais je ne sais même pas si on va s'affronter... Je n'ai pas encore compris coment fonctionnent les qualifs... ;)

03/09/2007 à 13:51:05
                • slane
                • Louche lutécienne

Il est quand même bien fumé le roster Hommes-Bêtes! Je sais pas ce qu'ils avaient  bu en créant ce roster, mais les ex-membres de la ligue du Dr Moreau ne devaient pas être dans leur état normal.

That's all Folks!

Mon association de jeux à Ivry sur Seine: http://www.grenierdeslegendes.info/

10ème au Championnat de France 2008.

03/09/2007 à 15:11:46
                  • Morg
                  • commissaire

@Slane: les HB ont été un peu nerfé par rapport à l'ancienne version en fait.

@Darkmage: les icônes d'HB j'attend une réponse de notre Grenouille dorée à l'or fin, tout comme le logo etc...
                  Diablange a répondu au reste des questions.

@DA; y a 3 matchs de qualifs. Chaque équipe affronte les 3 opposants (chaos ou MV) de sa poule. Les 2 meilleurs de chaque sont sélectionnés ainsi que les 4 meilleurs 3emes toute poule confondue.
                  On verra ensuite selon le nombre de sélectionnés (MV ou Chaos) si on continue la lutte anti-clan ou si on s'entretue pour arriver au sommet (j'ai prévu 2 scénarios).

03/09/2007 à 15:25:34
                    • Diablange
                    • commissaire

Morg :

@Slane: les HB ont été un peu nerfé par rapport à l'ancienne version en fait.

Et le commentaire est à mon avis prématuré ! Autant sur le potentiel, sans doute que le roster est bon (à comparer avec les nains du chaos ?), autant sur la BC3, avec un démarrage TV100, les 3 rosters (dans l'ordre) mort-vivants, nécros et khemris sont plus facile à démarrer que (dans l'ordre j'imagine) homme-bêtes, chaos et nurgle, qui ont beaucoup moins de compétences interessantes (blocage, chataigne, stabilité, griffes, esquive, etc.).

Sur la suite je ne sais pas, mais vu le format en 3 journée et les affrontements chaos vs mort-vivants, ces derniers ont un double avantage à mon avis... Compétences et adversaires... ;)

Je ne parle pas des vampires et des ogres vu qu'ils peuvent donner un peu n'importe quoi... ^^

Morg :

@DA; y a 3 matchs de qualifs. Chaque équipe affronte les 3 opposants (chaos ou MV) de sa poule. Les 2 meilleurs de chaque sont sélectionnés ainsi que les 4 meilleurs 3emes toute poule confondue.
                    On verra ensuite selon le nombre de sélectionnés (MV ou Chaos) si on continue la lutte anti-clan ou si on s'entretue pour arriver au sommet (j'ai prévu 2 scénarios).

Erf... Ok... Bé tant pis... :D ça sera chaud pour les chaotiques je pense... A voir...

Pages : 1 2 3 … 6