Blood Bowl Arena

Blood Bowl Arena :: Blood Cup3: Redux - inscriptions

Login : Mot de passe :

Blood Cup3: Redux - inscriptions

Pages : 1 2 3 … 5

• Forums » News » Blood Cup3: Redux - inscriptions
31/08/2007 à 15:14:53
  • Morg
  • commissaire

Intro :

«- Cela fait plus d’une décade que notre caste n’a pas remporté de championnat, alors que nous jouons à domicile et que le public nous acclame à chaque prestation. Ca ne peut plus durer, frères, nous devons n…

-Merci Grand Ordonnateur, nous savons déjà cela. Et même si notre but ultime dans cette compétition n’est pas de gagner, il nous faudrait remporter une coupe, afin de ne pas trop éveiller le doute dans l’esprit de nos victi…concurrents. Mes frères, je vous le dis, cette année nous devons arriver en finale, car les esprits grondent. Des bruits courent dans les bas-fonds d’Anthopophagia…des bruits qui prétendent que nous n’avons cure du résultat et que nous organisons cette compétition dans l’unique but de nous repaître, ce qui, vous le savez est… faux »

<rires de l’auditoire>

« …Nous devons donc remonter dans les statistiques pour faire taire ses rumeurs compromettantes, afin de ne pas dévoiler notre organisation, si finement huilée depuis tant de siècles. Les profits ont été considérables sur tous les plans.. même dimensionnels. Messieurs, je vous demande donc de redoubler d’effort dans l’entraînement de vos hommes et d’essayer d’oublier le goût du sang le temps d’un match. N’oublions pas les mesures de derniers recours également.
Sur ce, messieurs je vous souhaite une bonne journée, reposez-vous bien et soyez en forme pour la nuit des sélections. »

Claquant la grande porte en fer blanc de la Tour des Supplices, Lord Khayne redressa son col en marmonnant :

« Imbéciles, ils font vraiment tout ce que je leur dis à la lettre…ou alors…c’est trop facile… je sens comme une odeur de conspiration dans l’air… Ils ne m’ont jamais laissé décider si facilement sans imposer leurs idées aux miennes, notamment cette jeune « Blade Gina » qui aime se faire remarquer… Elle a les dents longues, je me dois de la surveiller. »

31/08/2007 à 15:21:38
    • Morg
    • commissaire

Blood Cup 3: Redux

Rappel historique: Lors de la première Blood Cup, on apprenait que Lord Khayne et les grands comptes vampires de Transylvania organisaient un tournoi dans un but obscur et ce depuis des siècles. Y participaient nombre d’équipes mortes vivantes, qui étaient en fait les seules qui avaient suffisamment de courage et surtout, qui habitaient à proximité pour apprendre la nouvelle.
    Durant la Blood Cup 2, les équipes du chaos venaient se greffer aux équipes morte-vivantes, ayant relevé le défi des vampires, assouvissant sur le terrain une haine ancestrale afin de savoir qui des démonistes ou des nécromants étaient les plus puissants.

Inscriptions :

Pour participer:
    -Soyez suffisamment disponibles dans les mois à venir, afin d’avoir du temps pour vous arranger avec votre adversaire et jouer un match tous les 10-20 jours.

-Soyez assidu et de bonne foie. Les arrangements/triche entre coachs ne sont pas tolérés et la sanction sera au choix du commissaire.
    Les matchs non-joués/abandonnés pourront être sanctionnés selon ma bonne volonté (et les arguments employés). Il va de soit que les sanctions pourront se répercuter sur vos équipes ou vos futures admissions en ligue.

-1 à 2 équipes max parmi les rosters autorisés(voir la liste suivante).
    Les équipes sélectionnées pour la coupe obtiendront un bonus de départ.
    Les équipes pouvant acheter un sorcier sont autorisées à en avoir un grâce aux inducements.
    Les Big Guy sont autorisés.
    Le tournoi connaîtra quelques évènements aléatoires et mystérieux.
    Cette ligue étant ma première avec le système de TV, je me réserve le droit d’ajouter ou d’enlever des règles selon le déroulement de la coupe.

Rosters admis + bonus:
    Les bonus peuvent être pris à n'importe quel moment de la coupe (dés le début, ou plus tard, il faut m'envoyer un pm pour me demander quand vous souhaitez le bonus).

vampire +1 relance
    nécros +1 résurrection goule ou loup
    kehmry +1 comp dextérité ou réception (peut compter comme double si pas accès normalement)
    mort-vivants +1 résurrection goule
    -----------
    chaos +1 mutation ou double (pas sur BG)
    nurgle +1 Homme-bête
    ogres +1 gob
    homme-bête +1 mutation ou double (pas sur BG)

Classements et points
    match gagné 120 pts
    match nul 50 pts
    match perdu 10 pts
    match non-joué 0 pt

additionnel:
    1 td=  2 pt
    1 passe= 1pt
    1 sortie réelle= 1pt

En cas d’égalité :
    On démarque les équipes à égalité avec le nombre de victoires, de différences de td, de td inscrits(Goal average), puis les passes et enfin les sorties naturelles.

Champions et handicaps:

Les bonus d’inducements suivants pourront être pris :
    -(0-1)    Apo supplémentaire (équipes non morte-vivante seulement) 150.000 p.or
    -(0-1)    Sorcier - 150.000 p.or
    -(0-2)     Relance supplémentaire - 100.000 p.or
    -(0-2)    Champions (le cout total des champions ne doit pas dépasser 500.000 p.or)
    -(0-16) Mercenaires - coût variable
    -(0-2)  Entrainement intensif - 100.000 po*
    Un joueur de votre équipe a suivi un stage spécial intensif avant le match, lui permettant, pour le match, d'acquérir une compétence simple supplémentaire.
    -(0-4)  L'auberge de Nuffle - 50000 po*
    Le patron de l'auberge locale, ancien joueur de BloodBowl, avec lequel vous avez bien sympathisé, accepte de mettre son expérience à votre service. De plus, sa serveuse se propose de venir encourager vos joueurs le jour du match. (Un assistant et une pompom se joignent à votre staff pour le match).
    -(0-1)  Zizanie - 150.000 po*
    Vous avez réussi à infiltrer dans le staff de l'équipe adverse un personnage qui sème la zizanie entre les joueurs, leur faisant perdre une relance d'équipe pour le match.
    -(0-1)  Sanguinaire – 200.000 po*
    Un joueur de votre équipe, envoûté par un rituel Transylvanien, se prend pour un vampire dément. Il gagne la compétence Crocs acérés pour ce match. Sa force ne doit pas dépasser 3.

*certains inducements demanderont un peu de temps. Si vous avez des inducements en votre faveur, demandez à votre adversaire de valider sa partie pré-match pour les inducements (2 fois) et envoyez moi un pm avec ce que vous souhaitez).

Titres et récompenses :
    En plus des gains de match:
    1er : +1 pop 60.000 p.or
    2eme: 50.000 p.or
    3eme : 30.000 p.or
    Meilleur destructeur : +1 pop (sorties naturelles seulement)
    Meilleur passeur : 50.000 p.or
    Meilleur marqueur : 50.000 p.or
    Si l’un des finalistes est un vampire : 30.000 p.or

En cas d’égalité, les gains seront partagés par le nombre de coachs égaux, arrondis à l’inférieur.

31/08/2007 à 15:33:56
      • liloo
      • Vendeuse de Chouchous

Et bien je remettrai mon titre en jeu avec des nécros... Je vais y rester fidèle meme si j'aurai bien aimé en changer ... ;)

Dernière modification par liloo (31/08/2007 à 15:34:14)

31/08/2007 à 15:40:35
        • oneshoos
        • commissaire

c'est des équipes tv100 ou ayant deja joués?

Si c'est tv100, je postule pour les khemris, ca me changera :)

pepevision.servegame.com port 8081

Les téléchargements de pépé
        Le BloodBowl de pépé

31/08/2007 à 15:46:06
          • Morg
          • commissaire

tv 100 étant donné que la BC2 était passée avant la raz.
          On repart du bon pied, nouvelle coupe nouvelles équipes.

Il y aura des limites de rosters (les kehmrys n'y échapperont pas, par exemple), sauf pour les vampires, nurgles, nécros entre autres.

31/08/2007 à 15:46:46
            • stefy
            • commissaire

Les serviteurs de Khorne ont répondu présent à l'appel de Lord Khayne.

Triskel.Ltd
            skavpowa.servegame.org port 8080

31/08/2007 à 15:47:45
              • Pierrot
              • membre

je participerai bien avec une équipe de chaos ...

les "croques goules"

Dernière modification par Pierrot (31/08/2007 à 16:32:38)

31/08/2007 à 15:56:45
                • lablatte
                • En attendant le faire-part...

les sang un dalmatiens sont sur le départ !! je sens qu'on va rigoler ! :)

Je suis un insecte social!
                http://barakaclan.darkbb.com

31/08/2007 à 16:06:33
                  • Aranwe
                  • Star Académicienne

allez on va essayer les hommes betes :)

31/08/2007 à 16:13:28
                    • slane
                    • Louche lutécienne

J'inscris une équipe de Morts Vivants... on verra bien ce que ça donne.

That's all Folks!

Mon association de jeux à Ivry sur Seine: http://www.grenierdeslegendes.info/

10ème au Championnat de France 2008.

Pages : 1 2 3 … 5

• Forums » News » Blood Cup3: Redux - inscriptions