Blood Bowl Arena

Blood Bowl Arena :: Coupe d'Eté 2007

Login : Mot de passe :

Coupe d'Eté 2007

Pages : 1 2 3 … 9

12/07/2007 à 22:30:23
  • oneshoos
  • commissaire

http://pix.nofrag.com/13/87/a06ac570c4a28477ce3046d15110.gifPierre avait trimé tout le printemps comme un décérébré pour arriver à rembourser les dettes contractées suite à ses mésaventures de cet hiver.

Mais maintenant, il était libre…. Et il avait mis le cap sur l’océan. Fini le BloodBowl, il allait s’installer à son compte comme pécheur dans une île au milieu des vahinés.

Il en était à siroter tranquillement une bière chaude sur la plage quand le tohu-bohu commença. Cela semblait venir du village voisin, et Pierre ne put retenir sa curiosité. Il découvrit bien vite que le vacarme provenait de la grande case au bout de la place. En effet, tout le village semblait se presser la. Le shaman était la, au centre de la case, et devant lui trônait une grosse pierre blanchâtre.

Il ne fallut pas longtemps à Pierre pour comprendre que même sur une île perdue au milieu de l’océan, il ne serait pas débarrassé du BloodBowl ainsi…. Pas tant qu’existerait Cabalvision.

pepevision.servegame.com port 8081

Les téléchargements de pépé
Le BloodBowl de pépé

12/07/2007 à 22:35:34
    • oneshoos
    • commissaire

La coupe d'été est lancée.....

Je vous rappelle que pour les primes de matchs, vous avez droit a 2 champions, mais une limite de 500.000 po. Je serais vigilant.

C'est l'été, et les coachs aussi ont une vie et partent en vacances. Pour ce, je ne vous tannerai pas pour les journées en retard pour cause de ouacances, mais pensez à me prévenir, ainsi que votre adversaire.
    Je vais mettre en ligne le calendrier des 3 journées. La date importante qu'il faudra respecter est la date de clôture de la 3ème journée (soit le 12 aout).
    Arrangez-vous avec vos adversaires :)

Bon matchs a tous et bonne coupe d'été...

Le BloodBowl de pépé

12/07/2007 à 23:22:14
      • Kargorf
      • membre

Jool, morg et pif ! Pépé, tu recevra pas mon chèque ! :)

Bon pour faire court, je pars le 4 aout...voilà :)

En regardant les équipes, les coachs et autres, je me dit, que cette coupe va être belle !! :)
      Rien a voir avec la CP :D

Dernière modification par Kargorf (12/07/2007 à 23:26:23)

Toujours vivant oui :)

13/07/2007 à 00:12:20
        • Coach Kidd
        • Coach alcoolique

Pépé, aprés 2 half et un nain débutant...Ca va se voir que tu m'aimes bien...Bon, ben on va à la plage...On se concentre les peaux vertes, pas choper de coup de soleil et prendre les grosses tapettes à mouches, il y a de l'insecte au menu ^^

Kill the Monkey's Bastards !!!

13/07/2007 à 00:17:03
          • oneshoos
          • commissaire

Petite précision... Certaines primes de matchs ne sont pas automatiques. N'hésitez pas à m'envoyer un mp pour que je m'en occupe, et n'oubliez pas de prévoir vos matchs a l'avance (style je suis pas toujours dispo 5 minutes avant le match :))

Le BloodBowl de pépé

13/07/2007 à 01:35:34
            • Grimark
            • membre

L'homme bête hésita un instant, tout en essayant de calmer les spasmes d'angoisses agitant les poils de son corps. Il avait eu la charge de rapporter les nouvelles concernant le tirage au sort dans cette coupe d'été. Il savait que si la poule ne plaisait pas au coach et par son biais aux dieux puissants de la ruine, il pouvait y laisser sa vie. Il écarta les tentures de peaux humaines faisant office de porte et pénétra dans une atmosphère lourde, cherchant du regard l'entraîneur. Il était là, assis, et son unique oeil rouge se posa immédiatement sur l'Ungor, tandis que d'un simple hochement de tête il l'engagea à lui raconter le déroulement de ce tirage. L’Ungor lui dévoila alors les noms des adversaires et leurs races. Un silence de plomb suivit, et l’entraîneur se leva, doucement, puis il s’approcha de l’homme bête, posant une de ses puissantes mains sur son épaule. Dix secondes plus tard la tête de l’Ungor roula sur le sol sablonneux de la tente, détachée du reste de son corps. Le coach lécha le sang baignant le fil de sa hache, tout en pensant aux défis qui attendaient ses joueurs. Même pas de vils nains ou d’orques à démembrer, mais la tache sera rude. Les skavens, satanés rongeurs, vif et rapide comme la foudre, mais si fragile une fois attrapés. Des Nordiques, cruels humains qui venaient souvent grossir les rangs du chaos, tellement perméables à l’appel du dieu du sang. Des elfes noirs, féroces et agiles. Cela promettait des matchs sanglants, Khorne sera sans doute ravi et posera un regard attentif sur le terrain. L’entraîneur se promit d’apporter sa contribution. Du sang pour le dieu du sang, des crânes pour le trône de Khorne.

Dernière modification par Grimark (13/07/2007 à 01:37:01)

Où est passée ma Bugman XXXXXX ??

Ma page web: http://myspace.com/taz51

13/07/2007 à 07:54:15
              • Yezoul
              • gros membre

10 poules ? c'est qui les qualifiés : les 10 premiers et les 6 meilleurs seconds ?

ceci etant merci pépé pour cette poule rigolote dans laquelle tu m'as placé ! ca sert d'avoir des amis :D
              chaos nurgle et necro...on va passer l'été a supporter cette douce odeur de poils et de musc mélangée !

YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

"Que le Gob vole ou pas ! Le jour se lève."

13/07/2007 à 08:41:22
                • slane
                • Louche lutécienne

Yezoul :

ceci etant merci pépé pour cette poule rigolote dans laquelle tu m'as placé ! ca sert d'avoir des amis :D
                chaos nurgle et necro...on va passer l'été a supporter cette douce odeur de poils et de musc mélangée !

A mon avis tu n'auras même pas le temps de sentir leurs odeurs nauséabondes, pense plutôt à nettoyer régulièrement tes fosses. :D

Ceci dit, si tu arrives à sortir premier de ta poule on pourra dire qu'on a retrouvé le grand Yez!

Preeeeeeessiiiiiion!

That's all Folks!

Mon association de jeux : http://www.grenierdeslegendes.info/

13/07/2007 à 08:56:16
                  • Diablange
                  • commissaire

Sacré Pierre... ;)

Bon, on hérite d'un groupe peu évident mais on laissera le charme agir, avec les Axe Men, tout est possible ! :D

Je note que Stefy et Talmael se retrouvent encore... ;)

13/07/2007 à 09:35:18
                    • oneshoos
                    • commissaire

Comme dit dans le reglement, c'est bien les 10 premiers et les 6 meilleurs seconds :)

Le BloodBowl de pépé

Pages : 1 2 3 … 9