Blood Bowl Arena

Blood Bowl Arena :: Journée 2

Login : Mot de passe :

Journée 2

Pages : 1 2 3

03/07/2007 à 08:37:37
  • Yezoul
  • gros membre

-« Pardon de vous déranger ô votre magnificence »
- « J’espère que c’est important !.... Parles ! »
-« nous avons un problème : apparemment plusieurs champions ainsi que plusieurs élèves de l’école de médecine se laissent engager pour pas cher par les jeunes équipages… Les équipes expérimentées se plaignent du désavantage ! »
- « oui.. je vois…et donc ? quel est le problème ? »
- « heu… et bien.. heu.. je viens de vous le dire ô grand vizir … »
- « soit.. voici mes instructions :  n’autorisez qu’1 seul champion par équipage et par match !
et donnez à ceux qui se plaignent la possibilité de démissionner s’ils pensent que le défi est trop risqué pour eux…
et passez à la journée 2 !   »
-«  mais…tous les matchs de la 1ere journée n’ont pas été joués.. »
-«  La date limite est dépassée.. et cela à été prévu par le règlement…Allez ! »

"Que le Gob vole ou pas ! Le jour se lève."

03/07/2007 à 08:53:10
    • Milo
    • serveuse

Schtroumpf Schtroumpf Schtroumpf !!! En avant pour la J2 !!!

Si je comprends bien les paroles de Belek cela signifie que les apo gardent le même prix ? c bien ça ? et qu'ils ne sont pas limiter en nombre outre mesure ?

Dernière modification par Milo (03/07/2007 à 08:53:30)

"Ca s'appellerai la "Colonie Del Cid" !
    Ca veut dire la colonie DE Cid :-)"

"Super maintenant t'es un bouffon bilingue ..."

:-D

03/07/2007 à 09:09:23
      • slane
      • Louche lutécienne

Schtroumpf Schtroumpf Schtroumpf ... oué... Schtroumpf Schtroumpf Schtroumpf ...

That's all Folks!

Mon association de jeux : http://www.grenierdeslegendes.info/

03/07/2007 à 10:42:26
        • grunt
        • membre

Yezoul :

-«  mais…tous les matchs de la 1ere journée n’ont pas été joués.. »
        -«  La date limite est dépassée.. et cela à été prévu par le règlement…Allez ! »

Quand je pense que je me suis battu pour jouer ce match ^^

Encore merci à Yezoul et Milo pour leur patience (récompensée en ce qui concerne Milo :oP).

Dernière modification par grunt (03/07/2007 à 10:43:54)

Un jour je remporterais la MBBL ! Un jour ... Déja ce sera pas celle de 2007 ^^ ... Et pas celle de 2008 non plus, je serais en MiBBL ;o) RDV est donc pris pour 2009 :oP !
        Les Laboratoires Parallèles

03/07/2007 à 11:33:19
          • Kayvorn
          • Fan de Kyo

Ca va vite, excellent ca  ^^

Go go go !

03/07/2007 à 12:02:49
            • lablatte
            • En attendant le faire-part...

Yezoul :

-
            - « soit.. voici mes instructions :  n’autorisez qu’1 seul champion par équipage et par match !
            et donnez à ceux qui se plaignent la possibilité de démissionner s’ils pensent que le défi est trop risqué pour eux…
            et passez à la journée 2 !   »

/BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

comme quoi si tu pleures bien et fort et que t'as accès au forum commi ben t'a gagné...
            Bravo Diablounet...ca fait 2 fois que tu arrives a tes fins en pleurnichant...
            c'est bete que tu sois pas au BBowl des vignes je t'aurai remis un prix spécial !

/BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

adage Blatesque:
            qui pleure et peste permet des retournements de veste...

Je suis un insecte social!
            http://barakaclan.darkbb.com

03/07/2007 à 12:27:50
              • grunt
              • membre

J'espère que c'est de l'humour :os ...

En l'occurence DA vait signalé AVANT de jouer et même de savoir qu'il affronterait Icepelt qu'il y avait selon lui des incohérences dues à la version 4.5 (application de coûts LRB4 sur système LRB5).

Ensuite DA est loin d'être le seul à penser qu'il y a un couille into le potage et à l'avoir exprimé.

J'ajoute avant lui que l'aménagement des règles ne change pas grand-chose en ce qui concerne le cas particulier d'Icepelt. Moi je trouve qu'Icepelt devrait subir -1 sur tous ses jets parce qu'il joue sous un climat désertique chaud très loin de ce qu'il est censé connaitre :oP

Ceci dit il s'agit de la ligue de Yezoul, il y fait ce qu'il veut et il a justement laissé la porte ouverte à ceux qui trouveraient les règles actuelles inacceptables. je trouve que toutes les suggestions de modification des règles de jeu devraient êtres faites sur le forum lié aux bugs et aux améliorations ou sur celui des commis.

Finalement je concluerais en faisant remarquer que DA pleure souvent et qu'on l'écoute pas toujours pour autant ^^

Un jour je remporterais la MBBL ! Un jour ... Déja ce sera pas celle de 2007 ^^ ... Et pas celle de 2008 non plus, je serais en MiBBL ;o) RDV est donc pris pour 2009 :oP !
              Les Laboratoires Parallèles

03/07/2007 à 12:39:41
                • liloo
                • Vendeuse de Chouchous

Pareil que Grunt, quand y a des trucs illogiques, faut le signaler je pense :)
                Et Yezoul etait d'accord avec lui (message privé du 20 juin) aussi...

03/07/2007 à 12:40:49
                  • slane
                  • Louche lutécienne

Tient un sujet qui va être clos dans pas longtemps. ;)

That's all Folks!

Mon association de jeux : http://www.grenierdeslegendes.info/

03/07/2007 à 12:52:34
                    • Diablange
                    • commissaire

Marrant...

Je t'invite à réfléchir un peu plus souvent, Lablatte, tu diras moins d'énormités.

J'ai le tort (?) de signaler plus fort que les autres quand je pense qu'il y a des incohérences, mais je signale TOUT ce qui me parait incohérent, que cela soit à mon avantage ou non. Les mercenaires ne sont pas pour autant arrivés en TIM, ce que je trouvais bien. Les apothicaires sont toujours à 100.000 alors qu'on (les commis) a oublié dans nos coûts que c'était moins bien en LRB5. Icepelt est toujours là bien que toujours aussi bon marché, etc.

Je n'ai d'ailleurs jamais demandé à passer à 1 seul champion !!! Si tu lisais un peu mieux, tu saurais que ce qui me dérange plus que le reste ce sont les champions de type big guy sans les compétences négatives.

Pour le forum commi, je ne suis pas aussi bien vu que Yezoul, Bob, Morg, etc. beaucoup de choses se décident en dehors. C'est comme ça, tant pis pour moi, mais en tout cas il n'y a pas dans le forum commi autre chose que ce que j'ai écrit sur les forums publics...

Enfin, tu connais beaucoup mieux que moi Yezoul, et je pense que tu peux lui faire crédit d'avoir sa propre reflexion sur le sujet ! Plus que moi, c'est lui que tu insultes par ton message déplacé !

Bref... Tu es donc à côté de la plaque, mais c'est pas grave, il parait que tu remportes les prix du fair-play dans les tournois, quelqu'un doit donc avoir piraté ton compte... ^^

grunt :

J'ajoute avant lui que l'aménagement des règles ne change pas grand-chose en ce qui concerne le cas particulier d'Icepelt. Moi je trouve qu'Icepelt devrait subir -1 sur tous ses jets parce qu'il joue sous un climat désertique chaud très loin de ce qu'il est censé connaitre :oP

Ha ouaiiiiiiiis, des règles climatiques !!! ça me rappelle une époque où avec Jordel et Kayvorn et les autres cousins, on avait des matches à domicile, dans des stades customisés, et des règles spéciales sur la météo en fonction de la loacalisation et du temps. Par exemple les nordiques n'étaient pas pénalisés par les gfi sous blizzard mais la canicule était plus difficile pour eux... etc... C'était n'importe quoi mais c'était marrant.

Dernière modification par Diablange (03/07/2007 à 12:57:41)

Pages : 1 2 3