Blood Bowl Arena

Blood Bowl Arena :: Les Demies-finales

Login : Mot de passe :

Les Demies-finales

Pages : 1

17/06/2007 à 20:58:22
  • oneshoos
  • commissaire

Pour les demies-finales, pas de texte.... je sais que mes fans seront désolés :).

Par contre, voici déjà le tableau des demies-finales:

http://pix.nofrag.com/95/6d/6fca910d60908baaf03b22ca9477t2.jpg

Deux bien jolis matchs en perspective.....

Bonne chance à vous 4 et que les deux meilleurs (moulus??? ;:)) se retrouvent en finale.

Je vous ai mis une semaine pour ces 2 matchs, mais il bien évident que si vous finissez avant, je lancerai la finale.

Un petit point sur l'évolution de la coupe, maintenant.

Comme vous le savez, le site à subi une sacrée mise à jour (merci Kesta) permettant de pouvoir suivre le système LRB5 (TV, primes de matchs, journaliers...).
La coupe de printemps, déjà en cours, ne sera pas du tout affecté par ces changements, et ira jusqu'à son terme avec les règles utilisées depuis le début (handicaps lrb4 basés sur le TR, pas de champions....).

Mais avec la coupe de l'été, tout va changer et on passera au règles LRB 4.5 du site.
Pirmes de matchs, champions et autres joyeusetés vous seront enfin accessibles.

De plus, vous pourrez garder vos équipes actuelles, qui seront alors sous la menace des dépenses exponentielles....

Si vous avez des questions, allez-y, mais ne vous inquiétez pas, je mettrai tout ca noir sur blanc au début de la coupe d'été.

Dernière modification par oneshoos (18/06/2007 à 14:36:58)

17/06/2007 à 21:04:23
    • Kargorf
    • membre

Bonne chance à vous 4 et que les deux meilleurs (moulus??? ;:)) se retrouvent en finale.

je sais pas pourquoi, je sens quelle est pour moi...:D

En tout cas, sa fait plaisir d'arrivée en demi finale ! En plsu contre hagard, on va pouvoir prendre notre revanche des 8ème de la dernière coupe ;)

C'est parti !!!

Toujours vivant oui :)

17/06/2007 à 22:14:31
      • nicoax
      • membre

Felicitation à belgarion qui à gagné sur tapis vert son billet pour les 1/2. Mais il a bien mérité, il a dans l'ensemble mieux joué que moi.

17/06/2007 à 22:28:04
        • Diablange
        • Lap dancer

Faut avoir une sacrée résolution d'écran pour bien voir le tableau... ;)

Hop hop hop, plus que 3 matches les gars on tient le bon bout ! :)

18/06/2007 à 00:11:57
          • liloo
          • Vendeuse de Chouchous

j'aime bien aussi la grosse faute dans le titre :
          -les demies-finales :)

Ca reste dans l'esprit coupe saisonnière ^^

18/06/2007 à 11:11:23
            • Diablange
            • Lap dancer

oneshoos :

De plus, vous pourrez garder vos équipes actuelles, qui seront alors sous la menace des dépenses exponentielles....

Si vous avez des questions, allez-y, mais ne vous inquiétez pas, je mettrai tout ca noir sur blanc au début de la coupe d'été.

Quelques premières questions, autant pour que les joueurs se préparent, que pour t'aider à poser les trucs sur le papier ! :)

1- Les dépenses exponentielles seront reglées de quelle façon ? Et notamment quel premier palier ?

2- Tu m'as dit vouloir limiter à 2 les entrées pour chaque roster, i.e. pas plus de 2 orcs, 2 sylvains, 2 skavens, etc. Si on veut changer de roster, j'iamgine que la priorité est donnée aux équipes existantes, donc il reste un choix très limité, non ? :s Question corollaire, tu fais comment si une "ancienne" équipe veut revenir mais que le roster est déjà présent 2 fois (ex. les nains de Slane, les Chaos de Nours ne pourraient pas revenir ? :s).

Dernière modification par Diablange (18/06/2007 à 11:13:11)

18/06/2007 à 12:05:11
              • darkmage
              • membre

donc c belgarion alors qui est passé au toss c çà? miam des humains venez mes^petits :D

18/06/2007 à 12:08:14
                • Diablange
                • Lap dancer

darkmage :

donc c belgarion alors qui est passé au toss c çà? miam des humains venez mes^petits :D

Les khemris vers le doublé hiver-printemps ? ;)

18/06/2007 à 16:04:40
                  • darkmage
                  • membre

Beh on est là pour çà diablounet:)

Mais on est jamais à l'abris d'un ramassage foireux de cette bande de tas d'os :)

D'ailleurs tiens j'suis que 13  pour la peine dans cette demi pas eu le temps d'acheter un petit squelette de plus :)

21/06/2007 à 11:46:50
                    • darkmage
                    • membre

donc j'espere que çà se fera demain j'attends les news du belga :)

Pages : 1