Blood Bowl Arena

Blood Bowl Arena :: les Paris sont Ouverts

Login : Mot de passe :

les Paris sont Ouverts

Pages : 1 2 3 … 9

16/06/2007 à 22:19:18
  • Yezoul
  • gros membre

http://pix.nofrag.com/c8/bc/293959e4caff995af2ea764f88f0t.jpg Une foule de plus en plus nombreuse se rassemblait sur la grand place. Les côtes venaient d’être affichées.
Les bureaux des bookmakers étaient donc ouverts et ce, jusqu’au  lendemain 20 h…

"Que le Gob vole ou pas ! Le jour se lève."

16/06/2007 à 22:19:53
    • Yezoul
    • gros membre

Côte 10 : Les Grog hunters de Diablange – Les Godzilla Sons de Jordel – Les T’SSKrang de Stefy
    Côte 9 :   Le Régiment BlackBerry de Captainvégas
    Côte 8 :   Les Disciples de Gambrinus de Coach Kidd – Les Vikings Back on Board de Morg – Les Valhala de Liloo
    Côte 7 :   Les Mache Poulpe de Pierrot – Les Ragnarok’s Survivor de kargorf
    Côte 6 :   les Stormstad Blizzard de papaGégé – Les tisane Boys de Lablatte – les Barbus Glacés de Salskav – les Chasseurs de Gloire de Kayvorn – La Flibuste Noire de Oneshoos
    Côte 5 :   Les Schtroumfs hargneux de Milo – Les Barbus de la Mer du Nord de Karkass
    Côte 3 :   Ca’se corse pour les Corsaires de Brochgn – The Red Sirens de Slane
    Côte 2 :   Les Piliers du port de Caelcormac – Les Stadiste de Jool – Les Boucaniers du Bouchbequistan de Drong – Les Barbiers de Séville de Yank – Les Croqueurs de fromage de Mordicuxx – Les Corsaires de Brionne de Kesta
    Côte 0 :   tous les autres dont les panneaux d’affichage sont restés vides !

Comme prévu, chaque équipe commence donc avec un nombre de points égal au montant de sa côte.

De plus, chaque coach participant au tournoi peut parier 1 fois en m’indiquant par mp celui qui remportera la compétition .
    Si ses pronostic s’avèrent exact, il remportera 4000 fois la côte de son champion en pièces d’or.

Pour aider le public dans leurs prévisions, la composition des poules à été publiée.

"Que le Gob vole ou pas ! Le jour se lève."

16/06/2007 à 22:26:03
      • stefy
      • commissaire

Miam miam on va se frotter aux champions en titre dès les qualifs, cool !!!

Premier match contre Diablange de ma jeune carriere.

Belle poule en tout cas, vive la Brick au thon !!!

Triskel.Ltd
      skavpowa.servegame.org port 8080

16/06/2007 à 22:33:49
        • liloo
        • Vendeuse de Chouchous

Avec gégé le kebab, dans la poule merguez....

YEAHHHHHHH !
        http://www.youtube.com/watch?v=1kScJPMXWmg

16/06/2007 à 23:19:03
          • jordel
          • membre

Tiens, tiens, tiens... je retrouve encore les Tisane Boys de Lablatte ;) comme en TIM3 :D

Les grandes différences entre les TV vont-ils permettre de renverser les paris ???

See yaaaa

Les sites de Jordel : http://jordel.free.fr
          Fight Burst Web : http://www.fightburst.fr
          Association Diambars : http://www.diambars.org
          PC4ever : http://www.pc4ever.fr
          Jordelvision : jordel.servegame.org - port 8081

16/06/2007 à 23:23:26
            • Diablange
            • commissaire

Hé bien, une jolie poule, plutôt relevée. Apparemment, Darkmage et moi devenons indissociables... ;)

Mettre Karkass et Slanesh dans la poule, c'est sympa aussi ! :D

Enfin Stefy et Pierrot, jamais joués, ça sera avec plaisir pour la première ! :)

16/06/2007 à 23:31:52
              • mordicuxx
              • membre

Ca va frapper dans ma pool masi au moins j'ai une chance de vaincre allez j'espère me placer premier de ma pool

Boucher professionnel mais aussi malchanceux professionnel

16/06/2007 à 23:48:22
                • Morg
                • commissaire

@Diablange, c'était Darkmage ou Liloo!
                Et encore t'aurais dû avoir les 2 dans la même poule mais Yez a pensé que ca serait trop flag si il fesait ça.

16/06/2007 à 23:50:24
                  • Kargorf
                  • membre

Et ben...j'ai une sacrée veine ! je tombe dans la poule la 2eme plus facile, selon moi ! coooooolll !
                  la première étant évidemment celle de cyrclau ;) lol
                  Par contre c'est cool, je vais pouvoir jouer Kesta, que je n'ai jamais joué ! reste plus qu'a me qualifier pour jouer Diablange ! :)
                  Waouh...je viens de me rendre compte que Kesta est le 2eme de l'autre TIm...bien tendu moi je dis :D

Et quand même, 7 de côte ! j'en suis flatté !
                  maintenant...au vote ! :)

Dernière modification par Kargorf (16/06/2007 à 23:58:40)

Toujours vivant oui :)

17/06/2007 à 01:47:04
                    • Diablange
                    • commissaire

Morg :

@Diablange, c'était Darkmage ou Liloo!
                    Et encore t'aurais dû avoir les 2 dans la même poule mais Yez a pensé que ca serait trop flag si il fesait ça.

lol... Bah, ça se voit quand même... ;)

Bon, sinon, je vais y aller du petit topo inutile sur les différents groupes... ;)

Loukhoum
                    2 équipes issues de l'île aux mouettes, les Corsaires de Brionne et les Surcouf Legends, qui devraient tous 2 tirer leur épingle du jeu ! Derrière, ça sera assez ouvert je pense, avec un avantage à l'équipe un peu expérimentée de Belgarion, mais Kargorf, Drong et Brochgn feront tout pour qualifier leur équipe débutante !

Couscous
                    3 équipes issues de l'île aux mouettes, avec en tête de file les nordiques de Kidd et ceux de Nours. Slane a une équipe en reconstruction et devra faire attention à Kayvorn et Jool avec des équipes débutantes mais très certainement des idées derrière la tête pour profiter des inducements. Enfin les croqueurs de fromage essaieront de se faufiler entre toutes ces équipes. Un groupe qui sera sans doute très interessant à suivre ! :)

Merguez
                    Une seule équipe issue de l'île aux mouettes, coachée par le sentimental Liloo... ^^ Les piliers du port font également figure de qualifiables. La Flibuste Noire en reconstruction elle-aussi parviendra-t-elle à les accrocher ? Les équipes débutantes aurnot sans doute un peu de mal à prendre les 2 premières places dans ce groupe (nan de rien, bisous Gégé, Nicoax et MalterO ;)

Kebab
                    Un groupe on ne peut mieux nommé pour accueillir Jordel, qui avec Lablatte seront les favoris de ce groupe. les Tisane ayant une grosse équipe et Les Godzilla restant sur une finale de TIM3, cesont aussi 2 favoris pour le titre. Les Sch... euh... les Sht... euh les bonhommes bleus de Milo pourraient se mêler à la lutte. Pour Grunt, Yank et Fost, il s'agira surtout de bien figurer dans cette première expérience pirate.

Brick au thon
                    Le groupe de mes Grog Hunters, avec des T'ssKrang qui ont bien figuré en TIM4 et des Trafalgar's Boys qui bénéficient du boost incroyable dû à la présence d'un fort beau coureur 8 3 3 8 Blocage garde. On connait également la pugnacité de Darkmage et nul doute que Karkass et Pierrot feront tout pour prendre le maximum de points ! ça sera chaud dans le groupe ! :)

Tchatchouka
                    Un groupe tellement relevé qu'il est difficile d'en tirer un favori... ;) Euh... Je vais faire cnofiance au seul équipage de l'île aux mouettes dans ce groupe : les Vikings de Morg ! De toute façon Cyrclau va foirer, Talmael va briller en qualifs ;) et Formiste va confondre avec son équipe de nains :D quand à Salskav et CapitaineVegas, ça sera l'occasion de découvrir leur coaching ! :)

Au final, je mise sur les équipages de l'île aux mouettes, qui rapporteront immanquablement le trophée chez nous !!!

Yahaaaaaaaa !

Par le rhum et par le sang !!!

Pages : 1 2 3 … 9