Blood Bowl Arena

Blood Bowl Arena :: Tim5 - Présentation des participants

Login : Mot de passe :

Tim5 - Présentation des participants

Pages : 1 2

• Forums » News » Tim5 - Présentation des participants
13/06/2007 à 21:49:45
  • Yezoul
  • gros membre

http://pix.nofrag.com/4f/74/da0e3701e25600bbe318703301ec.gif 630 000 Po – c’est ce qu’avait rapporté les inscriptions au tournoi !
Le grand vizir Belek se frottait les mains. Il ferma le coffre et ordonna qu’on le range avec les autres.
«  Bien bien »  pensa-t’il, « occupons nous maintenant d’en gagner un peu plus… alors voyons, sur qui allons nous miser ? »…

Comme prévu par le règlement, chaque équipe dispose d’un panneau d’affichage sur la grand place de Khistar afin de présenter son équipe et d’encourager les parieurs.
Vous avez jusqu’à Samedi soir pour afficher vos arguments !

"Que le Gob vole ou pas ! Le jour se lève."

13/06/2007 à 21:56:52
    • Kargorf
    • membre

Désolé de faire encore le boulet...
    Si je comprends bien on fait un RP sur son équipe pour la présenter, et un autre en y mettant nos envies, pourquoi on fait cette coupe, pourquoi il faut parier sur nous... ?

( désolé, on choisit pas d'être comme on est :D )

Toujours vivant oui :)

13/06/2007 à 22:06:03
      • stefy
      • commissaire

C'est du roleplay, tu essayes de vendre ton équipe.

Triskel.Ltd
      skavpowa.servegame.org port 8080

14/06/2007 à 08:03:15
        • Diablange
        • commissaire

Tsss, quel boulet ce Kargorf... ;)

Hé bien, du beau monde pour cette TIM, la compétition s'annonce tendue. Ce qui est sympa c'est qu'il y a pas mal de nouveaux et d'anciens contre qui je n'ai jamais joué, j'espère que ça sera l'occasion ! Hein Kargorf ? ;)

Nous avons entamé la reflexion pour cette présentation, si mon adversaire de MBBL veut bien jouer la semaine prochaine, je serai prêt samedi ! :D

14/06/2007 à 08:49:08
          • Morg
          • commissaire

c'est vraiment pour faire plaiz à Yez...

Parce qu'on sait très bien sur qui les gens vont miser si ils veulent avoir de bonnes chances d'assurer leurs gains.

Ceci dit, "cheval boiteux peu créer des envieux", soyez aventureux, misez sur les outsiders un peu!

14/06/2007 à 09:13:34
            • liloo
            • Vendeuse de Chouchous

Du tres beau monde !
            Et des célébrités de FBB !
            Diablange et LeCafard sont mes favoris, mais on n'est pas à l'abri de surprises... ^^

14/06/2007 à 11:55:09
              • Kargorf
              • membre

Pourquoi pas DA ! en match d'ouverture tiens ? histoire de bien commencer la compet en prennant une vole :)

C'est vrai que morg a raison..il faudrait peut être mettre des "côtes" comme en vrai...car c'est sur que 80% vont miser DA ^^ Donc si il gagne beaucoup de gagnant, donc Kistar il est ruiné !

Bref ! Votez pour moi ! :D
              Ensemble tout devient possible ! <== euh ? pourquoi on me braque là ?

Toujours vivant oui :)

14/06/2007 à 12:31:11
                • Diablange
                • commissaire

Kargorf :

Pourquoi pas DA ! en match d'ouverture tiens ? histoire de bien commencer la compet en prennant une vole :)

Avec plaisir, mon cher Kargorf, nous n'avons pas encore eu l'occasion de jouer ensemble ! Quant à la volée, je me méfie particulièrement des inducements de cette TIM, car ça peut tourner violent...

De façon générale, nous attendons avec impatience le tirage au sort, en espérant des groupes équilibrés, et donc du spectacle dans tous les groupes ! :)

14/06/2007 à 13:39:21
                  • Drong
                  • membre

ouais enfin je plains le gars avec une equipe neuve qui tombe contre toi DA (surtout si c'est moi :P) les inducement risque de ne pas suffire ;)

mais bon on est la pour s'amuser donc SAAMMMBBBAA!!!!

Second degré inside

14/06/2007 à 14:48:02
                    • grunt
                    • membre

Le pôv' tit Diablounet avec ses tous petits 200 de TV, son pirate Fo4, Ma8, blocage, châtaigne, garde il a peur des GROS méchants nouveaux à cau^se des inducements ^^

Si tu veux on échange :oP

Un jour je remporterais la MBBL ! Un jour ... Déja ce sera pas celle de 2007 ^^ ... Et pas celle de 2008 non plus, je serais en MiBBL ;o) RDV est donc pris pour 2009 :oP !
                    Les Laboratoires Parallèles

Pages : 1 2

• Forums » News » Tim5 - Présentation des participants