Blood Bowl Arena

Blood Bowl Arena :: Fin journée 1

Login : Mot de passe :

Fin journée 1

Pages : 1

24/05/2005 à 13:17:36
  • Yezoul
  • gros membre

Un résultat trés serré aprés cette première journée de haute mer. 3 des 4 flottes engagées se retrouvent au coude à coude:

les Blood Sharks remportent 4 points grâce à la victoire de leurs pirates et au match nul des humains. Les nordiques quant à eux essuient leur première défaite.

Du coté des Belle île en mer , 4 points aussi, grâce cette fois à la victoire du capitaine Morg et de ses vikings, et au match nul des humains du capitaine Arthur.

les Karpat Buccaneers aurait du prendre la tête du classement grâce aux 2 victoires des capitaines Ash Mo et Sportbilly, mais malheureusement, l'équipage pirate des Red Sirens semble s'être perdu dans les brumes mystérieuses du triangle des Barbuuuudes ! ils n'ont pas pu jouer leur match à temps, et rapportent donc un malus de 2 points à leur flotte, la ramenant ainsi a 4 points.

Journée noire pour les Forban qui ne remportent aucun point! de plus, la Flibuste Noire du capitaine Oneshoos s'est elle aussi égarée et n'a pu jouer son match. heureusement que le classement ne descend pas en dessous de 0, score qui est le leur à la fin de cette première journée. Gageons que la prochaine sonnera le réveil des troupes !

La journée 2 commence dés demain.
Tirage aléatoire: 6 (la chance vous sourierait-elle ? Banc de poissons: + 10000 pour chaque équipage)

Comme à la fin des journées précédentes, vous pouvez faire ressources communes au sein de votre flotte, et donc m'envoyer un mp résumant tous les éventuels transferts de marchandises.

Vous avez jusqu'au dimanche 5 juin Inclu .
Bonne chance Moussaillons !
YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA A l'ABORDAGE !

Dernière modification par 0 (24/05/2005 à 13:31:27)

"Que le Gob vole ou pas ! Le jour se lève."

24/05/2005 à 13:30:01
    • Diablange
    • commissaire

Hé bien, que voici une compétition qui démarre de façon interessante ! :)

3 équipages à 4 points !!! :)

Les Blood Sharks se placent en sérieux prétendants pour le trophée Hansaplast, qui récompense l'équipe la plus blessée... ;)

Hum, par contre, d'après ton site web, cette journée devrait voir des matches quelque peu différents : nordiques camp de Morg vs pirates camp de Gaart, humains camp de Morg vs nordiques camp de Gaart et enfin pirates camp de Morg vs humains camp de Gaart... ^^

Dernière modification par 0 (24/05/2005 à 13:48:08)

24/05/2005 à 14:12:26
      • oneshoos
      • commissaire

Mille sabords...

Cette journée fut effectivement la plus noire de notre parcours, jusque la brillant....
      Néanmoins, et pour la deuxième fois, de mystérieuses brumes se sont interposées entre nous et l'équipage adverse.... Les hommes murmurent dans le bateau, et je ne suis pas loin de partager leurs craintes.....

Ils disent que l'on aurait jeté un sort sur notre navire.... Brrrr, aucun de nous ne connait de magicien, mais il est certain que cette pensée ferait froid dans le dos a plus d'un solide gaillard....

pepevision.servegame.com port 8081

Les téléchargements de pépé
      Le BloodBowl de pépé

24/05/2005 à 16:45:37
        • lablatte
        • En attendant le faire-part...

moi tant que je rejoue pas contre ash mo... :D

RHUM TISANE RHUM

Je suis un insecte social!
        http://barakaclan.darkbb.com

26/05/2005 à 14:29:48
          • SportBilly
          • membre

lol... bah nan, tu te tapes son frere :p

01/06/2005 à 18:25:20
            • slane
            • Louche lutécienne

message à tous ceux qui ferons des roster pirates à l'avenir : ABSTENEZ-VOUS!

Slane (un coach qui sait pas gerer une équipe de matelots :( )

That's all Folks!

Mon association de jeux : http://www.grenierdeslegendes.info/

Pages : 1