Blood Bowl Arena

Blood Bowl Arena :: Les Huitièmes de finale

Login : Mot de passe :

Les Huitièmes de finale

Pages : 1 2 3

20/05/2007 à 22:28:13
  • oneshoos
  • commissaire

Quand Eolwinn de Falun apprit à sa femme Belil-Ganiel qu'il avait décidé d'aller assister aux matches de qualification des Elfland Raiders, celle-ci fit la moue et tenta de le dissuader.
- Mais enfin, mon ami, un match de BloodBowl! Vous n'y pensez pas sérieusement. Aller vous encanaillez avec la populace, mais vous n'avez plus l'age très cher....
- Il suffit! la coupa-t-il. J'ai pris ma décision. Il est de mon honneur et de mon devoir d'aller supporter ces jeunes gens qui ont bravement décidé de montrer au monde la valeur de la nation elfique. De plus, le match semble facile. De la vermine gobeline. Notre équipe n'en fera qu'une bouchée, cela est certain.
- Mais le BloodBowl enfin, Eolwinn, vous ne connaissez même pas les règles. Et puis la présence de cette racaille à vos côtés, gobeline qui plus est, m'apporte grand souci à votre endroit.
- Ne vous inquiétez pas ma mie. Les spectateurs des deux équipes ne sont pas mélangés. Votre sollicitude me touche mais soyez assurée que rien ne se produira.

Eolwinn de Falun était très bien placé dans les tribunes, derrière la ligne d'embut gobeline, a peu près à mi-hauteur des gradins. Certes, il ne se rappelait pas avoir jamais été entouré de si nombreux elfes de basse extraction, mais l'ambiance semblait joyeuse. Il aurait pu aller dans les tribunes latérales, réservées aux personnes de haut rang, mais il avait préféré se mêler au peuple afin de s'imprégner de l'esprit du BloodBowl. Et puis, il aurait pu se retrouver dans les tribunes d'en face. Rien qu'en y pensant, il eut un frisson de répulsion. Les tribunes en face étaient remplies de gobelins et de trolls qui
grouillaient littéralement. Eolwinn de Falun vit plusieurs objets voler de ces tribunes pour atterrir sur le stade, notamment un gobelin qui s'écrasa violemment sur la ligne médiane, et qu'il fallut dégager avant de laisser les joueurs rentrer sur le terrain.

A l'entrée des joueurs Hauts Elfes, toute la tribune se leva et commença d'entamer l'hymne de Törnidor, rapidement hué par la tribune d'en face. Puis les spectateurs scandèrent les noms de leurs idoles. Le match allait commencer. Les joueurs se plaçaient. C'est ce moment que choisirent une bande de jeunes elfes, placés quelques rangs plus bas, pour déployer bien haut leur banderole au couleur de leur équipe. Evidement, cela bouchait complètement la vue d'Eolwinn de Falun, ce qui explique qu'il ne vit pas venir le rocher qui, (mal)
lancé par un troll, traversa la banderole et atterrit violement sur son crâne.

Transporté d'urgence à l'infirmerie, Eolwinn de Falun, une fois ranimé et bandé, fût trop groggy pour retourner dans les tribunes assister à la suite du match.

- Je vous interdit formellement de retourner dans ce stade, hurla Belil-Ganiel à l'annonce de la volonté d'Eolwinn de Falun d'aller voir le match suivant.
- Calmez-vous ma douce. J'ai pris cette fois toute mes précautions. J'ai déjà réservé une place dans le carré des personnages importants. Pensez-vous, même le prince sera là. Avec un peu de chance, il me remarquera. Bon il y aura aussi quelques notables nains, mais ce ne sont pas des barbares ni des gobelins, je ne risque rien.

Eolwinn de Falun se retrouva donc dans les tribunes latérales, de grandes loges ouvertes où les rangées étaient espacées. Les tribunes étaient coupées en deux, chaque partie étant réservée aux supporters de chaque camp. La place qu'Eolwinn de Falun avait réservé se trouvait tout près de cette limite, et par conséquent non loin de supporters nains. Dieu qu'ils étaient laids, tout nobliau qu'ils soient. Et cette odeur insupportable qui émanait d'eux. On aurait dit qu'ils portaient des chaussettes utilisées pendant 3 mois sans relâche à la place de leur bonnet ridicule.

Eolwinn de Falun eut néanmoins la chance que le prince ne vienne finalement pas assister au match. En effet, avant même que les joueurs n'entrent sur le terrain, il succomba à l'odeur et tourna de l'oeil. Il fallut l'évacuer du stade avant qu'il ne reprenne ses esprits, ce qui prit un certain temps. De plus, à son réveil il fut pris de vomissements chroniques. Il sortit de l'infirmerie alors que le match était déjà fini.

- Comment? Mais vous avez perdu la raison mon ami. Il est hors de question que je vous laisse vous rendre une fois de plus dans un stade. La prochaine fois, vous n'en sortirez pas vivant.
- Allons allons ma tendre, raisonnez-vous. Tout cela n'était qu'accident regrettable, mais qui ne se reproduira plus. Nos adversaires suivants sont nos cousins sylvains. Entre elfes, il ne peut rien se produire.

Et effectivement, il ne se produisit rien. A l'entrée du stade, Eolwinn de Falun apprit que les elfes sylvains avaient déclaré forfait.

20/05/2007 à 22:30:59
    • oneshoos
    • commissaire

Et voici le tableau des qualifiés

http://pix.nofrag.com/16/aa/ed474d5feec9b3a40a74d5bc7351t.jpg

Je lancerais les rencontres plus tard (ce soir ou demain), mémé me réclame pour aller voir Heroes ;)

Bonne chance à tous.

Dernière modification par oneshoos (20/05/2007 à 23:31:13)

20/05/2007 à 22:49:05
      • belgarion
      • membre

Y a un problème car mon équipe n'est pas dedans ^^

apparemment tu as mis l'équipe Blizzards a la place de mes woodname.

Les blizzard et les woodname ont le même nombre de point mais les woodname ont un meilleur goal average il me semble du coup que ce devrait être les woodname qui doivent être qualifié.

20/05/2007 à 22:55:41
        • Kayvorn
        • Fan de Kyo

Des amazones...match piege je pense !! On ne partira pas favori (bah oué c'est comme ca,je l'ai décidé :-p).

Va falloir bien frapper et pas faire de cadeaux ^^

20/05/2007 à 23:32:01
          • oneshoos
          • commissaire

Oups désolé Belgarion...... C'est alzeihmer c'est normal :)

Voila, erreur réparée :)

21/05/2007 à 08:37:39
            • Kargorf
            • membre

Eolwinn de Falun nous intivitons, si tu le veux bien, voir notre match contre de la vermine skavens ! ON s'est fait éliminé la saison dernière par ces bêtes répugnantes, mais s'en ai assez ! On a décidé de gagner !

En tout cas, quel honneur de faire partie du RP :)^^

Stefffffffffffffyyyyyyyyyy !!!! Ramène tes rats !! :)

Toujours vivant oui :)

21/05/2007 à 09:07:13
              • oneshoos
              • commissaire

La journée de repos a été faite. Si vous avez encore des joueurs manquants, signalez-le moi...

je lance les matchs ce matin :)

21/05/2007 à 10:09:25
                • stefy
                • commissaire

Kargorf :

Eolwinn de Falun nous intivitons, si tu le veux bien, voir notre match contre de la vermine skavens ! ON s'est fait éliminé la saison dernière par ces bêtes répugnantes, mais s'en ai assez ! On a décidé de gagner !

En tout cas, quel honneur de faire partie du RP :)^^

Stefffffffffffffyyyyyyyyyy !!!! Ramène tes rats !! :)

On arrive, t'inquietes, vous posez vos tutus et on s'y mets. ha pardon ce sont vos tenues pour le match... sisi c'est joli...Ca doit etre confortable, esperons pour vous que ca amortisse bien les chocs ;)

GPA
                skavpowa.servegame.org port 8080

21/05/2007 à 10:31:07
                  • oneshoos
                  • commissaire

Les matchs ont été lancés, mais j'ai bien peur qu'il ne faille attendre la cloture de la journée 3 pour qu'ils apparaissent. Etant donné que le dernier match se joue ce soir, je ne crois pas que personne ait une objection a attendre.

Sinon, la date de cloture des 1/8ème est le 2 juin.

Je crois qu'Eolwinn de Falun a été dégouté pour longtemps d'assister (ou pas :)) à un match de BB... De toutes façons, maintenant, sa femme a préparé un flacon d'odeur de nain qu'elle entrouvre discrètement le matin dans la chambre d'Eolwinn les jours de match :)

Vous remarquerez aussi que j'ai finalement opté pour la répartition par poule et non par classement.
                  J'ai écouté vos arguments (enfin surtout ceux des défenseurs de la répartition en fonction des poules, pas si nombreux que ça après tout, car les défenseurs de l'ancien système ne se sont pas bcp exprimés. Je pense en fait que la majorité d'entre vous n'en a pas grand chose a battre :)). Ce n'est donc pas ça qui m'a fait changé d'avis, car j'aimais bien le système 1/16, 2/15.... forçant, comme l'a dit Stefy, a soigner sa qualif.
                  Non ce qui m'a fait changer d'avis, c'est la simulation que j'ai faite avec les résultats finaux. Il se trouvait que les matchs étaient établis de telle manière que quasi un match sur 2 (en quart) aurait été contre un gars de sa propre poule. Etant donné qu'il n'y a que 7 matchs maxi possibles (pour ceux qui vont en finale), et 32 joueurs, il aurait été dommage qu'autant se rencontrent a nouveau :)
                  Autant la saison prochaine vous aurez un système de têtes de série ;) (enfin y'en a déjà un, mais trop subtil pour vous : le tirage au sort ;))

Dernière modification par oneshoos (21/05/2007 à 10:31:54)

21/05/2007 à 10:36:18
                    • Coach Kidd
                    • Coach alcoolique

Il y a quelques match qui donne bien ^^

J'aime beaucoup le duel des azes Kherminators vs Save the... Tu verra Darky, ça croque bien les half loll

Pour ma part, je pense tiré l'un des plus dangereux 2éme. Aprés les vacances qu'on représentée les qualif, ça va être rude pour mes peaux-vertes de se reconcentrer. Match piége par exellence ( en plus, aranwé me réussi peu ^^ )mais une des affiches de la journée.

Kill the Monkey's Bastards !!!

Pages : 1 2 3