Blood Bowl Arena

Blood Bowl Arena :: 4 eme journée

Login : Mot de passe :

4 eme journée

Pages : 1 2

19/05/2005 à 22:25:33
  • Gabo
  • inspecteur la bavure

Je rappelle à tout le monde que la 4 ème journée de GDm finie le 22/05/2005. Je sanctionnerai sans remords tous ceux qui n'auront pas joué. Bon matchs à tous et que les meilleurs gagnent.

PS : la limite c'est dimanche soir 22/05, je mets nul au match le lundi matin...

Dernière modification par 0 (21/05/2005 à 10:00:47)

10 secondes !!!!!

http://crusties.labrute.fr
http://mensah-kai.labrute.fr
viendez me cogner.....

20/05/2005 à 13:48:08
    • Diablange
    • commissaire

Arf, obliger les gens à jouer sans remord, c'est dur, Gabo, c'est dur... ;)

20/05/2005 à 15:28:19
      • oneshoos
      • commissaire

Remords... Attends je regarde... Non j'ai personne de ce nom la.....Ouf, je serais pas sanctionné alors :)

pepevision.servegame.com port 8081

Les téléchargements de pépé
      Le BloodBowl de pépé

20/05/2005 à 15:42:03
        • Kesta
        • God like

Arretez de vous moquer de Gab, vous allez nous l'énerver, et après il fait pleins de conneries (et sans remord en plus) !

Il ne faut pas croire ce que j'écris

20/05/2005 à 17:02:25
          • sdompy
          • membre

Si on est obligé de jouer sans remords, ca implique que l'on a le droit au ball control et aux agressions inutiles au tour 16 ?

Cuillere de bois officielle

20/05/2005 à 17:50:04
            • Endy
            • membre

Boarf, on avait slane et moi notre match de 3e journee en retard, il a ete annule et comptabilise en defaite. Ca donne vraiment pas envie de continuer de voir que tu sevies sans meme nous en parler avant.

Que tu le fasses je comprends, mais sans nous en parler ou demander pourquoi avant, ca me degoute.

Le dialogue ca existe...

Endy, qui se dit que la la FBBL c'est mieux que le premier mec venu qui s'excite avec sa ligue.

20/05/2005 à 18:15:58
              • Diablange
              • commissaire

Arf... Endy, je comprends ton amertume, mais il faut comprendre les difficultés qu'on les commissaires à gérer tout cela.

La règle "logique", c'est que si le commissaire n'a pas de nouvelle des joueurs, il fait au mieux pour sa ligue.

Il ne revient pas au comissaire d'écrire aux joueurs pour leur demander quand ils comptent jouer mais bien l'inverse ! :)

Donc soit les matches sont joués dans les timing indiqués en début de ligue, soit les joueurs communiquent vers le commissaire !

Si Slane et toi n'avez pas écrit à Gabo, vous êtes fautif et non pas lui !

Maintenant, compter une défaite à tous les 2 (si j'ai bien compris), ça me parait bizarre. ça veut sans doute dire qu'aucun de vous deux ne s'est manifesté, sinon cela aurait fait une défaite 0-2 pour le fautif, je pense... ^^

20/05/2005 à 18:18:29
                • Diablange
                • commissaire

Après vérification, c'est un match NUL qui a été comptabilisé, ce qui me semble assez juste de la part de Gabo ! :)

Hop, circulez monsieur Endy ! ;)

20/05/2005 à 18:22:00
                  • Endy
                  • membre

Laisse tomber, tu n'as *vraiment* pas du saisir le point que je soulevais.

Je me fous qu'il ait compte une victoire/nul/defaite ...

20/05/2005 à 18:31:18
                    • Diablange
                    • commissaire

Endy, je pense que TU n'as pas compris mon point... ;)

Il y a des dates limites, si tu ne peux pas jouer dans les temps, il est normal que tu contactes le commissaire. Si tu le fais, il peux te laisser plus de temps pour jouer, etc. Si tu ne le fais pas, ne viens pas te plaindre que le match ne puisse être joué !

^^

Le dialogue existe comme tu dis, mais c'est au joueur de faire l'effort, pas au commissaire !

Dernière modification par 0 (20/05/2005 à 18:32:15)

Pages : 1 2