Blood Bowl Arena

Blood Bowl Arena :: Coupe de Printemps 2007 - Inscriptions

Login : Mot de passe :

Coupe de Printemps 2007 - Inscriptions

Pages : 1 2 3 … 7

• Forums » News » Coupe de Printemps 2007 - Inscriptions
03/04/2007 à 19:03:15
  • oneshoos
  • commissaire

Le ciel était bleu, les oiseaux gazouillaient dans les branches fleuries des arbres. Allongé dans une clairière bordée par un ruisseau, un jeune halfling regardait passer les nuages, bercé par le bourdonnement des insectes et le ruissellement de l'eau sur les rochers. Il commençait à somnoler, comme hypnotisé par la féerie du moment.
Il avait passé l'après-midi dans la forêt à ramasser des champignons tous plus gros les uns que les autres, , et son panier plein, s'était offert une pause gastronomique au bord du ruisseau.

Tout à coup, il fut tiré de sa somnolence par le bruit des tambours venant de son village. Des cris de joie se mélèrent à la musique.

Vite, vite, le jeune halfling sauta sur ses pieds et se mit à courir vers le village, oubliant son panier de champignons. Vite, vite, il ne fallait surtout pas rater ça. Pourquoi s'était-il assoupi? Il allait manquer ce qui serait le plus beau jour de sa vie...

Ce jour-là en effet, l'équipe des Kassoulet powaaa II passait dans son village, en route pour participer à la prestigieuse Coupe du Printemps. Leur qualification lors de la coupe d'hiver avait suscité chez les halflings une immense vague de joie, et les supporters se comptaient maintenant par milliers.

Mais pour notre jeune Halfling, ce n'était pas pareil. Il avait toujours supporté "son" équipe et cru en sa destinée. Un jour, il sera joueur de BloodBowl, et peut-être, peut-être, pourra-t-il jouer avec ses idoles.

La Coupe d'Hiver 2006 a peine finie que voila les inscriptions pour la Coupe de Pintemps 2007 qui commencent.

Commencons par le début.

32 équipes maximum réparties en 8 poules de 4, dont seuls les 2 meilleures seront qualifiées pour les phases finales. En priorité seront acceptées les équipes ayant participées à la Coupe d'Hiver 2006, puis les équipes nouvelles (TR 100). Inutile de me présenter des équipes ne correspondant pas à ces 2 critères, elles seront immédiatement refusées.

Classement
Le classement est classique. 3 points la victoire, 1 le nul et 0 la défaite. Pour départager les ex-aequos, seront pris en compte, et dans l'ordre, le goal average, le nombre de TD inscrits, le nombre de sorties réalisées et enfin le TR si besoin.

Les sorciers sont autorisés.

Gains
Voila les gains pour les gagnants.
60.000 Po pour le champion.
40.000 Po pour le vice champion.
20.000 pour les vaincus en demi-finales.

Machs arrangés
Les matchs arangés sont bien évidemment interdits. En cas de faute, le ou les responsables seront directement disqualifiés de la coupe et interdits des ligues suivantes.

Matchs non joués
Je serai seul juge en fonction de la situation, mais s'il apparait qu'il existe un ou des responsables, celui-ci, ou ceux-ci seront sanctionnés de la manière suivante : 2 joueurs au hasard par équipe manqueront le match suivant, démotivés par les basses et viles magouilles de leur coachs.
Si victime il y a, celle-ci sera dédommagée par une victoire, 2 JPV et 50.000 Po.
Sinon, le match se soldera par un vieux 0-0 des familles.

Je compte sur vous pour jouer en "bon père de famille". Réflechissez. Ce n'est pas parce rien n'est écrit que tout est autorisé. Vous pouvez toujours me contacter en cas de doute ou de question. Sachez néanmoins qu'en cas de problème, je serai seul juge, et les sanctions seront délivrées sans avertissement préalable.

Les inscriptions devraient être ouvertes rapidement, mais je vous laisse jusqu'au 15 avril pour le faire.

Vous aurez ensuite 10 jours par matchs, en espérant rattraper le retard causé en Hiver, pour arriver à faire une coupe d'été en temps et en heure ;)

Amusez-vous bien

Dernière modification par oneshoos (03/04/2007 à 19:05:20)

03/04/2007 à 19:19:19
    • Kargorf
    • membre

Les Raiders seront au rendez vous !!! on compte bien passer les 8èmes cette fois ci !!

Toujours vivant oui :)

03/04/2007 à 19:39:24
      • stefy
      • commissaire

Skavs Powaaaaaaaaaaaaaaa !!!
      WiWheelWheen !!!
      Nous en serons si les dieux sont cléments

GPA
      skavpowa.servegame.org port 8080

03/04/2007 à 19:46:01
        • Nicodaz
        • membre

apres 2 demi finales perdues, les khemrificaion esperent bien passer le cap cette année

03/04/2007 à 19:59:40
          • Morg
          • commissaire

Sans Ogres la puissance n'est rien!
          Bob, cette fois tu m'auras pas ^^

03/04/2007 à 20:33:45
            • bob
            • Pink goes Faster

Ratata Ratata Ratatatatatatatata...

Kassoulet Powaaaa II sera la.

On la gagne cette fois c'est sur^^

L'homme est un loup pour l'homme, quiconque me dérange je lui mords le cul.

03/04/2007 à 20:43:39
              • Brochgn
              • membre

Les sangs chauds seront de la partie si on veut bien d'eux.

03/04/2007 à 21:22:47
                • darkmage
                • membre

allez c'est repartit pas le temps de souffler et on repart avec les KHEMRINATORS:)

03/04/2007 à 21:47:27
                  • Formiste
                  • membre

Les chevaucheurs de l'enfer reprenne du service. En esperant gagner un match cette fois ci

03/04/2007 à 22:01:32
                    • Slanesh69
                    • Goldmember

Allez mes Nains'conscients sont motivés à donf ^^

Bonjour mademoiselle, je suis un tombeur, architecte de génie, richissime et je peins super bien.
                    Ho, vous êtes bien charmante, en plus j'éclate tout le monde à la bataille corse. Inclinez-vous devant moi, larves humaines.

Montpellier Blood Bowl Club
                    Slanesh la brute

Pages : 1 2 3 … 7

• Forums » News » Coupe de Printemps 2007 - Inscriptions