Blood Bowl Arena

Blood Bowl Arena :: Fin des Qualifications et début de la phase finale.

Login : Mot de passe :

Fin des Qualifications et début de la phase finale.

Pages : 1

• Forums » News » Fin des Qualifications et début de la phase finale.
09/05/2005 à 15:04:14
  • Yezoul
  • gros membre

La 3éme journée vient de se terminer, et tous les matchs (sauf 1 du à une galère de PC) ont été joués !
BRAVO à tous ! Et un grand merci à tous ceux qui ne sont pas qualifiés d'avoir joué le jeu jusqu'au bout ! Conservez vos équipes (qui sait...y'aura pi être une TIM3)

Les 2 camps ont donc enfin leur représentants:

Pour le camp de MORG: Les FORBANS et les BELLE ILE EN MER

Pour le camp de GAART: les BLOOD SHARKS et les KARPAT BUCCANEERS

Les 4 Flottes vont donc s'affronter dans un duel en haute mer. Les règles sont simples: Pour chaque équipage: 3 points par victoire, 1 point par match nul, rien pour une défaite et -2 points pour un match non joué à la date limite sans justification.
La Flotte qui aura le plus de points à la fin des 6 journée prendra le contrôle de toutes la flibuste... et le trésor qui va avec !

Avant chaque journée, j'effectuerais un tirage sur la table aléatoire des conditions météo (consultable, ainsi que le classement ici ). Celui-ci pouvant influencer le calendrier, les journées ne seront dévoilées que les unes aprés les autres.
TIRAGE JOURNEE 4: ----> 3(Forte Houle)

Comme depuis le début, les équipages peuvent mettre en commun leurs ressources à la fin de chaque journées.
Vous avez donc jusqu'à mercredi prochain (11mai) pour m'envoyer un mp résumant les éventuels transferts de marchandises entre vos équipages !

LA JOURNEE 4 Commencera donc dés le jeudi 12 mai ...et vous avez jusqu'au 22 Mai (inclu)

Que la Bataille Commence !
EN avant Moussaillons !
A L'ABOOOORRRDAAAGE !

Dernière modification par 0 (09/05/2005 à 15:08:32)

"Que le Gob vole ou pas ! Le jour se lève."

09/05/2005 à 15:06:42
    • Diablange
    • commissaire

mdr... A la minute même où je me connecte sur BBA en me disant que Yezoul va avoir posté un peit truc.. ;)

09/05/2005 à 15:07:58
      • Diablange
      • commissaire

Hum... Les classements ne sont pas à jour... ;)

09/05/2005 à 15:09:36
        • Yezoul
        • gros membre

donne moi 2 sec...je suis en train :)

"Que le Gob vole ou pas ! Le jour se lève."

09/05/2005 à 16:02:25
          • oneshoos
          • commissaire

Mais qu'il est impatient ce Diablange....

Bon écoutes petit, c'est déjà bien beau que tu aies passé le tour qualificatif, alors tout ce tintouin pour perdre au prochain match, franchement...... :)

pepevision.servegame.com port 8081

Les téléchargements de pépé
          Le BloodBowl de pépé

09/05/2005 à 16:09:34
            • Diablange
            • commissaire

Sacré Oneshoos... Tout ça parce que tu penses qu'on joue ensemble ? Perdu, ce sont les Belle Ile en mer qui vont subir notre couroux en premier... ;)

Cela dit, tu as raison sur un point, j'étais impatient que la TIM reparte... Le premier qui dit que c'est à cause de mes piètres performances en MBBL... euh... bon, ok, cest vrai... ;)

20/05/2005 à 16:39:25
              • Diablange
              • commissaire

oneshoos a écrit :
              Mais qu'il est impatient ce Diablange....

Bon écoutes petit, c'est déjà bien beau que tu aies passé le tour qualificatif, alors tout ce tintouin pour perdre au prochain match, franchement...... :)

Ha ben tiens, j'ai gagné en fait... ;)

Un petit commentaire sur l'événement de la journée (j'espère que personne n'a oublié... lol). C'était excellent de jouer avec la houle, la tension était palpable, une erreur pouvait être fatale... :)

Que va nous réserver le prochain tour ? ;)

20/05/2005 à 16:40:51
                • Diablange
                • commissaire

Ha, et en attendant le dernier match, ce sont les KARPAT BUCCANERS qui prennent la tête, avec 6 points, contre 4 aux BELLE ILE EN MER et aux BLOOD SHARKS qui se sont neutralisés lors de la première journée. Les FORBANS fermeront la marche avec 0, 1 ou 3 points.

Pages : 1

• Forums » News » Fin des Qualifications et début de la phase finale.