Blood Bowl Arena

Blood Bowl Arena :: La Finale

Login : Mot de passe :

La Finale

Pages : 1 2

05/01/2007 à 08:12:50
  • Kesta
  • God like

Et voila,
Le dénouement arrive :

Tout d'abord, bravo à tous les participants.

Le grand rendez-vous opposera donc Lord Nours, un habitué des phases finales de coupe, au meilleur disciple momotte, Cyrclau. J'en connais qui doit être fier de son padawan !

Pas de favori, mais le parcours exemplaire des wesh t as vu (6 matchs - 6 victoires) leur donne un faible avantage.
Le duo Mecha Ra et Mega Ra suffira t'il pour contrer le puissant MC soleil ?
Darginege et ses congénères parviendront-ils (ou elles c'est selon...) à percer la meilleure défense de la coupe ?
Est-ce que Doc Ophtalmo, mélomane a ses heures perdues, sortira un nouvel album ?

Les réponses lors du match !

Dernière modification par Kesta (05/01/2007 à 14:50:52)

Il ne faut pas croire ce que j'écris

05/01/2007 à 08:26:57
    • Diablange
    • Lap dancer

Sympas les liens... ;)

05/01/2007 à 09:16:49
      • Noder
      • membre

ouaip, ils sont un peu mort les liens, snif!... :(

Discret mais présent... :)

05/01/2007 à 10:41:11
        • Kesta
        • God like

Je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler...

Il ne faut pas croire ce que j'écris

05/01/2007 à 11:49:31
          • Diablange
          • Lap dancer

Ben moi non plus je ne vois pas de quoi Noder veut parler ! Pour ma part (mauvaise foi ON) j'ai bien écrit que les liens étaient sympas ! :D

Hum, et sinon, je note que de tomber dans un groupe de qualification avec Sdompy, Gabo et une équipe orque qui démarre avec 2 orcs noirs et 2 coureurs, ça permet de construire une équipe sympa... ;)

Cyrclau vs Nours, un dénouement pas évident à prédire en début de compétition, tout de même, tandis que Nicodaz faisait la loi avec ses momies et Lablatte avec ses norses semblait pas mal aussi, par exemple... :)

05/01/2007 à 12:14:58
            • Noder
            • membre

juste que tout à l'heure les liens ne fonctionnez pas, car ils renvoyaient à une adresse du type http://player/25114...

Mais maintenant tout va bien, merci la grenouille!! :)

Ha! le lien vers les wesh wesh, me renvoi vers le profil de Kargof... :)

Dernière modification par Noder (05/01/2007 à 12:16:38)

Discret mais présent... :)

05/01/2007 à 12:42:00
              • Kargorf
              • membre

MDR ! kargorf s'il te plait ^^ à un f pres ( tien j'en profite pour demander : on peux pas supprimer les equipes en creation ? car j'en ai plusieur des comme ca qui m'ont permis de choisir mes premiers roster, depuis jai decouvert l'encyclopédie et la section roster :p )

bon sinon ba moi je souhaite bonne chance aux deux prétendant, sans trop avoir de "préféré" ^^ j'espere juste que je pourrais assister au massacre et que se sera un massacre !

Dernière modification par Kargorf (05/01/2007 à 12:45:03)

Toujours vivant oui :)

05/01/2007 à 13:37:18
                • cyrclau
                • momotte disciple

En principe les rencontres entre Nours et moi finissent mal en général :D c'est de la méga boucherie donc a priori vu nos teams ca va saigner ;)

Oui j'ai fait un parcours sans faute mais la chance a été de la partie jusque là esperons que çà dure. Rappelons, la victoire sur Gabo qui se fait difficilement, Sdompy on va éviter le sujet on sait ce qui s'est pasé  ;), Nicoax malgré toute sa bonne volonté ben j'étais quand meme au dessus de lui :D.

Pour les PO, les skavs de Hagard ont été un cadeau qui a permis un bon petit pexage avant les Khemris de Darkmage. Mais là la chance a parlé et les sorties non regen ont fait mal. Ensuite on s'attendait a affronter enfin DA pour un match de 3h30 :D mais il a prefere garder son equipe en état pour la prochaine coupe et ce fut donc caelcormac qui après un match épique nous permet d'arriver en finale contre Nours et encore des MV.

Rappelons que Nours est mon pire ennemi....et oui il a reussi a glaner 4 victoires sur 13 confrontations. Esperons que le ratio reste en ma faveur mais ce sera surement un match tendu si ski n'intervient pas trop ;)

09/01/2007 à 09:34:34
                  • jordel
                  • membre

Rhooo comment il fait bien sa momotte !!!

Liloo sort de ce corppppppppppps !!! :)

Les sites de Jordel : http://jordel.free.fr
                  Fight Burst Web : http://www.fightburst.fr
                  Association Diambars : http://www.diambars.org
                  PC4ever : http://www.pc4ever.fr
                  Jordelvision : jordelvision.game-server.cc - port 8081

09/01/2007 à 13:38:30
                    • Kayvorn
                    • Fan de Kyo

Chuuuuuuuuuuut ecoutez le joli chant de Cyrclau aux toilettes :-D

Pages : 1 2