Blood Bowl Arena

Blood Bowl Arena :: LDD2 - demi-finales

Login : Mot de passe :

LDD2 - demi-finales

Pages : 1 2

11/12/2006 à 17:26:28
  • Diablange
  • Lap dancer

Un grand bravo à ce qui avait été présenté comme une alliance contre-nature (pensez, des sylvains et des nains du chaos) et qui placent leur 2 laboratoires en demi-finale.

La tâche qui attend les 2 ex-compères ne sera très certainement pas du même ordre cependant. Jugez plutôt...

Les Forgerons devront ainsi affronter la BloodMoon Racing, tandis que les elfes ont perdu 4 des leurs pour ce match. A 9 contre l'une des plus grosses équipes de LDD, les paris vont bon train quant au nombre d'elfes en 1 seul morceau à la fin du match...

De leur côté, les Old Fashion Nugget Style partiront avec les faveurs des pronostics face aux Kabbalistic Mystics, surprenante équipe de damnés. Les trucs et astuces du Labo MINATION pourraient servir aux damnés (cf qualifications).

Ces 4 équipes joueront leur place en finale et en petite finale et récupéreront tous les blessés pour la dernière échéance de la saison !

Dernière modification par Diablange (13/12/2006 à 14:27:37)

11/12/2006 à 17:30:23
    • Kayvorn
    • Fan de Kyo

Quoi ??? On récupere nos blessés pour la demi finale ???

C'est cool ca :-p

11/12/2006 à 19:33:20
      • Diablange
      • Lap dancer

lol

Hé non tu as bien lu, les SI qui seront pris lors des demi-finales auront droit à un repos avant la finale ou la petite finale... Dommage... :s

12/12/2006 à 00:29:41
        • Kayvorn
        • Fan de Kyo

Arf,mal fichu tout ca :-D

Bob m'a dit par mp qu'il accepte que je recupere mes blessés,si si je vous assure :-p

13/12/2006 à 14:19:11
          • bob
          • Pink goes Faster

Oui, oui ca sera plus drole, y a pas de soucis.

Sinon ca va etre monotone et on va pexer a mort, alors...

L'homme est un loup pour l'homme, quiconque me dérange je lui mords le cul.

13/12/2006 à 16:32:49
            • Kayvorn
            • Fan de Kyo

Bob,serais tu serieux ??? :-D

13/12/2006 à 17:59:08
              • bob
              • Pink goes Faster

Ben oui, tu sais bien que j'aime le beau jeu.

Meme si c'est sympa de la part de liloutte de t'avoir fait bien mal, ca commence a bien faire ces matchs facile avec plein de gars sur la touche, y deja steff qui en a fait plein pendant les qualif, je penserais que ca se terminerait pendant les PO.

C'est Diabolo qui decide, mais moi franchement je me marrerais plus si tu jouais a plus que 9, la ca va faire de la bouillie.

13/12/2006 à 18:14:36
                • liloo
                • Vendeuse de Chouchous

L'idée de Bob est bonne au demeurant mais ca serait dénaturé une compétition de changer les regles en cours, etc...

T'aurai pu aussi le demander pour Jeff lors de ce match non? ;)
                http://www.bbarena.net/match/4719

Et c'est pas la premiere fois qu'un match "important" se déroule à 9 (ou moins ^^) contre 14 ou 15 joueurs...

13/12/2006 à 18:46:17
                  • bob
                  • Pink goes Faster

Ouais comparer un match 10 elfes contre 14 elfes et 14 garous contre 9 elfes je suis pas tout a fait d'accord, sans parler de comparer Jeff à Gayvorn ;-)

Et meme si c'est pas la premiere fois que ca arrive, je trouve ca limite, vive le LRB5...

13/12/2006 à 20:29:46
                    • Diablange
                    • Lap dancer

Hé non, Bob, ce n'est pas moi qui décide, ce sont les règles, certes des règles que j'ai établies dans cette compétition, mais ce sont bien les règles.

Pour ma part, en tant que commissaire, je ne suis modestement que le garant de ces règles.

Pour le coup, jouer en LRB5 serait une bonne chose dans la situation présente. Mais ça n'est pas le cas, on set en LRB4, et le LRB4 dit que la différence de TR donne les handicaps, et puis ces tout... C'est moche mais c'est comme ça ! :( C'est à Bob de jouer "gentil" s'il estime que le match est déjà trop déséquilibré, et à Kayvorn de se souvenir que derrière, il a un match quoi qu'il arrive, pour une place sur le podium !

Je peux par contre d'ores et déjà vous assurer que ce point sera pris en compte pour la LDD3, dans laquelle les bonus seront à la fois inédits, moins difficiles à gérer, et qui permettront de se rapprocher du LRB5 pour ces aspects ! :)

Pages : 1 2