Blood Bowl Arena

Blood Bowl Arena :: LDD2 - ça se précise...

Login : Mot de passe :

LDD2 - ça se précise...

Pages : 1

06/12/2006 à 14:54:43
  • Diablange
  • Lap dancer

Passons aux quarts de finales ! :)

Les BloodMoon Racing ont donc confirmé leur statut de favori en vendant à nouveau le plus de produits lors de la première journée de la vente finale (voir le tableau des meilleures ventes). Ils seront opposés en quart de finale au LAvaBO Du BB Propre, qui a déjà battu une équipe garou, mais dans la douleur.

Le second quart de finale opposera les Wolfen qui ont également beaucoup souffert pour passer face à des nordiques peu pressés de perdre leur titre, à des Forgerons qui ont perdu également 2 joueurs en route.

Dans le bas du tableau, La Tourbière Enchantée passera un test plus qu'important face au finaliste de la première édition, les redoutables Old Fashion Nugget Style avec tous leurs tacles et leurs chataignes... :s

Enfin, le quart de finale que l'on pourrait qualifier de "surprise" verra s'opposer Les Maudits, qui ont sorti un laboratoire "invaincu dans le temps réglementaire", et Les Kabbalistic Mystics, autre équipe de damnés qui ont éliminé les esprits de Sdompy.

Dernière modification par Diablange (06/12/2006 à 23:26:32)

06/12/2006 à 14:57:20
    • Diablange
    • Lap dancer

Les 3 premiers matches sont accessibles, vous pouvez jouer dès maintenant.

J'aimerais bien que l'on termine l'ensemble pour la fin de l'année, si c'est possible, d'où des journées de 10 jours de délai au lieu des 14 donnés habituellement. Faites-moi savoir si ces délais vous posent problème ou pas.

06/12/2006 à 23:22:09
      • Kayvorn
      • Fan de Kyo

Pas de probleme pour moi,au contraire,jouer devenait rare,alors c'est plaisant ^^

Les WOlfen,nous voila :-p

07/12/2006 à 10:03:57
        • Noder
        • membre

Bon et bien 2 wolfen, une esprit des forêt et un damné en 1/4 de finales. C'est pas trop mal.  :)

Discret mais présent... :)

Pages : 1