Blood Bowl Arena

Blood Bowl Arena :: LDD2 - Classement à l'issue des qualifications

Login : Mot de passe :

LDD2 - Classement à l'issue des qualifications

Pages : 1 2 3 4

• Forums » News » LDD2 - Classement à l'issue des qualifications
22/11/2006 à 10:10:00
  • Diablange
  • commissaire

C'est avec une certaine émotion que je profite de ce 2000ème post (dont au moins 1990 bêtises) pour vous donner les qualifiés en Play-off de LDD2.

Belle représentation cette fois des rosters expérimentaux, qui placent 10 équipes sur 16, 4 garous, 4 esprits des forêts et 2 damnés.

Tous les classements sont à jour sur le site de la LDD2 et les qualifiés sont donc :
1- BloodMoon-Racing (bob) - 2640 Pos
2- Forgerons XVIII (Kayvorn) - 2104 Pos
3- Old Fashion Nugget Style (Morg) - 2093 Pos
4- Les Guerriers Du Pays D'Aran (stefy) - 2058 Pos
5- La Tourbière Enchantée (Yezoul) - 2002 Pos
6- Wooden Spiritus (sdompy) - 1999 Pos
7- Reanimator Laborator (Coach Kidd) - 1998 Pos
8- Les Maudits (TALMAEL) - 1990 Pos
9- Les Kabbalistic Mystics (gharrhen) - 1885 Pos
10- Les Vonfeistein (Formiste) - 1695 Pos
11- Labo MINATION (lablatte) - 1693 Pos
12- Le Labo Du Gevaudan (oneshoos) - 1692 Pos
13- Le LAvaBO Du BB Propre (cyrclau) - 1689 Pos
14- Wolfen (Liloo) - 1686 Pos
15- Les Nymphettes (Aranwe) - 1685 Pos
16- LothlorienGuardians (Noder) - 1683 Pos

La dernière journée aura été fatale à Darkmage, qui remporte son match mais qui ne peut se qualifier en raison du match non joué de son jumelé. Dans le même temps, Gharren et Noder prennent donc les places restantes.

Je vous laisse disserter une journée sur les 16 qualifiés, le temps pour moi de réaliser le tirage au sort complet (ableau jusqu'à la finale). Merci aux 16 qualifiés de me donner leur avis sur la méthode de tirage au sort. Préférez-vous que je calcule le classement final en classant dans l'ordre croissant (rang + 1D16) ou (rang + 1D8). C'est une consultation, si une grosse tendance se dégage je la suivrai, sinon j'indiquerai ce soir la méthode finale avant de faire le tirage.

Tout n'est pas perdu pour certains éliminés, que j'invite en Looser Bracket (me confirmer par mp) : Darkmage, Jaffa, Milo (son dernier match ayant été annulé, j'invite KiG également à me dire si le looser bracket l'interesse), Kesta, MalterO, Alanthir, caelcormac, lolo1.

22/11/2006 à 10:22:53
    • darkmage
    • membre

bon beh grosse deception on fini invaincu et meme pas qualifié super cette compet !! on a meme pas compris les regles de ce championnat auquel on était apparemment associé à un joueur que l'on connait meme pas et qui n'a meme pas pris la peine de donner de ses nouvelles pendant tous le championnat !! et qui ne l'a meme pas fini !!

Bon bref pas la peine pour le looser brack je n'y participerai pas

22/11/2006 à 10:39:58
      • Diablange
      • commissaire

Comprendre les règles d'une compétition à laquelle on s'inscrit me semble une chose essentielle ! Ces règles ont été écrites dans les news sur la LDD2 et sur le site de la compétition. Certains avaient des doutes sur leur interpretation, ils ont posé des questions, et j'ai répondu à toutes les questions.

Pas de chance pour s'être associé à un joueur qui ne termine pas la compétition (alors que les 2 joueurs pouvaient se qualifier), mais cela relève à mon avis du premier point, à savoir la lecture des règles. Certains ont estimé qu'il était dangereux de partager les points avec un autre joueur et ont donc fait la compétition en solo. Le jumelage n'a jamais été une obligation !

Si je peux comprendre la déception de ne pas se qualifier après de bons résultats individuels, il n'est cependant pas utile d'y ajouter la mauvaise foi. "On était apparemement associés". Non, pas apparemment, le jumelage exigeait confirmation des 2 joueurs, Milo et toi étiez donc d'accord pour partager les points.

22/11/2006 à 10:48:58
        • Slanesh69
        • Goldmember

Et moi, j'ai pas le droit au looser Bracket?

Bonjour mademoiselle, je suis un tombeur, architecte de génie, richissime et je peins super bien.
        Ho, vous êtes bien charmante, en plus j'éclate tout le monde à la bataille corse. Inclinez-vous devant moi, larves humaines.

Montpellier Blood Bowl Club
        Slanesh la brute

22/11/2006 à 10:55:17
          • Slanesh69
          • Goldmember

Autant pour moi, j'avais oublié que le classement du site n'est pas le bon ^^

Bonjour mademoiselle, je suis un tombeur, architecte de génie, richissime et je peins super bien.
          Ho, vous êtes bien charmante, en plus j'éclate tout le monde à la bataille corse. Inclinez-vous devant moi, larves humaines.

Montpellier Blood Bowl Club
          Slanesh la brute

22/11/2006 à 11:12:49
            • jordel
            • membre

Et moi j'ai même pas une tit prime pour avoir animé cette compét avec un site internet, des résumés et intervieuws et une télévision spéciale :)

Au final, j'ai passé plus de temps à faire cela qu'à jouer !!! (non j'déconne... quoique).

En tout cas, belle compét... et bonne chance aux 16 restants !!!

Petit message perso : je ne remercie PAS Belga pour ses résultats ;)

Les sites de Jordel : http://jordel.free.fr
            Fight Burst Web : http://www.fightburst.fr
            Association Diambars : http://www.diambars.org
            PC4ever : http://www.pc4ever.fr
            Jordelvision : jordel.servegame.org - port 8081
            JordelAudio : http://jordel.free.fr/BBA/TeamSpeak/

22/11/2006 à 11:15:05
              • TALMAEL
              • membre

je suis pour le classement au D 16....je pense que le hasard pourra donner quelques rencontre inattendues...

22/11/2006 à 11:36:17
                • Coach Kidd
                • Coach alcoolique

Pas trop bien compris ton histoire de tirage pour le classement.

Tu peut réexpliquer que je ne me prennent pas une mauvaise surprise aprés.

Question sérieuse ;)

Kill the Monkey's Bastards !!!

22/11/2006 à 11:41:57
                  • liloo
                  • Vendeuse de Chouchous

Je me fiche de la méthode tant que mon prochain match est contre Sdompy!
                  On en avait parlé quand j'ai repris l'équipe tu te rappelles pas? :)

22/11/2006 à 11:45:14
                    • darkmage
                    • membre

Heu pas compris l'interet du jumelage au depart aprés j'assume le fait de mettre fait berner par un gros naze incapable de finir une competition à laquelle il s'était engagé !!aprés dire que je suis de mauvaise foi heu là on pousse un peu loin là mr diablange!!c'est pas trop mon style je crois !! ferai plus attention la prochaine fois c tout !!

Pages : 1 2 3 4

• Forums » News » LDD2 - Classement à l'issue des qualifications