Blood Bowl Arena

Blood Bowl Arena :: LDD2 - Fin des qualifications

Login : Mot de passe :

LDD2 - Fin des qualifications

Pages : 1 2

13/11/2006 à 17:29:31
  • Diablange
  • Lap dancer

Tandis qu'il reste des matches à jouer pour la cinquième et dernière journée des qualifications (je cloture ce week-end, merci de jouer cette semaine les matches en retard), un petit point sur les équipes qualifiées ou en balance pour les play-offs.

13/11/2006 à 17:31:52
    • Diablange
    • Lap dancer

Sont d’ores et déjà qualifiés :
    Nuln - La Tourbière Enchantée (Yezoul), le Lavabo du BB propre (Cyrclau)
    Kislev - Wooden Spiritus (Sdompy)
    Eerengard - BloodMoon Racing (Bob), Guerriers du pays d’Aran (Stefy)
    Middenheim - Reanimator Laborator (Coach Kidd)
    Talabheim - Old Fashion Nugget Style (Morg), Labo MINATION (Lablatte), Labo du Gevaudan (oneshoos)
    Marienburg - Forgerons XVIII (Kayvorn), les Maudits (Talmael)
    => soit déjà 11 équipes sur 16

Les 5 places restantes pourraient se disputer entre :
    -    1 place entre Gharren et Milo dans la région de Nuln, un match nul ne ferait à priori les affaires de personne.
    -    1 place entre Formiste et Noder dans la région de Kislev. Un match nul peut leur donner 2 places mais le calcul est très hasardeux notamment pour Noder qui a des points de retard sur les équipes actuellement classées troisièmes des autres poules. Formiste jouera également pour qualifier son coéquipier Aranwé.
    -    1 place pour Liloo dans le secteur d’Eerengard si Gharren et Milo font match nul ou si Formiste bat Noder ou si Darkmage ne remporte pas son dernier match.
    -    1 place entre Aranwé et Darkmage dans le secteur de Middenheim. Les deux peuvent se qualifier si on a une victoire de Formiste, de Milo et de Darkmage lors du dernier match.
    -    1 place pour Jaffa dans le secteur de Marienburg si les résultat des autres matches lui sont favorables.

Dernière modification par Diablange (13/11/2006 à 17:33:06)

13/11/2006 à 18:14:16
      • jordel
      • membre

Bardel... avec tous les efforts que j'ai fait pour cette compét, j'suis même pas qualif...

Bon... dommage !!! ça m'apprendra à passer plus de temps à faire des résumés - site - trucs débiles qu'à jouer !!! :|

Les sites de Jordel : http://jordel.free.fr
      Fight Burst Web : http://www.fightburst.fr
      Association Diambars : http://www.diambars.org
      PC4ever : http://www.pc4ever.fr
      Jordelvision : jordelvision.game-server.cc - port 8081

13/11/2006 à 19:40:54
        • Kayvorn
        • Fan de Kyo

Qualification...avec mon camarade Morg...Mission accomplie ^^

14/11/2006 à 16:19:22
          • darkmage
          • membre

Bon milo bouge toi le cul un peu muscle ton jeux poulet!!!

14/11/2006 à 18:47:58
            • Diablange
            • Lap dancer

Le match nul entre Formiste et Noder fait le bonheur du premier cité et de son compère Aranwé (qui terminera parmi les meilleurs troisièmes), ainsi que de Liloo, maintenant certain d'être au moins devant Noder et Jaffa.

Il ne reste plus beaucoup de places... 14 places sur 16 sont prises maintenant. Les 2 dernières peuvent aller au jumelage entre Milo et Darkmage s'ils remportent leurs 2 matches (où à minima une victoire et un nul, et des points bonus), à Gharren s'il bat Milo, ou éventuellement à Noder si des points sont perdus en route dans ces rencontres. Les conditions pour une qualification de Jaffa s'éloignent, en revanche...

14/11/2006 à 19:58:18
              • Noder
              • membre

Bon, ce fut une compet sympa, même si je n'ai pas bien compris ma non qualification, puisqu'avant la journée 5, j'apparais 2 de ma poule et après match nul, 3°...

Il devait y avoir une erreur d'affichage, mais je veux bien que tu m'explique ;)

En tout cas, merci Diablange pour cette ligue et bonne chance à Sdompy et Formiste!!

En ce qui concerne le développement de nos produits, nous pensons retourner en labo pour perfectionner tout cela, mais les résultats déjà obtenus nous laisse présager u avenir radieux pour l'assisatnce aux sportifs!! :)

Doc'Der

Discret mais présent... :)

14/11/2006 à 21:47:43
                • Diablange
                • Lap dancer

Noder :

Bon, ce fut une compet sympa, même si je n'ai pas bien compris ma non qualification, puisqu'avant la journée 5, j'apparais 2 de ma poule et après match nul, 3°...

Il devait y avoir une erreur d'affichage, mais je veux bien que tu m'explique ;)

Tu termines troisème de ton groupe et tu peux donc encore espérer faire partie des 4 meilleures troisièmes sur 6. Tu es pour le moment assuré de faire mieux que Jaffa, mais il faut encore une équipe terminant troisième et ayant moins de points que toi pour que tu te qualifies... ^^

EDIT -- Les classements sont à jour sur le site

Dernière modification par Diablange (14/11/2006 à 23:27:03)

15/11/2006 à 17:26:59
                  • sdompy
                  • membre

C'est le jumelage qui t'empeche de finir deuxieme Noder.

Formiste (2,5x500+ 1,5x200 + 1x100 + 16x2 + 7x2 + 1x1) = 1697 pts

Comme quoi cela peut servir le jumelage :)

Cuillere de bois officielle

15/11/2006 à 17:31:20
                    • cyrclau
                    • momotte disciple

J 'aurais fait tout ce que j'ai pu pour tirer Jaffa vers la qualif mais c'est arté il est trop naze :p

Pages : 1 2