Blood Bowl Arena

Blood Bowl Arena :: Fin Journée 2

Login : Mot de passe :

Fin Journée 2

Pages : 1 2

23/10/2006 à 20:19:19
  • Yezoul
  • gros membre

http://pix.nofrag.com/07/da/9745e08240e9be8f944e9d6ac15ct.jpg Fin de la deuxième journée. Une rencontre n’a pu avoir lieu dans les temps ! tant pis !
La grande bataille qui s’annonce ne peut attendre !

L’hécatombe continue dans les 2 camps : 14 décès pour cette journée  soit 30 au total depuis le début(record du potager 1 = 44 Rip)

Les gobelins continuent de repousser les assauts halflings avec succès ( 5 victoires contre 2 seulement du coté des halflings.)
Les embuscades gobelins restent efficaces, organisées par le skergent Liloo
Les rapports des éclaireurs  renseignent précieusement les 2 camps notamment ceux du troufion Lablatte pour les gobelins, et ceux du grouillot Coach Kidd pour les Halfelings.
Les Gobelins comptent aussi sur leurs commandos d’elite emmenés par le Brikakdier yezoul.
La vermine verte prend aussi l’avantage grace à une maîtrise totale des raids éclairs par les 1ere et 2eme Klasse Bob et Cyrclau

Du coté de nos généraux, c’est toujours pas bien glorieux puisque le Krakpitaine Diablange  obtient le match nulcontre l'infame Noder; pendant que le Gros Bedonnant Yobenny  obtient lui aussi un match nul face a Kayvorn. On a connu des chefs de guerre plus vaillants !

La journée 3 commence maintenant. Vous avez jusqu’au 04 Novembre pour jouer votre match.

Bonne chance à tous !
YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

"Que le Gob vole ou pas ! Le jour se lève."

23/10/2006 à 21:00:10
    • Noder
    • membre

Amis Haflings, laissons-les s'enorguellir de leur piètres victoires!!

Ils fafaronnent, mais tremblent quand même devans nous!! Leur Sergent Liloo bas en retraite à notre approche! Ils ne s'en tirera pas comme ça, i lui,ni aucune autre verte vermine puante et dégénérée!!! :D

Hafling vaincra!!!

Discret mais présent... :)

23/10/2006 à 22:55:34
      • Diablange
      • commissaire

Mouerf... Je reconnais que les résultats des généraux ne sont pas terribles, peut être trop de générosité de la part de Yobenny et moi-même, mais la victoire finale de notre race est l'objectif final, plus que les résultats individuels (enfin, surtout pour Yob, qui sans 6 n'est rien... ;).

Et puis j'avais annoncé que j'allais donner des points aux halfs, et heureusement que je le fais, sinon ils auraient déjà tous abandonné, à part peut être Kidd qui est plus optimiste qu'une nonne bourrée, et Pépé et Noder qui sont des irresponsables notoires ! :D

Et puis mon calcul vise aussi et surtout à réunir pour la seconde phase une nouvelle fois Jordel et Pépé, ils s'adorent et se jouent à chaque coupe dorénavant ! :D

23/10/2006 à 23:30:59
        • Noder
        • membre

Ils réfléchissent trop ces gobelins, ils vont finir par s'embrouiller l'esprit (s'ils en ont vraiment un?...) :D

Laissons sont les donc tirer des plans sur la comète!!... :D

Les Flying Sausages organisent un festin en l'honneur des glorieux haflings de nos troupes!! Tous les pieds velus sont vivement invités. Il paraitrait que les nouvelles pom pom sont de la partie (mais chut, c'est une surprise...)

A bas les satanées peaux vertes!!

Hafling vaincra!! :)

23/10/2006 à 23:34:35
          • liloo
          • Vendeuse de Chouchous

Noder :

Leur Sergent Liloo bas en retraite à notre approche!

Je suis pas Sergent, je suis passé Capitaine maintenant !
          Je suis juste en train de préparer une embuscade pour faire tomber tes arbres  ... ;)

23/10/2006 à 23:42:00
            • cyrclau
            • momotte disciple

affutage de tronconneuse gob&decker ;)

24/10/2006 à 00:02:19
              • oneshoos
              • commissaire

Diablange :

... à part peut être Kidd qui est plus optimiste qu'une nonne bourrée, et Pépé et Noder qui sont des irresponsables notoires ! :D

Bon ben ca je crois que y'a rien a rajouter ;)

Diablange :

Et puis mon calcul vise aussi et surtout à réunir pour la seconde phase une nouvelle fois Jordel et Pépé, ils s'adorent et se jouent à chaque coupe dorénavant ! :D

Moi je l'aime bien le Jordel... Il me fait penser a son cousin avec ses histoires de 1 ;)

pepevision.servegame.com port 8081

Les téléchargements de pépé
              Le BloodBowl de pépé

24/10/2006 à 00:04:08
                • Diablange
                • commissaire

oneshoos :

Moi je l'aime bien le Jordel... Il me fait penser a son cousin avec ses histoires de 1 ;)

Je pense que tu ne parles ni de Kayvorn (ha oui, sont frères de toute façon) ni de moi, donc ça doit être Chandler... ^^

:D

24/10/2006 à 00:47:31
                  • Kayvorn
                  • Fan de Kyo

Jordel c'est Aurélien sur le site ??? Mon frere ??? Pétard,je le savais meme pas !!!!!!!!! Je me demandais qui etait ce fou qui m'appelait frangin !

Merci les gars ^^

24/10/2006 à 11:20:54
                    • Noder
                    • membre

Ils sont fous dans cette famille!!!! :)

Pages : 1 2