Blood Bowl Arena

Blood Bowl Arena :: Y a d'la magie dans l'air!

Login : Mot de passe :

Y a d'la magie dans l'air!

Pages : 1 2 3 4

06/09/2006 à 15:14:21
  • Morg
  • commissaire

La 2ème journée de luttes fratricide se lève et une rumeur qui pourra en réjouir certains se répand comme une traînée de poudre.

Un certain Tecklis, mage de son état et quelques potes à lui ont débarqués dans la belle citée d'Ulthuan, revenus en leurs terres pour méditer et se ressourcer.
Quelle joie d'apprendre qu'un Cartel Elfique a lieu au même moment.
Un paquet de Chyllips et quelques rasades de limonade, devant un bon match de Blood Ball, voilà qui les divertiraient bien, n'est ce pas?
Aussi, amis coachs, profitez de l'occasion!

Exceptionnellement vous pourrez louer les services d'un magicien pour le prochain match uniquement. De plus celui-ci ne vous fera payer que la somme modique et dérisoire de 20.000 p.or pour ses services.
Pour cela, envoyez moi un message avant le match et vous aurez accès à des puissances arcaniques qui donneront un bon petit coup de pousse pour votre prochain match.

COMMENT CA MARCHE?
Rien de plus simple.
Le mage est à utiliser en début de n'importe lequel de vos tours. Cliquez sur son  icône avant d'entreprendre toute action et choisissez votre sort.
Eclair (voir screen) est particulièrement efficace contre les elfes, mais il se lance en bordure de terrain seulement.
http://horizon3000.free.fr/images/%E9clair.jpg

Boule de Feu est certes moins efficace, mais c'est un sort de zone, qui peut donc  toucher plusieurs cibles.
De plus, il se lance à n'importe quel endroit du terrain.
http://horizon3000.free.fr/images/feu.jpg

Date limite: 20 septembre.

Bons matchs à tous!

06/09/2006 à 15:22:44
    • Kargorf
    • membre

hum hum .. jai hate de voir ca !

Toujours vivant oui :)

06/09/2006 à 15:24:53
      • slane
      • Louche lutécienne

Enfin un peu de fun dans ce monde aux principes rigides! À quand les cartes spéciales? ;)

That's all Folks!

Mon association de jeux : http://www.grenierdeslegendes.info/

06/09/2006 à 15:27:05
        • Chandler
        • membre

je dénonce une injustice ! mon futur adversaire (kargorf pour ne point nommer le sieurrrr !) prend connaissance de la chose avant même de jouer son premier match, ce qui l'amènera donc à prendre la chose en considération dans ses choix d'apres journée. C'est pourquoi j'exige, et prendrait la commission européenne comme témoin, que Kargorf soit privé de sorcier, ou alors qu'on lui imole 2 joueurs, ou alors que l'on m'offre un sorcier, ou alors que Kayvorn danse le breakdance sur le dernier tube de Dorothée !

Bien à vous.

Blood Bowl Arena sur Last.fm : késako ? | page du groupe

06/09/2006 à 15:29:33
          • Morg
          • commissaire

j'ai un pin's parlant de Bernard Montiel en compensation pour toi Chandler.

06/09/2006 à 15:30:14
            • Chandler
            • membre

Morg :

j'ai un pin's parlant de Bernard Montiel en compensation pour toi Chandler.

ça peut compenser, on prend contact en MP pour l'envoi d'adresse ? :-)

06/09/2006 à 15:31:16
              • Diablange
              • commissaire

C'est d'autant plus injuste que tu n'as que 10.000 en caisses, Chandler ? ^^

Bon, cela dit, c'est toujours le problèmes des événements connus du commissaire seul, c'est plus de la loterie en fait. A moins que les événements en question ne soient gratuits, évidemment... Mais là ça n'est pas le cas... :s

Tu vois Chandler, t'aurais mieux fait de rester en labo, donc bien fait, tiens... ;)

Hum, pour ceux qui auront la chance d'utiliser le sorcier, cf la page idoine de BBA.

Dernière modification par Diablange (06/09/2006 à 15:32:54)

06/09/2006 à 15:33:02
                • Chandler
                • membre

bah nan ! Morg il m'offre un pin's parlant de Bernard Montiel, alors ça vaut largement la peine !!

06/09/2006 à 15:33:37
                  • Yank
                  • Paillasson perpignanais

Je m'indigne!!!

Que font ces nains qui puent la patate pourrit qui pue en ligue NELFE!!!

De mémoire de halfling, on a jamais vu un homme-arbre mourir.

06/09/2006 à 15:38:06
                    • Morg
                    • commissaire

c'est mes crashs tests dummies :)
                    C'est les seuls qui ont bien voulus tester les éclairs et boules de feu. J'ai même fais une S.I sur un nain, pour dire comme c'est efficace!

Pages : 1 2 3 4