Blood Bowl Arena

Blood Bowl Arena :: Un point sur ...

Login : Mot de passe :

Un point sur ...

Pages : 1

19/04/2005 à 11:10:14
  • Kesta
  • God like

La 4ème touche à sa fin (plus qu'un match).

Tout d'abord encore félicitations d'avoir joué vos matchs dans les délais.
Alors quelques explications du fait l'absence de compte-rendu de la journée 3. Il se trouve que j'ai changé de machine et comme à chacun de mes changements, j'en profite pour exploser une pièce.
Ce coup-ci, c'est l'un de mes disques durs qui a grillé après 48h de réinstalle. Donc le temps de tout réinstallé, de retrouver mes fichiers, etc. j'ai pas eu le temps de m'occuper de BBA.

Poule Anémone
Terminée. Les qualifiés sont : Les Gueuzes, Blue Shadows, Celtics Heroes et contre toute attente les Ménestrels de Shaadizar.
Chose assez étonnante, aucune équipe n'a pris le dessus, et elles finissent chacune avec un TR situé entre 130 et 140.

Poule Clématite
Il ne reste que 2 matchs dans cette poule, mais les qualifiés sont d'ors et déjà connu. Les ORK'PoWa (4 matchs, 4 victoires), les Doomday Warriors, Les Gardiens des huits pics et PsyKo KO.

Poule Muscari
Tout les qualifiés ne sont pas connus pour l'instant dans cette poule. Les Elven Crusaders et les Bad Boyz sont qualifiés.
Les 2 autres places sont encore discutables.

Poule Oranger
Seules certitudes : la qualification de La mort dans la peau et l'élimination des BÊTES DE LA NUIT. La dernière journée va être décisive.

Pour continuer voici le tableau prévisionnel de la phase finale
http://mtarget.free.fr/divers/tableau.gif

Dernière modification par 0 (29/04/2005 à 15:12:13)

Il ne faut pas croire ce que j'écris

19/04/2005 à 14:33:31
    • oneshoos
    • commissaire

Dis-moi si je me trompe, Kesta, mais il me semble bien qu'en poule Muscari, avec 7 points, je suis qualifié aussi....

Non c'est vrai quoi, y'a pas de raisons....
    A moins que ce qu'on m'ait raconté sur ce que tu as dit sur moi soit vrai???? :)

pepevision.servegame.com port 8081

Les téléchargements de pépé
    Le BloodBowl de pépé

20/04/2005 à 11:05:03
      • Kesta
      • God like

Non tu te trompes pas ... oublies de ma part.

Il ne faut pas croire ce que j'écris

20/04/2005 à 11:33:41
        • oneshoos
        • commissaire

ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééé

je suis qualifié-eu
        je suis qualifié-eu

pepevision.servegame.com port 8081

Les téléchargements de pépé
        Le BloodBowl de pépé

27/04/2005 à 19:59:06
          • Uphir
          • membre

BOn hé ho... ça se bouge un peu en Coupe du Printemps !!! Je sais qu'il n'y a plus d'enjeu dans certaines poules mais y'en a qui aimerait bien jouer les play offs ! Hein Yez ? ;o)

"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… Victorieux !" - Vince Lombardi.

Pages : 1