Blood Bowl Arena

Blood Bowl Arena :: Récompenses

Login : Mot de passe :

Récompenses

Pages : 1

16/08/2006 à 18:29:44
  • Morg
  • commissaire

Voici un petit mot pour vous signaler que les récompenses du Cartel Elfique ont été attribuées (avec retard certes).

Ainsi on retrouve les Guerriers du Soleil d' Auzenthrax, qui remportent la feuille d'Or, récompense suprême du Cartel Elfique. On murmure dans les milieux autorisés que cette récompense procure une Grande Chance à son propriétaire... Le seul fait de la posséder  est en soi déjà une bonne tranche de chance (ou de "moulasse" si on écoute les orks parler).

En seconde position il s'agit bien de Moi et de ses Blue Angels, qui empochent la feuille d'argent, bravo à lui, il a sû maitriser les elfes pros, malgré les embûches qu'il a subit durant la coupe!

En 3ème position c'est Liloo et les Ulthuan Dolphins qui remportent Feuille de Bronze, suite à un match non-joué. Enfin bravo quand même, Blood Bowl c'est parfois une succession de contretemps qui empêchent de beaux matchs d'être joués.

Enfin, pour finir en beauté, c'est notre grenouille adorée, j'ai nommé Kesta et ses Yvresse Dreamweavers, qui a l'immense honte d'arracher la dernière place. Il gagne le légendaire Gland de chêne, dont les propriétés sont parait-il aphrodisiaques.

Voilà, cette nouvelle n'est bien sûr pas innocemment en retard. Un cartel Elfique 2ème du nom ne va pas tarder à montrer le bout de son nez...Faites chauffer les casques, astiquez les crampons,et tondez les pelouses ! Les elfes n'ont pas dit leur dernier mot!

Pour finir, merci à Diablange, qui nous a fait ses superbes trophées, quel talent!

Dernière modification par Morg (16/08/2006 à 18:37:14)

16/08/2006 à 20:00:48
    • stefy
    • commissaire

Tres jolis les trophés en effet

Triskel.Ltd
    skavpowa.servegame.org port 8080

16/08/2006 à 20:30:59
      • Yezoul
      • gros membre

HA HA HA ! maintenant Kesta va pouvoir faire de la gnaule de chêne :)

EN AVAAnnnnnT pour le Cartelf 2 !

YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

"Que le Gob vole ou pas ! Le jour se lève."

16/08/2006 à 20:58:45
        • Kargorf
        • membre

ah wé je me demandé c etait koi cette coupe ! mais elle date ! c pour ca ^^ en tout cas bravo aux gagnant et au perdant :p ! sinon les trophées , chapeaux !

Toujours vivant oui :)

17/08/2006 à 10:13:35
          • oneshoos
          • commissaire

Ouaip c'est très joli....
          Et ca nous relance une nouvelle coupe c'est cool :)

pepevision.servegame.com port 8081

Les téléchargements de pépé
          Le BloodBowl de pépé

17/08/2006 à 11:19:14
            • Slanesh69
            • Goldmember

Ouais très sympa ces récompenses...
              Et vivement la nouvelle coupe , ça me fera une occasion de jouer des elfes, cette race de tape.... euh, cet race aux oreilles si grandes, chérissant les tenues si moulantes :)

Bonjour mademoiselle, je suis un tombeur, architecte de génie, richissime et je peins super bien.
            Ho, vous êtes bien charmante, en plus j'éclate tout le monde à la bataille corse. Inclinez-vous devant moi, larves humaines.

Montpellier Blood Bowl Club
            Slanesh la brute

21/08/2006 à 17:50:39
              • Diablange
              • commissaire

Hum, ça me fait penser que tu peux mettre des "titres" à tes trophées, maintenant, Morg... ;)

Pages : 1