Blood Bowl Arena

Blood Bowl Arena :: La Babouche de Kistar 2

Login : Mot de passe :

La Babouche de Kistar 2

Pages : 1 2 3 … 6

01/08/2006 à 12:43:47
  • Yezoul
  • gros membre

http://pix.nofrag.com/56/bd/6652b9e51f6e8d61405d3996f374t.jpg La lune était pleine et berçait de ses rayon les hauts minarets de Kistar la Rouge ... Une légère brise animait les flammes des  lampes à huile …
« Rhazzzzbannn Moukkkra el behiirrrrr y hhhhhhartioukkkkk Mhââaaalllllll huuuuuuuummmmmmmmmmmmmm… » Dans son laboratoire, Maloud BeleK, le grand vizir achevait un étrange rituel !

A l’autre bout du continent, Latchuk Vatchuk – le trois quart vedette des Absolutly Green finissait tout juste l’entrainement, quand ses jambes se remirent à courir sans qu’il puisse les controler !
Latchuk poussa un « Gruuuuuk » d’étonnement, n’ayant pas d’autre choix que de suivre le mouvement… Les babouches qu’il portait, maladroitement dissimulées sous quelques morceaux de cuir, brillait d’une lueur magique !

Iboun Makri – Le patron de l’Oasis de Kistar- rajouta une pierre brulante dans la jarre d’eau au centre du hammam. La douce vapeur parfumée qui s’en échappa stimula ses sens …
« femme,… » dis t’il à la superbe Kushite allongé à ses cotés «.  Demain tu t’occupera des commandes ; les affaires reprennent… bientôt le porteur reviendra et sera sacrifié . ..hé hé, et les babouches seront remises en jeu !  Il faut que tout soit prét ! Bientôt  ils viendrons nombreux pour tenter de les reprendre »

"La Babouche de Kistar" est un tournoi réservé aux équipes de la ligue amicale, Tr compris entre 130 et 170.
le principe est simple:

Le Dimanche 13 Août 2006, les équipes inscrites s'affronteront dans un duel en 3 manches -
l'équipe qui aura accumulée le plus de points gagnera le tournoi.

"Que le Gob vole ou pas ! Le jour se lève."

01/08/2006 à 12:44:43
    • Yezoul
    • gros membre

Déroulement du tournoi :
    9 h 00: tirage au sort , publication du calendrier
    09 h 30 début du premier round
    13 h 30 début du 2eme round
    16 h 00 debut du 3eme round
    18h00 résultat et remise des prix

pour les points:
    1 victoire: 15 pts
    1 match nul: 8 pt
    1 td : 2 pts
    1 passe: 1 pt
    1 sortie: 2 pts
    1 int: 1 pt

premier round: tirage au sort;
    2 eme et 3 eme round: en fonction des points.. les + hauts avec les + hauts etc..

la recompense : La Babouche de Kistar est un objet magique puissant, elle donne a son porteur la compétence Iron Man:  a celui qui la porte ! malheuresement,une fois passées au pied, son porteur ne pourra plus les enlever et celles ci le reconduirons jusqu'à Kistar pour le prochain tournoi, où elles seront remises en jeu !
    2eme place: :  20 000 po + intervention des médecins personnels du vizir pour une eventuelle vieille blessure (persist)
    3eme place: :  10 000 po

les coachs désireux de participer doivent m'envoyer un petit message pour me dire avec quelle équipe afin que je vérifie leur historique. (je regarderais surtout la variété des coachs déjà rencontrés)

01/08/2006 à 12:48:32
      • Diablange
      • mon raleur préféré

Les ligues reprennent doucement, la torpeur estivale n'aura pas duré longtemps...

Euh, le porteur de la babouche est sacrifié ? ;) Et que se passe-t-il si l'équipe qui remporte le trophée est au-dessus des TR autorisés ? Hum ?

01/08/2006 à 12:55:02
        • Yezoul
        • gros membre

Diablange :

Euh, le porteur de la babouche est sacrifié ?

oui..ca veut dire qu'il meurt avant le tournoi^^

Diablange :

Et que se passe-t-il si l'équipe qui remporte le trophée est au-dessus des TR autorisés ?

ben une equipe désireuse de retenter sa chance doit se debrouiller pour etre dans les tr demandés à l'inscription ! sinon..ben, elle va s'acheter des tongs !

01/08/2006 à 14:16:56
          • jordel
          • membre

Excellent tout ça... j'en connais un qui va perdre un 3/4 orc !!! hihihi
          Tout ça parce qu'il a terminé 3eme au tournoi de Yézoul...heu... de Montpellier ;)

Sinon, il se dit ici ou là que les Elfes Noires "Autremonde" se présenteront à cette fameuse compétition !!!
          L'entraineur de ces derniers a indiqué à notre journaliste lors de la conférence de presse de fin de saison qu'il axait une préparation spécifique lors des stages d'été pour cette compétition renommée ! :)

Ptite question... le dernier vainqueur doit il engager la même équipe ??? si c'est le cas, va y avoir de ... comment dire ... de la régulation chez les Orcs de Kayvorn !!! mdr

Dernière modification par jordel (01/08/2006 à 18:13:50)

Les sites de Jordel : http://jordel.free.fr
          Fight Burst Web : http://www.fightburst.fr
          Association Diambars : http://www.diambars.org
          Jordelvision : jordelvision.game-server.cc - port 8081

01/08/2006 à 18:15:11
            • Kayvorn
            • Fan de Kyo

Bon mon petit Yézoul,il part quand mon Babouche Man ?:-)

Que je vois ce que je dois entreprendre comme manoeuvre pour reguler mon Tr ^^

01/08/2006 à 18:17:06
              • Noder
              • membre

Sympa ce tournoi éclair!! :)

Bon je ne pourrais participer, je ne suis pas dispo sinon, mais Flying Sausages, fort de leur bons résultats en DRP, se seraient présentés! ^^

Kill the cheerleader, corrupt the world !
              Discret mais présent... :)

01/08/2006 à 18:30:04
                • Chandler
                • membre

jusque quand les inscriptions ? j'ai bien envie de mettre mes Wiseguys mais je suis pas sûr de pouvoir.

Blood Bowl Arena sur Last.fm : késako ? | page du groupe

01/08/2006 à 18:32:51
                  • stefy
                  • membre

Pfffffff je suis degouté, je suis de déménagement, je vais meme pas pouvoir particper ...
                  Bon pour avoir fait la premiere édition, allez y les gars c'est super sympa, ca change vraiment et sur une journée 3 matchs c'est top !!!

GPA
                  skavpowa.servegame.org port 8080

01/08/2006 à 18:47:28
                    • Diablange
                    • mon raleur préféré

Chandler :

jusque quand les inscriptions ? j'ai bien envie de mettre mes Wiseguys mais je suis pas sûr de pouvoir.

La prochaine fois que tu essaies d'inscrire une même équipe à un tournoi familial appelé à durer plusieurs mois et à une compétition amicale sur le site, je te promets que je fais un post sur le forum... :D

Ha ben c'est fait, tant pis... ^^

Pages : 1 2 3 … 6