Blood Bowl Arena

Blood Bowl Arena :: TIM4 : EPILOGUE

Login : Mot de passe :

TIM4 : EPILOGUE

Pages : 1 2 3

05/07/2006 à 12:21:02
  • Yezoul
  • gros membre

http://pix.nofrag.com/2b/bc/1ddbaa44a4942fe5eab565bfffe2.jpg Le Dernier tour de Finale s’est terminé il y a peu, par le triomphe du Clan du Bastion (les Grogs Hunters de Diablange et les Orkish Grog Théory de Kayvorn) .
Pour la 2ème année consécutive, le Capitaine Spadés « DA » le Borgne à réussit à évincer ses adversaires et à conserver  le pouvoir et le contrôle de l’Ile aux Mouettes ; apparaissant ainsi dans l’histoire de la flibuste comme le digne successeur du Vieux Gaart Barbe Drue : Bravo !
Mais son alliance contre nature avec les peaux vertes  de « Kayvornourg » est loin de faire l’unanimité…. Alimentant nombreuses discussions aux accents de révolte et de mutinerie !

Pour l’instant, la Loi est la Loi :  le code de la Piraterie à été respecté et ceux qui ne s’y plient pas seront passés par la planche.

Les récompenses seront bientôt distribuées :
Le Clan du Bastion (les Grogs Hunters de Diablange et les Orkish Grog Théory de Kayvorn) se partagent  100 000 Po et gagnent en Popularité.
Le Clan des Filles de Joies de Mme Kestaloola et De Bobula « La caline » pour la 2ème place se partagent 60000 Po et quelques caisses de Rhum.
Le  Clan de la Forge  (Les Gaulois de Thebasketeur et les Trafalgar’s Boys de Slanesh17) pour leur 3ème place se partagent 40000 Po.
Pour Tous les autres, une Barrique de vieux Rhum devrait faire l’affaire ^^ !

Félicitation à tous pour votre participation et votre motivation et rendez vous à la rentrée pour la TIM5 !

"Que le Gob vole ou pas ! Le jour se lève."

05/07/2006 à 12:28:11
    • Yezoul
    • gros membre

j'ai oublié:
    BArrique Vide en Bois pour Slane et Sportbilly...:D qui totalisent le moins de point ^^
    BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

05/07/2006 à 12:32:56
      • jordel
      • membre

Et y'a pas une récompense pour le Clan de l'Alambic... le clan le plus Aware de l'Internet !!!
      ;-)

Sinon, MERKIII à Yéz pour cette belle TIM4 et vivement la TIM5 !!!

Et un grand BRAVO à Diablange et KayvORN pour leur victoire !!!

Enfin, je remercie mon partenaire de campagne, Jubarbu, éloigné des terrains de BloodBowl pour cause de départ à l'étranger...
      Bon vent à lui.

Dernière modification par jordel (05/07/2006 à 16:17:27)

Les sites de Jordel : http://jordel.free.fr
      Fight Burst Web : http://www.fightburst.fr
      Association Diambars : http://www.diambars.org
      PC4ever : http://www.pc4ever.fr
      Jordelvision : jordel.servegame.org - port 8081
      JordelAudio : http://jordel.free.fr/BBA/TeamSpeak/

05/07/2006 à 12:41:06
        • Diablange
        • commissaire

Il s'agit, et les puristes auront bien évidemment modifié d'eux-mêmes, de la troisième saison consécutive terminée en tête pour les Grog Hunters, l'édition 2 ayant été mystérieusement stoppée alors que l'équipe du capitaine était en tête des classements individuels et par équipe (à nouveau, salutations amicales à Liloo et Basketteur les 2 compères de l'époque). :D

(j'adore rappeler ça... mdr...)

La saison a été passionnante et indécise jusqu'à la fin, nous n'avons arraché la décision que lors de la dernière journée, où les filels de joie ont rendu les armes. Merci Kayvorn d'avoir partagé cette aventure avec nous !

Suite aux trahisons diverses et variées (et avariées dans le cas des vieilles ruines), il nous faut renflouer les caisses de l'île, vidées par les malfaisants évincés lors du premier tour des élections fort heureusement ! Aussi, sachez, mes fidèles sujets, que j'ai d'ores et déjà lancé des informateurs de par le monde. Nous allons construire de nouveaux bateaux, et repartir à l'assaut des mers. Nous allons à nouveau piller (oui, et violer, Cyrclau), nous allons à nouveau nous faire craindre ! Dès que mes informateurs auront reperé l'endroit où se cachent les trésors les plus grands, nous irons répandre la terreur pour notre plus grande gloire et celle de l'île aux mouettes !!!

Par le rhum et par le sang !!!

05/07/2006 à 14:04:14
          • oneshoos
          • commissaire

/booooo

Je crois que le capitaine Spades a oublié quelque chose dans son discours :

"...et en attendant que ces promesses ne se réalisent, vous serez taxés de 50% de plus afin que nous ne manquions pas de rhum pendant que vous construisez nos navires.....
          ...n'oublions pas non plus les taxes supplémentaires destinées à faire venir sur notre île des compagnes dignes de ce nom pour nos alliés orcs, qui pourront de ce fait se reproduire eux aussi dans le sein de votre communauté (euh, je vous ai dit que les femelles orcs mettent bas tous les 3 mois de 4 à 6 petits orcs???)..."

Ah ben elle est belle notre île tiens.

Merci Yez pour cette TIM, qui se renouvelle a chaque fois.
          Bravo a Diablange qui nous a prouvé que les pirates, il maitrise.

pepevision.servegame.com port 8081

Les téléchargements de pépé
          Le BloodBowl de pépé

05/07/2006 à 14:18:38
            • lablatte
            • En attendant le faire-part...

Merci Yez pour cette belle compet on s'est régalé une fois de plus ;-)

/booooo aussi

La seule chose qu'il a démontré Diablounet c'est qu'il a plus de moule que tout les autres :D
            Et Kayvorn c'est encore pire... nous importer des orks sur notre belle ile...enfin vivement les prochaines elections ;-)

Vivement la TIM5 :D

Je suis un insecte social!
            http://barakaclan.darkbb.com

05/07/2006 à 16:16:30
              • Diablange
              • commissaire

Bah, même lorsque l'adversaire a plus de chance que nous, on parvient à l'emporter. La preuve ! ;) 53% contre 52, mais on maitrise... mdr...

Ha oui, ce qui va être marrant, aussi, c'est le retour des joueurs "échangés" lors de cette coupe... :D Certains vont se retrouver avec les restes des joueurs qu'ils ont envoyés, d'autres ne récupéreront pas leur joueur, pour cause de mort ou de renvoi intempestif... :D

Dernière modification par Diablange (05/07/2006 à 16:54:18)

05/07/2006 à 20:02:57
                • Yezoul
                • gros membre

Aprés s'etre tant investis dans leur nouvelles equipes, aprés s'etre battu jusqu'au bouut avec leurs nouveaux compagnons de flibuste, aprés avoir subi bizutages, nettoyage de pont et corvée de pluche pour les nouveau arrivants, Les Joueurs Echangés.. refusent de rentrer chez Eux !
                Pfffffffffffffffffffffffffff ! on peut plus faire confaince a personne de nos jours ! Saloperie de vermine !

05/07/2006 à 20:33:59
                  • Slanesh69
                  • Goldmember

Depuis la fin de la compétition, des pirates journalistes ont retrouvé dans un coffre en bois, d'autres sulfureuses révélations sur le petit monde politique de l'île aux mouettes....
                     En effet il semblerait qu'un groupe criminelle (une véritable mafia :D) controle l'organisation des ligues de Blood bowls sur l'Iles. Les individus qui appartienent à cette organisation s'apellent "Cousin" entre eux, pour ne pas éveiller les soupcons. Ce groupe semble être dirigé par un individu peu recomandable, obsédé par les statistiques.....nous avons réussi à faire un portrait de leur chef, grâce à un Halfings ayant échappé au massacre du potager, la voici :

http://pix.nofrag.com/8a/45/976e48769667567c9997591476ec.jpg

Dernière modification par Slanesh17 (05/07/2006 à 20:35:07)

Bonjour mademoiselle, je suis un tombeur, architecte de génie, richissime et je peins super bien.
                  Ho, vous êtes bien charmante, en plus j'éclate tout le monde à la bataille corse. Inclinez-vous devant moi, larves humaines.

Montpellier Blood Bowl Club
                  Slanesh la brute

05/07/2006 à 20:55:16
                    • Yezoul
                    • gros membre

Mwhahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Joli Slannesh ^^

Pages : 1 2 3