Blood Bowl Arena

Blood Bowl Arena :: Demi-finales

Login : Mot de passe :

Demi-finales

Pages : 1 2

30/06/2006 à 10:20:48
  • Kesta
  • God like

Nous connaissons depuis quelques jours les demi-finalistes.

D'un coté : Yank, qui devrait affronter Jaffa, mais ce dernier est injoignable semble t-il.
Jaffa s'étant qualifié à la demande de Slane, je me demande si l'inverse n'aurait pas été mieux.

De l'autre : Liloo Vs Lablatte, 2 grosses formations, cela aurait pu être la finale.

Etant donné que la date limite est officiellement aujourd'hui, j'ai l'impression que le rythme plutot soutenu (10 jours pour chaque journée) des Coupes Saisonnières est difficile à tenir.

Je pense donc ne faire plus que 2 coupes (printemps et automne). L'Eté et l'Hiver étant plutot des périodes de vacances, il y a aura tout de même une compétition mais différente, plus légère.

Cependant, si une majorité préfère le format actuel, on continue avec ce dernier. D'ailleurs, j'aimerais savoir qui est là cet été.

Revenons à nos moutons :

Yank VS Jaffa
Sur le papier, les Sound and Fury sont déjà en finale, cependant on est jamais à l'abri d'une surprise et les bouchers écrabouilleurs pourraient profiter de l'absence de Hamlet, la star des Sound.

Liloo Vs Lablatte
Un duel de grosses pointures. 2 équipes à plus de 200 de TR. Les champions d'Hiver partent favoris mais les Doomday Warriors et leurs zombies à crampons de bronze vont leur poser problème, surtout si l'arbitre n'est pas vigilant.

Il ne faut pas croire ce que j'écris

30/06/2006 à 10:33:54
    • Diablange
    • commissaire

L'été il n'y a QUE la coupe saisonnière pour occuper les afficionados du BB, il me semble préférable, comme ça, à chaud, de garder les 4 coupes saisonnières et plutôt d'insister sur le caractère important de l'engagement.

Si certains joueurs ne sont pas sûrs de pouvoir tenir 1 match tous les 10 jours, ils ne s'inscrivent pas, c'est pas bien grave. Il y a d'autres coupes, d'autres occasions de jouer !

Sinon...

2 orcs, 1 sylvain, 1 mort-vivant, je n'ai aucune préférence, mais que les moins laids l'emportent ! ;)

30/06/2006 à 10:43:12
      • jordel
      • membre

Moi aussi, je suis pour les 4 coupes saisonnières... Non mais !!!
      Comme le dit mon barbare préféré : "Ceux qui respectent pas les dates sont des tafioles" [Naheubeuk Joke]

Perso, Jaffa n'etant pas dispo et Slane n'ayant pas l'air motivé pour jouer en ce moment, je me propose pour jouer la 1/2 contre Yank !!! :-D

Enfin, tout ça pour insister sur le fait que jouer 1 match sur 10 jours c'est pas la mort et c'est pas ENORME du tout !!!
      Je me souviens d'un certain HardCore Gamer de choc sur FBB, dont je tairai le nom, qui alignait les matches en 1 journée pour être un peu plus tranquille en semaine !!!
      Un match de BB dure au maxi 2h... je sais que ce n'est qu'un jeu mais bon... c'est facile de se trouver 2h !!!

Pour ma part (et pas ma poire), je n'ai pas eut le net de Novembre à Février... cela ne m'a pas empêché de jouer la MBBL...  en venant au bureau le samedi aprem !!!
      Comme le disait un saint homme "Carlo Molinari" : "Quand on veut, on peut !!!" (et inversement).

Putain je blablate dans le vent, mais j'assume...
      Sur ce, je vous laisse tranquille !!! :-D

Les sites de Jordel : http://jordel.free.fr
      Fight Burst Web : http://www.fightburst.fr
      Association Diambars : http://www.diambars.org
      PC4ever : http://www.pc4ever.fr
      Jordelvision : jordel.servegame.org - port 8081

30/06/2006 à 10:54:46
        • lablatte
        • En attendant le faire-part...

bon c'est pas trop pour des raisons de vacances mais plutot pour des raisons de mondial...en ce qui me concerne :D

On devrait jouer la demi finale Dimanche soir ou lundi soir j'attends la confirmation de Liloo...

En attendant je n'ai que 2 choses a dire:
        1/ ALLEZ LES BLEUS
        2/ POETES POOOWWWAAAAHHHHHHHHHHHHHH

Je suis un insecte social!
        http://barakaclan.darkbb.com

30/06/2006 à 11:14:43
          • Kayvorn
          • Fan de Kyo

Oué c'est vrai ca....

(Ne me demandez pas quoi,j'en sais rien :-))

30/06/2006 à 11:16:25
            • Formiste
            • membre

Suis toujouirs partant pour les coupes saisonnières. Et puis il est toujours possible de faire son match en regardant le mondial, y a pas spécialement de suspence. On connait deja les finalistes. Et puis le mondial c'est finit (enfin pour la france) alors....

30/06/2006 à 11:32:53
              • oneshoos
              • commissaire

Pareil que les autres, c'est bien 4 coupes saisonnieres....

Sinon je suis d'accord avec Formiste, on connait deja les finalistes.. Une réedition de la coupe precedente pour encore le meme resultat :)

Allez les Poetttttttttttttttteeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!

pepevision.servegame.com port 8081

Les téléchargements de pépé
              Le BloodBowl de pépé

30/06/2006 à 11:55:32
                • Yezoul
                • gros membre

heu, ben moi, je suis plus pour 2 coupes saisonnieres....et 2 inter saisons !

et puis aussi, je limiterais bien la participation d'un roster à 4 saisons maxi...histoire d'assurer le renouvellement des rosters ..pasque bon, repartir avec un tr 100 mainteanant, ca voudrais dire jouer au moins 4 saisons a perte, histoire d'avoir une chance contre les gRRROOSSS tr ^^

et puis sinon, le plus important:
                ALLLEZZZZZZZZZZZZZZZ MABLATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEE :D

"Que le Gob vole ou pas ! Le jour se lève."

30/06/2006 à 13:23:27
                  • bob
                  • Pink goes Faster

Et encore en trois matchs c'est comme meme dur de faire progrsser une equipe, il suffit d'un morts et c'est repartit a zero.

+ 1 Yezoul, 2 coupe et 2 inter-saison genre pas pour les gros Tr.

Morg est une énormmmmme patate !

30/06/2006 à 13:47:38
                    • liloo
                    • Vendeuse de Chouchous

Yezoul :

et puis aussi, je limiterais bien la participation d'un roster à 4 saisons maxi...

Pareil, d'ailleurs je pensais que la nouvelle saison des coupes saisonnieres (2006 ^^) seraient réservées à des tr 100 ! :)

Pages : 1 2